CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crauser, la tour !

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:51:26

Bonjour à tous, au fait j'ai le jeu depuis 1 mois et demi et ça fait 3 semaines que je suis bloqué à un certain niveau et j'ai pourtant essayé de me débrouiller seul !!
C'est quand je dois me battre contre Crauser, le genre de commando, bon au début tout va bien, mais c'est une fois là-haut, quand il se transforme avec un bras gigantesque et qu'il y a du temps pour le battre, je n'y arrive pas ... Comment dois-je faire ou alors qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci à vous !

Bonne journée !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:58:06

Il faut rechlechir un minimum en utilisant ta vue.
Apres faut aller faire " rechercher " ou topic d'aide.

Mais comme tu a bien soigné ton orthographe, je vais te repondre :noel:

Alors, tout les pro te conseilleron d'utiliser le COUTEAU :fou: ça parait dement pour toi, mais le couteau est l'arme la plus puissante contre lui.

Tu evite ses attaques, et lorsquil arrive tout pres de toi, 1-2 coup de couteau, il se mettra a genoux, et la tu le poignarde. Au bout de 5fois je crois, il meurt, c bcp plus rapide que les arme a feu, juste une question de reflex.

Sinno, avec les arme a feu il a tendance a esquiver bcp, et il faut lui viser les jambes, le seul endroit non couvert par son bras.

Bonne journée

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:59:45

PS : K R A U S E R

Vive Bruce Lee :noel:

Tz0uW3n
Tz0uW3n
Niveau 6
02 mars 2008 à 09:24:44

Salut Miltorne :D

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:27:35

Merci de m'avoir aidé Xian-Yang, je n'aurai jamais cru avoir une réponse si vite, et oui j'aurai dû un peu chercher c'est vrai j'oublie à chaque fois ! :peur:

Salut Tzou Wen, qu'est-ce tu fais sur ce site ?? Je savais pas !! :ouch2:

J'aime bien Bruce Lee, je fais beaucoup d'arts martiaux. Enfin.

Merci encore j'essayerais avec le couteau.

PS: si j'ai bien compris si je peu lui tiré dans les jambes il tombe et je vais le poignarder ?

Krauser ok ;-)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:55:24

Oui Krauser :ok:
Mais je savais pas pour le couteau, :merci: du conseil, justement j'ai recommencé le jeu, je verrais bien :ok:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:18:29

krauser avec un c :lol: dans le titre

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:25:14

Oui, arme les arme faut viser les jambes, il faut quand meme plusieur balles, et fais attention, car il se rapproche tres vite de toi, et tiens toi pret a esquiver ses attaques.

Mais vive le couteau :noel: Ceci dit, comme je lai fini ya longtemps, je sais pas si avec le couteau on peut viser tout le corps, ou seulement la tete et jambe >_<, bref tu verras.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:29:00

Avec le couteau on peut viser que les jambes, mais en général tu vises vers le bas et c'est bon, ensuite tu lui mets un coup dans la tête. Je l'ai fait en pro tout à l'heure, entièrement au couteau, c'est vrai que c'est facile quand même ( mais faut avoir de sacrés réflexes pour quand il t'attrape, je suis mort 18 fois à cause de ça :fou: ).

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:56:02

Merci Xian directement après j'y ai joué et j'ai passer et fini le jeu, t'imagine !! Grâce à toi Hehe. Première fois que je termine le jeu, alors après ça on peut faire quoi, y'a un truc à faire ou en plus ?

konan91
konan91
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:57:57

Ben tu peux refinir le jeu :mort:

alban1989
alban1989
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:01:50

salut tout le monde!
j'ai commencé le jeu en pro et justement j'arrive pas a le battre celui la ^^ j'ai beu lui tirer plein de foi dessus il veu pas mourir...
mais je ne savais pas pour le couteau merci beaucoup je vais essayer avec ca car la ca commencé a me saouler (suis mort ehhh...trop de fois ^^)

leon159
leon159
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:06:29

Vous pouvez aussi tirer au magnum c'est plus puissant que le couteau. :ok:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:10:31

Certes mais je t'explique un truc :
quand tu joues en pro, t'as pas 30 balles de magnum à gaspiller comme un boulet contre Krauser.
Quand tu joues en facile ou normal c'est pareil en général :noel:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:47:30

"Alors, tout les pro te conseilleron d'utiliser le COUTEAU ça parait dement pour toi, mais le couteau est l'arme la plus puissante contre lui. "

non c'est pas vrai, le lance roquette infinie et la thompson sont mieux :-p

"c'est vrai que c'est facile quand même ( mais faut avoir de sacrés réflexes pour quand il t'attrape, je suis mort 18 fois à cause de ça ). "

facile, mort 18 fois? je comprends pas :-p

"quand tu joues en pro, t'as pas 30 balles de magnum à gaspiller comme un boulet contre Krauser. "

tiens c'est bizarre, parce que moi j'avais ça justement. mais faut dire que c'est les balles que j'avais pas gaspillées comme un boulet sur des regeneradores.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:54:20

"facile, mort 18 fois? je comprends pas :-p "
Oui, c'est facile à partir du moment où tu sais appuyer sur deux touches en même temps, ne pas me prendre en exemple ( sur PC c'est plus dur aussi les combis ).

"tiens c'est bizarre, parce que moi j'avais ça justement. mais faut dire que c'est les balles que j'avais pas gaspillées comme un boulet sur des regeneradores. "
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, je n'ai pas dit que tu n'avais pas 30 balles à ce moment du jeu ( moi j'avais pareil, jamais utilisé une balle, sauf à Salazar ) mais que tu les utilisaient pas inutilement comme ça.
Certes c'est presque la fin, mais contre Saddler c'est très utile.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:57:27

bof, saddler je l'ai fait au lance mine de base.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:00:15

Lol j'essaie pas de me la jouer PGM moi, et je te dis que je préfère me faire Saddler avec une arme qui tire à 50 qu'avec une arme qui tire à 2.

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:01:46

:fou: Krauser au couteau en mode pro sans item de soin avec plus de vie voila mon record :noel:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:03:45

j'ai juste pris l'arme qui me semblait la plus puissante face à lui (bon, c'est vrai que je pouvais l'upgrader à fond, mais je l'ai pas fait, pour voir si c'était dur) d'ailleurs, je voulais pas utiliser le lance roquette rouge, mais j'ai du m'y résoudre quand j'avais plus de mines.

La vidéo du moment