CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un sombre village

Venji
Venji
Niveau 5
23 février 2008 à 12:52:53

Ok merci je vais changer le scénario mais je vais laisser Salazar vous verrais pourquoi il est là^^Et pour les enfants....qui a dit qu'ils allaient rester en vie?^^

Venji
Venji
Niveau 5
23 février 2008 à 12:54:03

Et puis dans les illustrations au génériques de fin on voit clairement un homme à la guitare qui est regardé et écouté par des enfants^^

G--M
G--M
Niveau 2
23 février 2008 à 12:59:28

on sen fou des erreur, du moment que c'est prenant... continue

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 février 2008 à 15:20:00

"Un mexicano blond?Nan mais un hispano d'merde blond, oui"
Merde je confonds toujours, je sais pas pourquoi, je rapproche des Etats-Unis :-p

"Pas d'enfants dans le jeux, mais il devrait y en avoir"
Bah oui, c'est obligé mais ce serait trop violent, that was a joke ^^

"t'en voyais beaucoups dans les precedents resident evil"
Oui, y en a ... une ?

"Et puis dans les illustrations au génériques de fin on voit clairement un homme à la guitare qui est regardé et écouté par des enfants^^"
Ha bon ? Jamais fait attention, je regarderais la prochaine fois :-)

Continues en tout cas, j'attends la suite avec impatience ^^

Venji
Venji
Niveau 5
23 février 2008 à 15:40:41

Voila la suite et merci pour ces encouragements^^

Chapitre 4 : Manipulation

Le lendemain Saddler se réveilla tôt.Salazar était au courant de la première chose qu'il allait faire le matin.
L'homme sortit du Chateaux des Salazars et une demie heure plus tard,il se trouvait au village dans le centre des attentions des villageois.Saddler était devant la petite chappele qui se tenait face à un immense brasier.
-Mes amis!proclama Saddler.Vous ne me connaissez sans doute pas mais mon nom est Osmund Saddler!Je suis venus de loin pour quémander au Seigneur Salazar , l'autorisation de mener des fouilles dans les sous-sol de son somptueux chateaux.Mais nous avons besoin de mains d'oeuvre et je vient vous le demander à vous mes très cher amis de nous aidez à creuser.
Soudainement une proclamation se ssouleva de la foule.
-Pourquoi viendrait-on vous aidez!Salazar n'a jamais rien fait pour nous aidé!
Saddler leva les mains en l'air pour réclamer le silence.
-Je le sais bien ! Mais les gens changent et Seigneur Salazar m'a dit qu'il vous récompensera grandement.
Les villageois commençèrent à discuter.Et un des villageois prit la parole.Il était très grand.Ayant de yeux noirs qui allait avec ses cheveux long.
-Je me nommé Bitores Mendez et je suis le chef de ce village.Chacun à bien voulut donner son aide pour vos fouilles mais ils voudraient savoir à combien s'élève la récompense.
-Un millions de pesetas pour chaque familles.
Un gigantesque proclamation surgit chaque villageois s'approchant de Saddler pour accepter son offre.
Quand la foule se fut enfin dissipé Bitores Mendez s'approcha de Osmund.
-Mr.Mendez.dit celui ci.N'êtes vous pas un peut jeune pour diriger un village comme celui ci?
-Eh bien ma foie l'âge n'a pas d'importance ne croyez vous pas?Et puis mon père était l'ancien chef lui aussi comme son père.Alors je ne voulais pas gâcher cette...tradition familiale.
-Je vois et bien je vous remercie d'avance pour les fouilles.
Saddler se retira pensant que Bitores lui servirait beaucoup.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
23 février 2008 à 19:51:22

Pas mal :)

Mais j'ai une question :oui:

Dans ta fic, le villageois étaient deja des gros déguellasses :question:

Je voulais juste savoir :)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
23 février 2008 à 20:03:29

Je pense pas, reflechis, avec les plagas, les villageois ont du foutre le dawa pendant un moment, donc, ils sont crades mais la, ce sont des citoyens, pas des semi caca ensachetés, ils ne peuvent pas vivre comme sa

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 février 2008 à 20:07:38

naruto il y a des enfant a pueblo mais ils sont tous mort ils n'ont pas survecu au parasite :) regarde la video de fin ou voit des petites filles :)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 février 2008 à 21:07:31

Oui juste, j'ai complètement oublié la fin >_<
Mais bon c'est une excuse le "ils sont tous morts" c'est surtout du point de vue censure, les développeurs allaient pas mettre des enfants à tuer, ils auraient eu des problèmes.

Venji
Venji
Niveau 5
23 février 2008 à 23:02:06

Biento je mettrais la suite^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 février 2008 à 23:07:08

et pourquoi pas? on a bien deadwina sur TSFP, la môme zombi.

sinon c'est pas exceptionnel, mais c'est sympa, et original, le fait que ce soit centré sur le méchant.

Venji
Venji
Niveau 5
24 février 2008 à 11:01:59

Chapitre 5 ; Les fouilles

Les fouilles commençèrent le lendemain matin à l'aurore.Tous les hommes du villages étaient rassemblé devant le chateaux.Quelques femmes et adolescent les accompagnait.Ils devaient être environ une bonne centaine d'ouvrier prêt à creuser.Le majordome arriva enfin à leur rencontre est les fit entrer dans un vaste hall ou on pouvait voir un petit balcon.
Les villageois étaient epoustouflés par la beauté du chateaux et les femmes se virent même se regarder devant un vas qui brillait comme un miroir.Personne n'était jamais venus au châteaux des Salazar.
-Bienvenue mes chers villageois!proclama une voix venus de nul part.
Les femmes frissonèrent et ils virent enfin d'ou provenait l'edit voix.
Salazar et Saddler était sur le balcon.
-Lord Saddler vas vous conduire aux sous-sol.
Des murmures provinrent de la foule.Pourquoi Salazar donnait cette catégorie à Saddler?
Osmund descendit les marches et vinrent se présenter à eux.
-Le chemin est long alors resté groupé et suivait moi.

Une heure plus tard ils arrivèrent au sous-sol.
-Mais .... c'est gigantasque!s'exclama une femme nommé Sophia Bella
Elle était accompagné de sa soeur jumelle Lucy Bella.Toute les deux n'étaient pas des espagnols mais elles étaient chacune mariés à Antonio Bella et son frère Léonardo Bella.

Suite biento vous voyez surement qui sont les oeurs Bella?^^

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
24 février 2008 à 11:15:01

:oui:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
24 février 2008 à 11:29:34

:oui:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
24 février 2008 à 12:00:17

vi

kaiser_returns
kaiser_returns
Niveau 1
24 février 2008 à 17:17:14

l'histoire est très bien,les soeurs bella,je vois très bien qui c'est mais je suis pressé de voir comment ces zombis dégénérés :fou: vont devenir des regeneradores ou la bestiole dans les cage

Nice10
Nice10
Niveau 6
24 février 2008 à 17:56:16

j'adore vivement la suite !

Bravo ton histoire est captivante

kaiser_returns
kaiser_returns
Niveau 1
24 février 2008 à 18:18:06

moi je pense ke les maris des soeurs Bella vont devenir les deux trolls ke ont trouve dans les mines

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
24 février 2008 à 19:46:07

CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Venji
Venji
Niveau 5
24 février 2008 à 20:41:02

Merci :) Voila la suite .Et désolé c'est le chapitre le plus difficile que j'ai eut à faire.

Rien ne se passa per de fouilles jusqu'as qu'un jeune homme découvre la première pierre.
-Mr.Saddler!Mr.Saddler!
-Qu'y -a-t-il mon garçon?
-Je viens de découvrir cette pierre.Elle est assez byzarre.C'est un insecte qu'on voit dessiné?
Les yeux de Saddler s'illuminèrent.
-Magnifique!Comment t'appele tu?
-Donatelo Salvador
-Eh bien mon garçon peut tu me donner cette pierre.
Donatelo lui tendit la pierre.Saddler se tourna ensuite vers les villageois.
-Maintenant si vous trouvez des pierres comme celle-ci entassez les toutes quelques part.
Il retourna alors aux étages ou Salazar lui avait préparé un laboratoire.Il y prit un long bâton ouvert au bout.Y introduisit la pierre qui s'y encastrait parfaitement.Ensuite il alla chercher un objet qu'il venait de préparer.Cela ressemblait à nos seringues mmoderne.Il fit une fissure dans la pierre en se cachant le nez la bouche et les oreilles puis y introduisit la "seringue" qu'il enfonça ensuite dans sa peau.
-Comme ça je pourrais avoir le contrôle de moi même!
Il ria bruyament.
-Mon plan est en marche!Et les marches du chaos suprême me seront bientô dévoilé!
Il saisit alors le morceaux manquant du bâton et l'y fixa à celui ci.Mais avant il prit soin de détruire la pierre.Alors soudain des sortes de lianes jaillirent du bâton mais elles y restèrent fixer.Avec le bâton capuchonné personne ne se douteras de rien!Et puis les vieillards on bien besoin d'une câne pour se tenir!

Fin du chapitre

La vidéo du moment