Voila je crée ce topic pour faire un classement ( ou plutot une battle ) qui definira l'arme préférée des joueurs de RE 4 ! Le principe est simple : 20 Armes , 10 ( + 1 bonus ) Combats sous forme de classement . Les armes infinies ne font pas parties du classement ( PRL compris ) . Les oeufs et le lance-roquette ( y compris spécial ) y font parties . 2 Combats se dérouleront en même temps . Les gens pourront attribuer 1 point dans un combat et en enlevé 1 dans un autre . Un classement sera fait a la fin . J'emploierais quelqu'un pour mener le classement si je ne suis pas la ( quelqu'un de qualité , pas comme keyvin
) . Le combat bonus sera fait en premier . Dans ce combat , les grenades ( incendiaires , explosives et aveuglantes ) seront les combattantes . Vous aurez le droit de n'attribuer qu'un point a une des grenades .
P.S : Désoler pour l'arbaléte d'Ada mais elle ne fait pas partie du classement T_T .
Bonus : Grenades Explosives : 0
Grenades Incendiaires : +1
Grenades Aveuglantes : 0
Vous pouvez commencez dés maintenant
( pour ceux qui souhaitent m'aider , postez la candidature avec vos réponces ( enfin les + 1 quoi XD ( Si j'ai oublier quelque chose , faites le moi savoir ^^ )