Alors je confirme, on ne peut accéder à cette zone qu'au débutdu jeu, après ils barrent la porte ces enculés.
En fait, c'est la zone que l'on visite obligatoirement, où se trouve les pièges à foison et les villageois qui lancent les premiers explosifs à main. Une zone assez dangereuse donc. C'est aussi là où on se trouve juste avant d'aller dans la cabane où on trouve pour la première fois Luis. Vous voyez la zone ?
Donc ensuite on ne peut plus y accéder ... Le problème, c'est qu'il y a bien un trésor à insérer, à savoir l'oeil de chat rouge (je crois), efin un oeil de chat en tout cas. Donc j'ai tout foiré, chuis bien dégoûté.
Ha oui et pour trouver ce trésor, il faut tirer dans le nid d'oiseau qui se trouve sur un arbre derrière la deuxième cabane, mais devant la troisième. Il est en pleins milieu et le nid se voit bien.
Merci de votre aide en tout cas, j'espère que ça aidera les prochains !