CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jme suis fait owned!!!!

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 février 2008 à 21:00:37

"Quel homme."
J'avoue :coeur: surtout avec ses arguments de choc :rire2:

"1-tu me parle pas comme ca on a pas le meme age"
Lol le mec il a 13 ans et il fait son adulte, surtout vu comment LUI parle à ses aînés ( à savoir moi, par exemple ).

"2-tes reflexions tu niveau bac a sable tu te les gardes"
Non tu te fourvois, je suis tout à fait d'accord avec lui, tu devrais prendre en compte ses conseils, aussi cons puissent-ils te paraître ( merde tu risques de pas comprendre, je traduis : toi écouter lui, lui pas con okayyyyy ? ).

"Maintenant, retourne rejoingre tes chers amis sur msn qui ont le meme orthographe que toi et qui sont sans doute les seuls a comprendre la totalitée de tes propos"
Mouarf, excellent : ça vaut bien un "bien gamin" +1000

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 février 2008 à 21:01:49

Slipknot qui joue en mode pro ? :doute:

Sinon, tout a fait d'accord avec nemesisvsjill :pacg:

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2008 à 21:05:05

La maturité de nemesisvsjill lui suffit pas pour apprendre la signification de la modestie apparement :pacd:
Idem pour naruto, autant je te trouve sympa des fois, autant il t'arrive de montrer une suffisance bien trop arrogante.

Bref vous savez très bien tous les deux que vous "cassez" spliknot juste pour le plaisir de briller devant les autres forumeurs, mais pas du tout pour lui faire la morale, et ça c'est tout sauf mature.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
23 février 2008 à 21:06:28

brendan29 Posté le 23 février 2008 à 20:58:48 de toute facon nemesisvsjill est plus mature a 11 an que beaucoup de 16 an que jconnais alor faut pas l'ataquer sur ce terain la

si jeune que ça ? putain mon frère a son age et il est con comme une banane ...
bon nem' j'avais déjà une bonne estime de toi mais la ... :pacg:

william_coen
william_coen
Niveau 10
23 février 2008 à 21:09:53

:pacg: Je m'étais mis en mode modérateur pour proner un cessé le feu avec à la clé un beau pavé d'une vingtaine de ligne mais j'ai fait une fausse manip :pacg: mais de toute facon je crois que vous etes irrecupérable pour la plupart.
Donc je ferais court car le match est commencer. Arretez de vous prendre la tete pour rien. C'est clair que le sujet vole pas haut, c'est qu'il s'y est mal pris pour demander sa save. Si vous restez cloisonné à la première impression que vous fait une personne, je trouve cela bien dommage. Lui donner une seconde chance pour s'integrer sur le forum serait une preuve de maturité, en tout cas bien plus que tout les posts que je peux lire sur différents topics. Il ne faut pas oublier que le but de ce forum est de se divertir, de passer un bon moment avec des personnes qui partagent la meme passion pour ce jeu. Enfin, vous allez surement me trouver vieu jeu!
juste une dernière chose après je dégage :pacg:
je trouve que certains ont la mémoire courte et devrait eviter de faire la morale aux autres. Némesis, c'est bien toi qui il y a quelque temps à ouvert un topic pour nous faire part de ta grande peur en tombant sur le docteur salvador qui protège la porte qui mene à la ferme. Tu dois avouer que ton topic et le sien sont du meme ordre. Un topic sans aucun interet n'est de pas. Donc soit plus coulant avec les autres, c'est un conseil que je te donne
Voila j'ai tout dit et je pense que je vais quitter un petit moment ce forum. De toute facon les personnes que j'apprécie ne viennent plus ou se font rare malheureusement et je deteste ce genre d'ambiance.

Ber, comme je vois que tu es dans le coin, a+ vieu, et pis essaie de dechiffrer mon énigme hein

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2008 à 21:14:42

lol je soutiens ce message de paix, on se fait vieux tous les deux c'est pour ça :pacd:

Pas de problème pour l'énigme, ne t'éloigne pas trop du forum quand même :pacd:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:03

aller prener sa defence .

nemesisvsjill tu te prend pour kelkun alors que tu a que 3 poiles a la bites.mais c'est bon la faut arreter OK.

o et puit merde vous faite chier!!!

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 février 2008 à 21:19:26

"Idem pour naruto, autant je te trouve sympa des fois, autant il t'arrive de montrer une suffisance bien trop arrogante."
Oui je suis très lunatique...

"Bref vous savez très bien tous les deux que vous "cassez" spliknot juste pour le plaisir de briller devant les autres"
Honnêtement, je ne fais pas ça pour " faire mon malin " mais juste pour qu'il arrête de faire des conneries, et aussi parce que dans mon moi profond ça m'amuse ( sadique ? non, honnête )...

Enfin je suis d'accord avec william, je veux bien faire comme si je n'avais jamais entendu parler de lui, et paf c'est un (re)nouveau !
Tes pêchés sont pardonnés, mon fils.

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
23 février 2008 à 21:19:31

"Maintenant, retourne rejoingre tes chers amis sur msn qui ont le meme orthographe que toi et qui sont sans doute les seuls a comprendre la totalitée de tes propos

si il comprenne c'est qu'il sont pas aussi con que toi!!!!!

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2008 à 21:22:33

lol, anyway, ce topic est un désastre :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
23 février 2008 à 21:24:08
  • slipknot-du-14 Voir le profil de slipknot-du-14

* Posté le 23 février 2008 à 20:18:53 Avertir un modérateur
* nemesisvsjill

1-tu me parle pas comme ca on a pas le meme age.

Oui c'est vrai il est bien plus intelligent que toi , tu n'est qu'un gamin qui adore mentir , ce la pété et flooder comme un trou de balle .

2-tes reflexions tu niveau bac a sable tu te les gardes Prend un chewing gum pete un coup.

T'est topics inutiles tu te les gardes ...

c vraiment minable!!!!!

Tu est vraiment minable ...

1. slipknot-du-14 Voir le profil de slipknot-du-14
  2. Posté le 23 février 2008 à 21:17:03 Avertir un modérateur
  3. aller prener sa defence .

nemesisvsjill tu te prend pour kelkun alors que tu a que 3 poiles a la bites.mais c'est bon la faut arreter OK.

Putain aprés tu viens dire que c'est lui qui a des vanes de merde ... vraiment tu fait pitier !

o et puit merde vous faite chier!!!

Rohhh et puis merde TU fait chier , tu trouve pas que t'est casse couille ?? T'est toujours entrain de dire de la merde , tu fait des topics inutiles , tu ment , et aprés tu te demande pourquoi tout le monde en a aprés toi ...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 février 2008 à 21:27:23

"si il comprenne c'est qu'il sont pas aussi con que toi!!!!!"
Rah mais putain lis ce qu'on écris merde !
Je dis que je veux bien te laisser une chance de te rattraper et toi direct tu continues d'insulter !

konan c'est plus la peine de le casser je crois, peut-être que si on le laisse se calmer ça ira tout seul.

konan91
konan91
Niveau 10
23 février 2008 à 21:28:19

Oui tu a raison , pas besoin de parler avec cette energuméne ...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
23 février 2008 à 21:30:38

"paix impossible, guerre improbable" :noel:

william_coen
william_coen
Niveau 10
23 février 2008 à 21:33:23

Slipnot
Pourquoi faut-il que tu en remettes une couche? sincerement, si tu espère t'integrer au forum, tu ne pouvais pas plus mal t'y prendre. Quand je dis aux autres de faire des efforts, c'est valable pour toi aussi. Ce qui est normal n'est ce pas. Maintenant, tu fais comme tu veux.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
23 février 2008 à 21:34:39

will tu mérite la peine de mort avec ton enigme, je ne comprend rien :fou:

konan91
konan91
Niveau 10
23 février 2008 à 21:35:22

Laisse tomber William , c'est un cas déséspérant , il ne changera jamais ...

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
23 février 2008 à 21:40:01

Bon pour une fois qu'on peut s'amuser hein ! :pacg:

On se croirait dans un épisode de Malcolm avec Malcolm qui vient nous faire la morale etc...

Moi je dis : Slipknot > gratte-moi le pied, t'es encore plus con qu'un chauve qui se met du gel sur le crâne, tu vaux tchi, casse-toi, tu nous emmerdes ! :pacg:

Frustrant. :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 février 2008 à 21:40:48

bon je vois que tout le monde a des argument en carton que yen a que 2 serieux sur le forum alor je poste pour dire que je posterai plus

comment ca pas interessant :gne:

:dehors:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 février 2008 à 21:42:30

"bon je vois que tout le monde a des argument en carton"
Au moins on est économiques et écologiques, connard de capitaliste ! :rire:

"Bon pour une fois qu'on peut s'amuser hein ! :pacg: "
+1, mais bon le pauvre quand même.

La vidéo du moment