CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bellas sisters vs dr salvador

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
01 mars 2008 à 10:20:36

c'est moi ou les bellas sisters sont plus fortes que les mega dr salvador
au salvador 3 balles de snipe mais les bellas 7 balles
les bellas valent 5000 et les megas salvadors 10000

alors ?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:15:17

les bellas sister sont a 2 et salvador.seul en peux confondre les 2 bellas c'est peut etre pour ça que tu dit qu'il faut metre plus de balles

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:19:30

si tu tire dans le pied des bella c'est normal, il arrive que je tire dans la poitrine de Salvador berserk sans qu'il ne ressente le coup et hop j eme fais décapité, alors que les bella s'envolent

headminerve
headminerve
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:24:51

Les mega Salvadors rapportent 5 000pts chacun, pas 10 000.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:54:34

t'es sur?
pourtant sur les sites ils disent u'il rapportent 10 000

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
01 mars 2008 à 13:57:39

sur ps2 5000(dommage) et su GC 10000

headminerve
headminerve
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:39:52

Nawak, je sais pas où vous allez chercher vos infos, mais faut arrêter les blogs de boutonneux en tout cas.
Salvador : 5k sur GC, voilà une chose sûre. Je vois pas pourquoi ils auraient changer sur PS2, donc j'ose affirmer en mettant ma gorge contre une lame de tronçonneuse que le Salvador rapporte 5k sur toutes les consoles.
Faites le test chez pardi.

En preuve, une de mes videos, visez les points que je gagne :
http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x4bdjt_comment-faire-110-a-waterworld-leon_videogames

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:00:21

ben heu je crois vaguement me souvenir que c'est 5000 oui. d'ailleurs je crois que c'est 5000 pour tous les minis boss, sauf peut être le garrador.
et le plus fort, je dirais le salavador, parce qu'il vole pas à 2m à la moindre cartouche de fusil.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
01 mars 2008 à 21:53:33

je suppose que ça c'est pas un blog de boutonneux
http://www.the-last-escape.com/bh4/mercenaries/index.html

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 mars 2008 à 02:16:58

En fait pour être précis, voici le barême des bosses :

JJ : 10 000
Garrador : 7 000
Bella : 5 000
Salvador : 5 000

Pour Last Escape, j'ai en effet vu ça après avoir posté, et bon le bloc "RE4" a été fait à la va-vite hein, même si c'est propre et assez complet, et que je respecte énormément le taf de la communauté de BHFR en général. J'ai pas lu ce qui concerne les autres RE, mais pour RE4 ça se voit que ça a été rédigé y'a longtemps quand l'auteur avait tout juste fini le jeu. D'ailleurs je sais pas comment la contacter, mais ça mériterait une sérieuse mise à jour.
Pour avoir des infos vraiment hyper fiables, faut aller voir sur Gamefaqs, c'est moche comme site mais c'est complet et sans erreur (car mis à jour régulièrement). :)

Pour revenir au sujet, on peut dire que les Bellas sont plus résistantes que les Salvadores. Par contre elles ne sont pas plus puissantes, elles décapitent de la même façon, et arrivent par derrière sans crier, donc par surprise.
Alors que les Salvadores, déjà n'ont pas la même résistance (entre les deux), et qu'ensuite leur tronçonneuse fait énormément de bruit, donc on sait quand il est dans les parages. Ces points forts sont qu'ils sautent les échelles d'un coup (contrairement aux bellas qu'on peut mettre dans le vent en se mettant sur un toit mouhaha), et qu'il court plus vite.

Les bellas attaquent par deux donc c'est assez galère, selon le perso et leur type d'armes, je pense que la balance penche tantôt pour les bellas, tantôt pour les Salvadores.

D'ailleurs je vais faire un run de Krauser dans Waterwrold où je vais attirer les deux Salvadores afin de les tuer tous les deux d'un coup ! J'ai hâte de mettre ce run en ligne ! :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:43:26

ah mais ouais c'est vrai, 10000 pour JJ. je me rappelle que j'avais eu les 60000 sur le fil grâce à ça. j'étais à 50000 avec genre 30s restante, et je m'étais concentré sur trouver et tuer le JJ.

les bellas et le salvador ne décapitent pas de la même façon. (enfin, le résultat est le même oui) mais dés que le salvador est prêt de toi, ça veut dire "instant death" (sauf s'il est sonné) alors que les bellas sont (presque?) aussi facile à esquiver que les ganados de base.

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:49:37

Yes, quand ils tournoient dans tous les sens, c'est assez chaud des les esquiver/arrêter, pis on peut aussi ajouter que leur tronçonneuse a une portée plus longue ! :ange:

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
03 mars 2008 à 13:14:10

Les bellas sisters me font flipper mdr. :pacg:

Sinon c'est vrai que Mercenaries est plus simple sur GC que sur PS2 ? (Vous vous souvenez sûrement du légendaire beef-jerky a.k.a moi qui avait presque fini Mercenaries quand sa PS2 est morte :pacg: ). Je compte le racheter sur GC et une difficulté un peu moins élevée m'aiderait. :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:13:06

Je sais pas si c'est plus simple sur GC, en tout cas y'a des différences d'IA déjà. Les records du monde sont moindres sur PS2, alors est-ce dû à la difficulté ou simplement au fait que moins de hc gamers jouent sur ps2 j'en sais rien.

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:41:45

Ok je verrai de toutes façons.

Sinon t'as amélioré ton score a château avec Wesker ? T'étais à 284k je crois. :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:44:48

J'suis à 291k depuis quelques semaines, voire un/deux mois en fait. Je joue beaucoup moins, j'essaie principalement la base pour el record du monde.

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:51:54

Cool. (brb)

La vidéo du moment