CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici, vos critiques sur les FICS...

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:10:13

Bien le bonsoir a tous,
Ici je propose que toute personne viennent deposer ici sa critique ,bonne ou mauvaise, sur les fics de se forum.
Se sera a mon avis beaucoup plus simple car cela n'ecombrera plus les topics et les histoires seront plus simple a suivre.
Pour toute critique veuillez mettre le titre de la FIC au debut de chaque post ou un commentaire qui ne concernerait pas une FIC qu'elle quelle soit.
Sur ce bon posts a tous

SaddIer
SaddIer
Niveau 8
16 février 2008 à 22:12:02

Aucun intérêt. Sur la fic, on s'y retrouve mieux, vu que tout le monde ou presque parle du même sujet.

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:21:25

[La ville maudite] de nemesisvsjill:
C'est une tres bonne histoire,je trouve quand meme quelque incorehenses:je cite <<je trouvais un lance roquettes...mais je me demandais comment le passer a Léon>>.D'ou vient Léon?Tu n'en parles pas une seule fois dans ton hisoire.Mais bon c'est une FIC et c'est la tienne tout peut etre bizarre du moment que l'histoire tiens ton public en haleine,ce qui est mon cas.

[Leon Scott Kenned vs Albert Wesker] de GIMLILEJEDI:
Bonne histoire scénario difficile a comprendre mais compris quand même.Krauser ne serait il pas mort dans RE4?De plus saddler est aussi mort dans l'explosion de l'île.Et ashley a la fin de RE4 demande a Léon si il voudrait sortir avec elle(se n'est pas vraiment se qu'elle dit mais on comprends bien qu'elle veut le revoir),mais il ne le souhaite pas.De plus si Sadller aurait survécu,il n'aurait , à mon avis, jamais léché les bottes de Wesker mais bon.Même conclusion que pour la FIC précédente.

Sur je voudrais rajouter que pour un garçon de 11ans,nemesisvsjill, se débrouille bien dans une histoire de se genre.

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:23:26

Ce a quoi je pensais c'étais d'aéré les topic ou les histoires de chacun étaient postées.Cela permettrait une mailleure lecture de texte.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
16 février 2008 à 22:29:17

[Leon Scott Kenned vs Albert Wesker] de GIMLILEJEDI
A ne pas prendre au premier degré pou bien se marrer.
Des milliards d'ennemis, des broken buterfly magiques, des suisses...un coktail surprenant.
Evidemment fait pas être effrayé par l'absurde !

SaddIer
SaddIer
Niveau 8
16 février 2008 à 22:38:23

Oui j'vois l'intention mais quand même, ce serait bordélique.

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:58:32

Ok tu peut penser ce que tu veut mais sa peut aussi permettre a des FICS moins connues de donner aux perssonnes envies de les lires.

[Le Chemin de La Vengeance] de Krauser42:

Histoire exellente,très bonne introduction et tout se tient.
Le suspens sur l'histoire de Luis, et de sa soi disant mort selon toi, est exellente tes fans attendent avec impatience la "vérité" sur les morts des persos soi disants morts et qui revivent et vice-versa.Attention Mike est obliger de mourrir apres l'explosion de son hélico alors trouve une explication qu'il donnera, par exemple, a Luis quand seluis si lui demandera comment il a survécu.
Sinon, j'attends la suite.

vicfort
vicfort
Niveau 10
17 février 2008 à 00:15:52

[Ici, vos critiques sur les FICS...] de _loko_ :

Je trouve l'idée un peu "débile" de faire un sujet pour critiquer les fics alors que l'on peut le faire sur le topic -point- Et en plus -virgule- je trouve les fics très bonnes ou marrantes -point d'exclamation- Voilà, j'ai tout dit -points de suspention-

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 11:38:54

au moins, on voit une liste de fics, et on peut aller les lire, rien que pou voir si les commentaires sont justifiés.
Loko: si tu pouvais commenter mes 2 fics, S'il te plait?

_loko_
_loko_
Niveau 10
17 février 2008 à 13:45:35

J tu les auras vers 16 h donne moi leur titre vais m'en occuper

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 14:00:10

Les titres:-"Fan fic Barry Burton Resident Evil Gc"
-"Après Barry, Rebecca Chambers"

_loko_
_loko_
Niveau 10
17 février 2008 à 14:53:41

[Barry Burton Resident Evil Gc] de ElodieHiras:
Sympa a lire,quelques repetitions.Au début il aurait fallu que tu fasses des scènes d'actions qui surviennent au moins apres 10 lignes car c'est dur a suivre.

_loko_
_loko_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:19:39

[ Après Barry, Rebecca Chambers ]de ElodieHiras:
Histoire sympa a lire.A ce que je vois elle n'est pas ne core fini,mais la suite pourrait etre interressante.De plus,c'est tres bien d'avoir fait un mini récit sur les 2 équipes des S.T.A.R.S.
Mais j'ai une question:Wesker n'est pas censé être a la tête d'Umbrella Corporation?Bon continu et tu te feras des fans en plus a mon avis.

_loko_
_loko_
Niveau 10
17 février 2008 à 17:17:50

Vicfort Posté le 17 février 2008 à 00:15:52 [Ici, vos critiques sur les FICS...] de _loko_ :

Je trouve l'idée un peu "débile" de faire un sujet pour critiquer les fics alors que l'on peut le faire sur le topic -point- Et en plus -virgule- je trouve les fics très bonnes ou marrantes -point d'exclamation- Voilà, j'ai tout dit -points de suspention-

Juste pour te dire une critique peut etre bonne ou mauvaise je ne critique pas les FIC,c'est toi qui le prends dans le mauvais sens du mot

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
18 février 2008 à 00:41:38

Je vois que personne n'a mit ma fic en critique :)
Ce doit ètre pare qu'elle est originale et que les forumeurs participent aussi :)

:merci: à ceux qui posteront sur ma fic :ok:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
18 février 2008 à 13:40:59

Lok, t'as mal lu, c'etait entre paranthese, je demandais comment ada l'envoyait a Leon a la fin du jeu

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
18 février 2008 à 16:41:57

Y a pas une ou deux fic qui manque sur ce topic ?

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
18 février 2008 à 17:06:58

"An eternal night in the darkness", de Marikimaru:

L'action est intéressante, bien décrie, on se représente très bien ce qu'il se passe, et ce que pensent les persos. Une fic que je recommande à tous!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 février 2008 à 19:16:50

Mais j'ai une question:Wesker n'est pas censé être a la tête d'Umbrella Corporation?Bon continu et tu te feras des fans en plus a mon avis.

non dans le un il est a la tete des STARS avant de les trahir et de se faire passer pour mort.il s'injecte le virus se fait tuer volontairement puis grace au virus il ressuscite.malgre le virus il ne devient pas zombi mais il a des pouvoir surhumain et des yeux rouge

il prend la tete d'umbrella un peu plus tard mais agit toujour dans l'ombre

_loko_
_loko_
Niveau 10
18 février 2008 à 19:28:17

ok je n'ai jouer qu'au 4 et je n'ai vu que le RE 1 et apocalypse en film alors merci pour la precision

La vidéo du moment