- william_coen Voir le profil de william_coen
* Posté le 07 mars 2008 à 16:59:52 Avertir un modérateur
* Sincerement je ne pense pas qu'il est beaucoup de personne qui lisent la charte du forum, je ne pense que tu l'ai fait sinon tu n'aurais pas ouvert de topic pour nous dire ta surprise en trouvant 5000 pesetas sur un cadavre mais tu aurais utilisé le topic de blabla
Comme je l'ai dit ca arrive à tout le monde d'oublier de dire bonjour ou merci.
Vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais toi ou Naruto n'etes pas particulièrement agréable quand vous répondez au gens. Vous n'avez que le mot boulet à la bouche. Comme Vinmole l'a dit quelques posts plus haut, il y a une façon de dire les choses et pour moi vous vous y prenez très mal. Par exemple toi Konan, dans ton premier post que tu a ecris sur le topic, quand je lis j'ai la desagréable sensation que tu prends de haut les gens. Fais ci, fais ça, de plus l'emploi du passé simple n'ai pas la meilleur solution, je te conseille l'imparfait, bien plus agréble je trouve. Des lors il arrive que certaines personnes s'enervent, c'est une simple relation de cause à effet, mais si je suis d'accord que s'enerver n'est pas la meilleur solution. Un derapage n'ai pas suffisant pour cataloguer une personne comme boulet. C'est plus excessif qu'autre chose à mon sens
De plus comment peut tu savoir que l'auteur du topic ne particepera pas à la vie du forum?
Tout ca pour te dire que je ne suis pas d'accord avec ta définition du mot boulet
* Lien permanent
1 ) J'ai trouvé 9900 Pesetas
2 ) Ouais c'est pas faux mais j'écris correctement moi ( et quand je pose une question je met merci , salut et svp et je fais un effort pour bien ecrire ( je lui ai dis qu'il ne l'avait pas dit , mais lui il a répondu " Lamereaslipknot t k un gros blaireau ") .
3 ) Je suis pas fort en conjugaison
Nan sérieu je dis au gens ce qu'ils doivent savoir . Je m' en fou totalement que sa leurs déplaisent . Quand je fais une érreur , les gens ne se génent pas pour me la montrer en face , et alors ? Moi j'accepte mes erreurs .
4 ) Je le sais car comme la dit Max plus tot , il y a une grande chance qu'il a crée sont compte juste pour poser cette question .
* Vinmole Voir le profil de Vinmole
* Posté le 07 mars 2008 à 16:44:00 Avertir un modérateur
* Ca tourne en rond parce que tu invoques toujours l'impolitesse avec impolitesse...
J'ai jamais lu les règles 
* Lien permanent
D'aprés moi c'est totalement normal ....
P.S. : Au cas ou ( on sait jamais ) , j'ai jamais dis qu'un boulet c'est quelqu'un qui fait des fautes ( je sais trés bien que tu pensait pas sa mais je préfére mettre les choses au clair
)