CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broken butterfly ou handcannon

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
14 février 2008 à 21:15:58

:salut: vous pourrez me conseillez la quelle dites moi la portée,les munitions la puissance de feu la cadence de tir et le nombres de cartouches :merci:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
14 février 2008 à 21:20:12

si ta beaucoup d'argent prend le handcano (le broken tu peu l'avoire gratos dans le chateau)

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2008 à 21:22:34

Le Handcannon , donc ta terminé Mercenaries , donc ta terminé le jeu nan ? Euh ben si ta 1Millions de pesetas achéte toi le Handcannon ( qui est gratuit ) et optimise le au max ( 99.9 de puissance , balles infinies X_x )

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
14 février 2008 à 21:23:17

ou exactement enfin de conte c'est pour avoir des infos sur le handcannon par rapport au broken butterfly car il me manque plus que cette arme

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
14 février 2008 à 21:27:21

lol il te manque plus que cette arme
sa veut dire que ta toutes les armes dans ta mallette :lol:

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2008 à 21:27:35

Ben le Handcannon améliorer a fon , est environs 2 fois plus puissant , et n'a pas besoin de balle ( enfin il a des balles infinies ) . Donc fini mercenaries , achéte le et optimise le .

Nice10
Nice10
Niveau 6
14 février 2008 à 21:28:55

t'arive a casé toute les arme du jeux dans ta mallete tu doit avoir un large choix pour tuer alor :noel:

nan sérieu pren le handcanon ta besoin de rien d'otre dans ta valise

konan91
konan91
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:17

Si Handcannon , P.R.L 412 , Chicago Typewriter et le Lance-Roquette infinie ( avec sa t'aura plus jamais de probléme XD ) .

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
14 février 2008 à 21:45:17

il me reste a débloquer le handcannon

doom-doom
doom-doom
Niveau 5
14 février 2008 à 22:00:56

javou il est trop dur à avoir moi ki est fini le jeu 17 foi j'ai jamais debloker le handcannon la ge suis entrein de refaire le jeu en pro et si vous avez des astuce pour debloker le handcannon dite les moi!!! :svp:

doom-doom
doom-doom
Niveau 5
14 février 2008 à 22:02:12

et offète jai ke 5 etoile dans le village et le chateau avec hunk

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2008 à 22:32:51

tu devrai aller faire un tour suyr youtube et dalymotion :)
va sur le blabla mercenarie et demande a headminerve son lien pour ses video tutoriaux

fini tout avec hunk

moi jai fini tout avec hunk en 5 etoile(jen ait chier) mais appres je connaisai les maps par coeur c'edst aller en une semaine pour tout les autres persos

doom-doom
doom-doom
Niveau 5
14 février 2008 à 22:45:32

merci

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
14 février 2008 à 22:56:23
  1. doom-doom Voir le profil de doom-doom
  2. Posté le 14 février 2008 à 22:00:56 Avertir un modérateur
  3. javou il est trop dur à avoir moi ki est fini le jeu 17 foi j'ai jamais debloker le handcannon la ge suis entrein de refaire le jeu en pro et si vous avez des astuce pour debloker le handcannon dite les moi!!! :svp:

:d) Refaire le mode histoire une 18ème fois ( :fou: ) ne t'avanceras à rien pour avoir le handcannon, justement, ça te fera perdre encore plus de temps :s, car une fois avoir fini "the mercenaries", le handcannon sera disponible chez le marchand, mais seulement après avoir fini le mode histoire, et que tu le recommences en "new round".

:d) En clair, si tu recommences le jeu à chaque fois, tu seras toujours à un chapitre autre que le 1-1, donc, tu ne pourras jamais acheter le handcannon chez le marchand, malgré sa disponibilité, ce qui serait dommage :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2008 à 13:11:14

quand je l'ai gagné, j'étais juste après le 1er el gigante en mode normal (3eme round) et j'ai pu l'acheter.

à priori, tu dois largement avoir les tunes, donc si je ne me trompe pas :

puissance : handcannon > broken butterfly > killer 7
cadence : killer 7 = broken butterfly > handcannon
temps de recharge : killer 7 > handcannon > broken butterfly (je crois) (quoiqu'avec munitions illimitées, on recharge pas souvent)
taille du chargeur : handcannon > killer 7 > broken butterfly.

à noter, si tu lances un new round (et que par conséquent tu n'as pas beaucoup d'argent) le choix peut être assez délicat, le killer 7 est à mon avis nettement meilleur de base que les 2 autres, d'un autre côté, la version de base du handcannon est un peu pourrie (sauf la puissance) mais on trouve facilement (!!!) des munitions (j'ai trouvé une boite de 10 hier sur un zealot :ouch: alors que j'ai les munitions infinies)

sinon je trouve la maniabilité du handcannon pas top, je sais plus pour les autres magnums, ptet que c'est la cadence de tir qui me donne l'impression que c'est plus dur au handcannon.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
15 février 2008 à 13:44:36

SH :d) je crois que tu te trompes, je pensais ça aussi, mais quand j'ai débloqué le LR infini et la chicago, j'avais pas assez d'argent puis j'ai continué le jeu et je les ai achetés plus tard. Et apparement c'est la même chose pour le handcannon, peut-être que ça dépends de la version.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 février 2008 à 13:45:57

Lol, quand on a le handcannon, les ennemis lachent énormément de munition pour cette arme (ce qui devient limite pénible avec les munitions infinies, car la malette se remplit très vite !)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
15 février 2008 à 14:36:18

"ce qui devient limite pénible avec les munitions infinies, car la malette se remplit très vite !"
C'est excellent vu que ça se vends 600 pièce je crois :)
Sinon j'ai débloqué le handcannon mais vu que j'ai effacé ma partie normale pour commencer celle en pro ( j'étais en mode boulay ) je peux pas le tester :(

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
15 février 2008 à 16:57:50

ok merci pour tout verdict pour mli les deux mé faudra faire un choix

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 février 2008 à 18:18:37

ba non le handcanon est gratui :( c'est vrai que l'optimisasion coute chere mais moin que 1 milion de pestas :)

La vidéo du moment