CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké dans le chateau

yao10
yao10
Niveau 1
07 mars 2008 à 13:09:25

c'est bon je suis nouveau je les conaissais pas vos règles moi au lieu de vous foutre de ma gueule vous auiez pu me le dire plus gentiment au lieu de vous la péter parce que départ vous étiez comme moi!!Lamereaslipknot arrete de te foutre de ma geule et de faire le beau c'est pas parce que t'es bon en informatique qu'il faut te la péter si non tavancera a rien dans ta vie si tu me re insute jte donne mon adresse msn on se donne un rdv et on en discute ia pa de pobleme!!!

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:26:05

"c'est bon je suis nouveau je les conaissais pas vos règles moi"
Tu le vois pas le gros topic en rouge en haut de liste ? Aveugle ou idiot ?

"parce que départ vous étiez comme moi"
Désolé de te contredire mais non...

"jte donne mon adresse msn on se donne un rdv et on en discute"
:lol: le truc typique des kikoolols, je suis sur que si tu le fais il aura pas les couilles.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:47:07
  • yao10 Voir le profil de yao10

* Posté le 07 mars 2008 à 13:09:25 Avertir un modérateur
* c'est bon je suis nouveau je les conaissais pas vos règles moi au lieu de vous foutre de ma gueule vous auiez pu me le dire plus gentiment au lieu de vous la péter parce que départ vous étiez comme moi!!Lamereaslipknot arrete de te foutre de ma geule et de faire le beau c'est pas parce que t'es bon en informatique qu'il faut te la péter si non tavancera a rien dans ta vie si tu me re insute jte donne mon adresse msn on se donne un rdv et on en discute ia pa de pobleme!!!
* Lien permanent

Tu croit vraiment qu'un forum c'est comme MSN , qu'un forum tu demande puis tu te casse ? Nan c'est pas ça , un forum:

1 ) Faut respecter les régles , c'est comme au collége , tu lit la charte au début de l'année , ben la tu doit lire les régles .

2 ) Comme je l'ai dis juste avant , un forum c'est pas MSN , tu doit ecrire bien et tu doit respecter les autres , parce que la aucun respect en dirais que tu te raméne juste pour demander un truc ... si tu veux juste un petite astuce , tu va dans ASTUCE .

3 ) Dans un forum , tu doit un minimum participé .

Et avec ton : " Lamereaslipknot arrete de te foutre de ma geule et de faire le beau c'est pas parce que t'es bon en informatique qu'il faut te la péter si non tavancera a rien dans ta vie si tu me re insute "

Nan mais tu te fout de ma gueule ? Mais je crois tes aveugle ou quoi ? Tu sais pas lire , pas écrire ? Tu te raméne , t'ecrit mal , tu dit pas SVP , tu dit pas merci , t'insulte , et aprés c'est moi qui insulte .... je crois vraiment que tu est un gros boulet , t'est venu comme les autres boulets juste pour foutre la merde . Retourne sur le forum de Pokémon diamant ta rien a faire ici .

Et je m'appele pas Yao10 pour etre un geek comme toi ...

william_coen
william_coen
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:49:36

Je me souviens d'un topic que tu avais crée il y a quelques semaines naruto. Tu demandais où se trouve une des germes pour le masque et je t'avais répondu il me semble

Tu avais pas vu le topic d'aide? :pacg: Enfin j'espère pour toi sinon cela voudrait dire que tu es idiot :pacg:
C'est toi qui l'a dit plus haut, je ne fais que suivre ta logique, rien de plus

Donc je contredis ce que tu as contredis un peu plus haut :pacg: .

Ca arrive a tout le monde de creer un topic pour poser une question, moi le premier, toi egalement. Est ce qu'on est pour autant un boulet. Je te laisse mediter sur le sujet.

:dehors:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:50:18

P.S. : Personne ne sera respectueux avec toi si toi tu ne l'est pas , et il faut mettre les choses au clair .

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:58:02

Et ça parle de politesse...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:59:27

A noter ue Vinmole fait exprés de faire tourner en rond le débat :sarcastic:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:00:45

William :
Effectivement j'avais créé un topic pour la gemme, et effectivement je n'avais pas vu le topic d'aide, cela n'empêche que j'ai dit bonjour, merci et s'il vous plaît.
Ce n'est pas le sujet, je n'ai jamais dit que noob = boulet, j'ai juste dit que boulet = boulet.

"Ca arrive a tout le monde de creer un topic pour poser une question, moi le premier, toi egalement."
Evidemment, mais c'est pas son noobisme qu'on lui reproche mais son boulétisme :-p

william_coen
william_coen
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:18:32

Laisse moi te dire que tu catalogues les gens un peu rapidement. Une personne n'est pas un boulet parce qu'il crée un topic, une personne n'est pas un boulet parce qu'il a oublié de dire merci. Car desolé de te le dire mais dans ce cas on est tous des boulets à part entière sur ce forum.

Sérieux faut arreter un peu car quasiment la plupart des topics se transforment en reglement de compte. Que chacun mette un peu d'eau dans son vin n'est pas trop demandé je pense et l'ambiance sera un peu meilleur içi.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:23:27

Un boulet c'est quelqu'un qui ne lit pas les régles d'un forum , qui n'utilise pas de marques de politesse , qui insulte quand il se sent vexer , qui s'inscrit a un forum juste pour poser une question .

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:40:07

Pour être franc ça m'étonnerait que vous ayez tous lus les régles des forums JV. :cd:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:44:00

Ca tourne en rond parce que tu invoques toujours l'impolitesse avec impolitesse...

J'ai jamais lu les règles :pacd:

william_coen
william_coen
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:59:52

Sincerement je ne pense pas qu'il est beaucoup de personne qui lisent la charte du forum, je ne pense que tu l'ai fait sinon tu n'aurais pas ouvert de topic pour nous dire ta surprise en trouvant 5000 pesetas sur un cadavre mais tu aurais utilisé le topic de blabla

Comme je l'ai dit ca arrive à tout le monde d'oublier de dire bonjour ou merci.

Vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais toi ou Naruto n'etes pas particulièrement agréable quand vous répondez au gens. Vous n'avez que le mot boulet à la bouche. Comme Vinmole l'a dit quelques posts plus haut, il y a une façon de dire les choses et pour moi vous vous y prenez très mal. Par exemple toi Konan, dans ton premier post que tu a ecris sur le topic, quand je lis j'ai la desagréable sensation que tu prends de haut les gens. Fais ci, fais ça, de plus l'emploi du passé simple n'ai pas la meilleur solution, je te conseille l'imparfait, bien plus agréble je trouve. Des lors il arrive que certaines personnes s'enervent, c'est une simple relation de cause à effet, mais si je suis d'accord que s'enerver n'est pas la meilleur solution. Un derapage n'ai pas suffisant pour cataloguer une personne comme boulet. C'est plus excessif qu'autre chose à mon sens

De plus comment peut tu savoir que l'auteur du topic ne particepera pas à la vie du forum?

Tout ca pour te dire que je ne suis pas d'accord avec ta définition du mot boulet

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:07:06

Des fautes !! Boulet va ! :pacd:

william_coen
william_coen
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:10:10

Je sais, le drame de ma vie, en exam je perds souvent un point à cause de mes fautes à répétion :pacg:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:18:34

Mouarf, pour ce que j'en sais ça n'a pas l'air de trop t'handicaper.

Non non je suis pas médium, ni espion, juste lecteur occasionnel de fic.

:pacd:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:10:45

"De plus comment peut tu savoir que l'auteur du topic ne particepera pas à la vie du forum? "
Parceque j'ai des pouvoirs occultes, je le sens.

Enfin quoi que slipknot fait partie intégrante du forum, même en étant un boulet ^^

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:39:04
  • william_coen Voir le profil de william_coen

* Posté le 07 mars 2008 à 16:59:52 Avertir un modérateur
* Sincerement je ne pense pas qu'il est beaucoup de personne qui lisent la charte du forum, je ne pense que tu l'ai fait sinon tu n'aurais pas ouvert de topic pour nous dire ta surprise en trouvant 5000 pesetas sur un cadavre mais tu aurais utilisé le topic de blabla

Comme je l'ai dit ca arrive à tout le monde d'oublier de dire bonjour ou merci.

Vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais toi ou Naruto n'etes pas particulièrement agréable quand vous répondez au gens. Vous n'avez que le mot boulet à la bouche. Comme Vinmole l'a dit quelques posts plus haut, il y a une façon de dire les choses et pour moi vous vous y prenez très mal. Par exemple toi Konan, dans ton premier post que tu a ecris sur le topic, quand je lis j'ai la desagréable sensation que tu prends de haut les gens. Fais ci, fais ça, de plus l'emploi du passé simple n'ai pas la meilleur solution, je te conseille l'imparfait, bien plus agréble je trouve. Des lors il arrive que certaines personnes s'enervent, c'est une simple relation de cause à effet, mais si je suis d'accord que s'enerver n'est pas la meilleur solution. Un derapage n'ai pas suffisant pour cataloguer une personne comme boulet. C'est plus excessif qu'autre chose à mon sens

De plus comment peut tu savoir que l'auteur du topic ne particepera pas à la vie du forum?

Tout ca pour te dire que je ne suis pas d'accord avec ta définition du mot boulet

* Lien permanent

1 ) J'ai trouvé 9900 Pesetas :p)

2 ) Ouais c'est pas faux mais j'écris correctement moi ( et quand je pose une question je met merci , salut et svp et je fais un effort pour bien ecrire ( je lui ai dis qu'il ne l'avait pas dit , mais lui il a répondu " Lamereaslipknot t k un gros blaireau ") .

3 ) Je suis pas fort en conjugaison :p) Nan sérieu je dis au gens ce qu'ils doivent savoir . Je m' en fou totalement que sa leurs déplaisent . Quand je fais une érreur , les gens ne se génent pas pour me la montrer en face , et alors ? Moi j'accepte mes erreurs .

4 ) Je le sais car comme la dit Max plus tot , il y a une grande chance qu'il a crée sont compte juste pour poser cette question .

* Vinmole Voir le profil de Vinmole
* Posté le 07 mars 2008 à 16:44:00 Avertir un modérateur
* Ca tourne en rond parce que tu invoques toujours l'impolitesse avec impolitesse...

J'ai jamais lu les règles :pacd:
* Lien permanent

D'aprés moi c'est totalement normal ....

P.S. : Au cas ou ( on sait jamais ) , j'ai jamais dis qu'un boulet c'est quelqu'un qui fait des fautes ( je sais trés bien que tu pensait pas sa mais je préfére mettre les choses au clair :ok: )

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:43:44

J'ai pas vraiment envie de tout reprendre point par point...

Williaaaaaaam !

:merci:

La vidéo du moment