CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode pro difficile ?

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
21 février 2008 à 13:39:17

est ce qu'il y a plus de régénadores juste pour savoir

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
21 février 2008 à 13:42:17

dans le mode normal il y en a 10 mais en pro il y en a combien juste une question ?

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
21 février 2008 à 13:48:00

ya quelqu'un ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 février 2008 à 13:52:38

Y'en a autant je dirais, m'enfin on s'en fout un peu nan ?

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
22 février 2008 à 20:13:56

les regeneradors y'en a autant mais pk tu demandes ça??
de toute façon autan te prevenir si tu veu faire le jeu en difficile tu vas devoir eviter de gacher des balles de sniper sur les regeneradors a chaque fois,ils sont tres lents alors les esquiver est tres simple.
d'une maniere generale pour repondre a la question du topic le mode difficile ne l'est pas vraiment mais il faut apprendre a jouer avec certains reflexes:
-attendre que le chargeur dune arme soit vide pour augmenter sa capacité des munitions
-utiliser le couteau au maximum(monter en haut dune echelle et les descendre un par un par exemple)
-ne jamais combattre si possible
-au debut du jeu jongler au maximum entre le village et la ferme pour ramasser des oeufs dorés ou brun(une vingtaine suffit,c pas tres long)
-ne se soigner qu'avec des herbes R+V+J
-ne tuez personne avec des balles essayez de viser ceux qui ont des armes explosives dans les mains ou d'utiliser une grenade pour liberer le chemin quand ils sont plusieurs,et tirez dans les jambes pour un coup de pied ou suplex quand la cible est seule
-utiliser une grenade aveuglate quand des ganados on le parasite qui depasse la(xd jsai pa commen sa sapel) ils sont trop resistan kan ils sont dans cet etat et il est long,dangereux et peu econome de les tuer aux balles
ensuite c surtout des techniques pour les boss mais je vais pas tout mettre

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2008 à 20:25:17

ouais c'est super dur, on a quasiment pas de munitions, tu vas devoir te faire des boss au couteau et tout. et puis tu te fais arracher la moitié de ta barre de vie rien que quand une vache te met un coup. et puis les régénérateurs on en parle même pas, c'est même plus des régénérateurs, c'est l'homme élastique, il te choppe à 10m de distance.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
22 février 2008 à 20:26:46

C'est régénéradors pas régénérateurs :rire2:

Non c'est pas dur, j'étais comme toi moi, j'avais peur que ce soit trop dur, après je l'ai fait et en fait ... spa super dur, c'est comme normal avec un peu moins de munitions et de vie aussi :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2008 à 20:37:35

bah, qu'est ce que ça change, régénérateur c'est français.
et d'ailleurs il me semble que c'est regeneradore et non pas regenerador (terminator)

lol, faut pas abuser, on sent quand même la différence entre le mode normal et le mode pro, enfin surtout au niveau des vies et de la vivacité des ennemis

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
22 février 2008 à 20:46:15

ouais les ennemis sont plus forts,et les moments ou il faut appuyer plein de fois sur A sont limites impossible.mais le game play offre quand meme une grande gamme de parcours,donc si on sait bien sy prendre il est reste indeniablement facile

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
22 février 2008 à 20:52:47

une fois qu'on s'y habitue le mode pro est bidon :pacg: il suffit d'acquérir les reflexe pour s'adapter (niveau munitions par ex)

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
23 février 2008 à 16:38:19

mais c'est parce que j'en suis aux régénéradores avec les pics(celui ou on dois récuperer une carte) je le vois dans la caméra mais en mode pro je ne le vois pas j'avance ou normalement ou il arrive mais la je vois le monstre je recule pour lui tirer dessus et la un autre monstre m'attrape par derriere alors c'est pour ca que je demande combien il y en a

ps:j'ai la version ps2 et j'ai pas utilisé l'action replay

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 février 2008 à 20:39:04

t'inquiètes, les militias sont plus à craindre que les régénérateurs. et ils sont aussi nombreux que dans les autres modes (juste plus durs à tuer)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
23 février 2008 à 20:46:37

les militias ? militaires je présume :pacg:
je ne suis pas d'accord avec ton point de vue ils sont moins stressant a tuer et beaucoup plus prévisible :pacg:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 février 2008 à 20:49:01

avant d'entrer dans la salle du iron maiden tue d'abbord le 2eme regenerador qui veut te faire un calin ensuite tu poura t'ocupper tranquillement du iron mainden

si ta des grenade utilise les une incendiaire sur un regenerador et il creve imediatement :)

sinon une aveuglante le temp de t'en occuper separement (mais je sais pas si ca eblouit les regneradors la flahsbang...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 février 2008 à 21:06:05

"bah, qu'est ce que ça change, régénérateur c'est français. "
Justement, moi je dis STOP à la françaisisation ( je sais c'est pas français ^^ ).

"il me semble que c'est regeneradore et non pas regenerador"
I was pwned :noel:

"enfin surtout au niveau des vies et de la vivacité des ennemis"
Oui j'avoue que j'avais pas penser à la vivacité des ennemis, c'est ce qui m'a choqué quand je suis passé normal->pro mais quand on s'habitue on fait plus gaffe. La vie ça va, sauf après Krauser, là c'est trop la merde ( du me faire le camp dans le rouge, sans herbe ).

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
23 février 2008 à 21:13:54

tout le labo des regeneradores au couteau et quelques munitions trouvées par ci par la :noel:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:17:45

normalement il y en qu'un mais la comme je vous ai expliqué il y en un dans la caméra et le deuxieme quand j'avance ou est le premier le 2eme apparait derriere moi,bizarre!

apres avoir ramassé la carte,je vais voir la tour ou ada et krauser se parlent et la un régénéradors avec les pics m'attendais dans le haut de la tour,je retourne ou j'ai tué les régénéradors et encore la 2 régénéradors,c'est chiant en plus j'ai pus trop de munitions(je ne peux pas les éviter car quand je vais vers la porte eh bien c'est fermé il faut les tuer je ne mens pas

ps:je suis en mode pro

2eps:meme si je ne vais pas dans la tour la porte se ferme quand meme et deux régénéradors apparait

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:21:26

et ils réapparaisent jusqu'a j'en bute 6

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:22:38

enfin je voulais dire que quand j'en tue 2 il y en deux encore(ca va jusqu'a 6)en plus c'est ceux avec les pics

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:20:51

svp aidez moiiii !

La vidéo du moment