CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires galères dans Resident Evil

TKots
TKots
Niveau 2
01 mars 2008 à 19:51:46

Salut ! Je galère dans Resident Evil et j'aimerais savoir si vous aussi, vous avez galérer comme moi ^^

Ce Topic a pour but de dire a quel moment dans le jeu vous êtes mort beaucoup de fois et où vous vous êtes énervés contre votre Wii :)

Personellement, voila mon Top 4 (sachant que je n'ai pas fini le jeu) :

1) Dans le chateau, dans la vaste salle où l'on doit affronter au moins 15 personnes et où l'on doit tourner une manivelle au centre de la pièce (ca ma bien énervé è__é)

2) Juste au début du deuxième chapitre, où Leon et Ashley entres dans le chateau et où on doit eviter les catapultes

3) Le premier village (j'avais pas compris que c'était un jeu de bourrin alors j'y allais doucement et je mourrais plein de fois T__T)

4) Le deuxième village (j'ai mis du temps a comprendre qu'il fallait deux clefs

A VOUS !

konan91
konan91
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:55:37

T'aurait du mettre la balise [HS] devant le titre du topic mais bon OSEF XD .

1 ) Quand , au bas d'une echelle , y'avais pleins de Ganados, j'ai essayer de faire descendre l'echelle mais j'ai sauter comme un béte X_x .

2 ) Les Bella Sisters , j'avais pas compris comment les tuers , resultat plusieurs téte en moins a ce cher Léon XD .

3 ) Quand on est au chateau , ya des barreaux qui descendes du plafond et un Garrador apparait . Ce moment ma tellement fait flipper que j'ai lacher la manette X_x .

P.S : Je joue sur PS2 ^^ .

leon159
leon159
Niveau 6
01 mars 2008 à 20:02:30

Moi:
1:le mode mercenaries avec Leon le 4eme niveau avec les mecs à double tronçoneuses
2:Quand on a pas encore la visée infrarouge contre les regenerados; je flippe tro trop

Je croi que c'est tou mé en même temps je l'ai fini au moin 12 foi et jé fini tou le mercenaries avec *****

toupine
toupine
Niveau 32
02 mars 2008 à 02:27:21

1) Dans la cabane avec Luis où il y a des dizaines de zombies à la fois :malade:

2) Les trucs qui sortent de la tête des zombies >_< C'est trop chiant à tué.

konan91
konan91
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:35:29

C'est plus des zombies c'est des Ganados :p) et les trucs qui sortent de la téte des Ganados sa s'appelent des Plagas ( Las Plagas exactement )

toupine
toupine
Niveau 32
02 mars 2008 à 03:01:22

Ok :merci:

Je sais ce que c'est mais j'avais la flème de réfléchir. En plus il est tard :fou:

konan91
konan91
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:16:43

XD

Nakario
Nakario
Niveau 4
02 mars 2008 à 12:06:49

Les boules que j'ai eu lorsque 2 Paysans dingos se sont jeter sur moi avec des tronçonneuses. Non seulement, ils sont solides comme des sous-boss, mais dès qu'ils vous tiennent, ils vous font tomber la tête . Ca m'a dégouter de les voir sauter sur moi, avec le bruit horrible de la trontron''

C'est la partie que j'ai le moins aimé

Depuis, je prend toujours le chemin pour affronter l'El Giant avec Aslhey, beaucoups plus facile malgré que Ashley soit un lourd fardeau, et bienb rentable niveau pognon (15000)

PS : C'est juste après avoir aidé Luis à flinguer ces autotchones dans le village, la nuit

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:33:31

Ashey est une galère à elle toute seule :oui:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:51:49

"3 ) Quand on est au chateau , ya des barreaux qui descendes du plafond et un Garrador apparait . Ce moment ma tellement fait flipper que j'ai lacher la manette X_x . "

bah, je déteste ce passage :malade:
la première fois j'avais vu la cage, alors je me suis dit, si je passe sur le côté, leur piège va louper, mais pas de bol, la cinématique s'est quand même déclenchée...

alors, en mode pro uniquement (forcément, c'est plus dur) :
3) j'hésite, la grotte aux novistadors est bien chiante, les armaduras aussi, et le golem salazar est étonnament dur à distancer (j'avais trouvé super simple en mode normal)

2)U3 dans la cage, il tue super vite quand il te choppe. la 2eme partie du combat est facile

1)Krauser, sur la tour, faut pas avoir les doigts qui tremblent...

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:35:20

Moi c'est quand c'était la premiere fois que j'ai joué au lieu de prendre le chemin de el gigante j'ai pris le chemin des bella sisters et sa ma trop fait flipper je courez dans n'importe quel sens en entandant le bruit de leurs tronconettes :-p et sa j'ai failli fair une crise cardiaque...

Nakario
Nakario
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:10:40

Ben voilà, une encore pire que les 2 tronçonneuse que je viens de faire aujourd'hui dans le mode mercenaire avec HUNK (Dieu merci, c'était ni Léon ou Ada la victime, les boules que j'aurai eu en les voant sans têtes), j'ai rencontrer Le paysan à double tronçonneuse. C'était pas 5 seconde de frayeur, mais 30 secondes + ou - car j'ai essayé de lui échapper, en vain, j'entendais toujours l'horrible bruit de la double tronçonneuse et finalement, je me suis fait chopper par un pirate (vous voyez de quoi je parle) et je me suis fait couper la tête par cet autotchone

Je me demandais si Hunk mourrait le premier, où si ce serait moi car pendant ces 30 secondes, j'ai cru que mon coeur allait explosé

Résident evil 4, c'est vraiment un jeu qui peut tuer le joueur en irl si il souffre de maladie au coeur

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:13:29

Les resident evil sont bien simple lawl :dehors:

konan91
konan91
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:14:16

Va jouer a RE1 , REbirth , RE2 , RE3 et RE Outbreak et aussi a Code Veronica . Tu va voir que ces jeux la font 10 fois plus peur que RE4 :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:47:15

mdr ^^

Nakario
Nakario
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:47:52

Jai joué au R1,2,3 et code veronica x. Il n'y a que le Outbreaker que j'ai pas essayer

Ce n'est que mon point de vue, bien sur, mais pour moi, le R4 est le plus efrayant. En plus, ca change de combattre ces humains possedéspar rapport au rpépugnants zombies

konan91
konan91
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:50:52

Ouais c'est pas faux mais j'aurais bien aimer un REmake ( :pacd: ) de RE2 avec le gameplay de RE4 , sa aurais été stylé .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:54:06

et sur PS2 de préférence, parce qu'on est obligé de se payer le vieux RE1 avc les graphs pourris, alors que sur GC...

(pareil pour MGS1, pourquoi c'est que pour la GC la pure version avec les beaux graphs?)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:56:07

Bah MGS1 c'est pas moche >_>

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:00:12

je trouve trop laid la 3D sur PS1 (bon j'ai pas beaucoup vu MGS1, ça se trouve c'est une exception) enfin par rapport à la version GC, je ne doute pas que la version PS1 paraisse très vieillotte.

La vidéo du moment