Voilà donc la suite, j'espère que ça vous plaira
VII. Chapitre VII : Intervention miraculeuse… Nom de Code : Hunk.
« J’en étais sûr ! Je n’aurai jamais dû foutre mes pieds ici, je n’aurai jamais dû accepter cette mission et surtout je n’aurai jamais dû partir seul ! »
Je vis le faucheur prendre un long élan avec sa faux, et avant même que celle-ci ne fasse un arc de cercle et qu’elle vienne s’abattre sur moi, je me recroquevillai et je me mis à regretter ma venue.
« J’aurai dû choisir un autre job, je serai mort de vieillesse, tout naturellement… Mais non, il fallait que je sois attiré par celui-ci… Merde ! »
La faux se rapprocha à une vitesse fulgurante de ma tête, je me croyais déjà mort, sauf que des bruits de mitraillette stoppèrent l’élan du faucheur, ou plutôt un pistolet-mitrailleur qui m’était familier ! Je relevai la tête et vis avec joie Hunk, celui qui avait aussi été dépêché sur les lieux.
Les balles pleuvaient sur le Faucheur, la faux rencontra le sol dans un bruit métallique strident, c’était la fin du combat, le mystérieux Hunk venait de faire une intervention héroïque, et en plus de ça, terrassa le Faucheur, ce qui n’était pas chose aisée.
Le Faucheur se mit à tituber en ma direction, du sang noir coulait de ses plaies et je vis son visage se tordre de douleur sous la pluie de balle qui se déchaîna sur lui. Un petit gémissement et le voilà à terre, bel et bien mort. Je ne pouvais cacher mon étonnement, et mon regard se posa sur Hunk.
- Alors camarade… On s’agenouille déjà face au danger ? Me dit-il doucement, avec une once de sympathie dans la voix.
- Ce… Ce n’est pas ce que tu crois, le Projet Héra en a après m…
- Je sais déjà tout ça, filons en vitesse ! C’est après ses brèves paroles qui m’aidèrent à me relever et surtout à fuir en direction de la ville, les Autres se mirent à nos trousses, mais une grenade eut raison de leur entêtement.
Nous venions de quitter le centre ville, désormais des routes désertes s’offraient à nous, et par-dessus tout, une forêt obscure et étroite. Nous devions avancer, revenir en arrière serait du suicide, c’est pourquoi, armé de courage et de détermination, nous nous enfoncions dans l’obscurité sinistre de la forêt, au-devant d’un danger qui nous guettait.
Premières impressions de la forêt : celle-ci était très sombre, les arbres morts et de nombreux squelettes traînaient sur le sol, la forêt respirait la joie de vivre donc… Pas question de s’éterniser ici, nous continuâmes notre petite ascension jusqu’à un croisement qui déboucha sur deux chemins différents.
Hunk prit alors les directives :
- Je prends la droite, active immédiatement le Talkie-walkie et surtout ne revient pas en arrière, compris ?
- Entendu, je te tiendrais au courant s’il y a des choses intéressantes… Je compte sur toi, Hunk !
Il me fit un petit signe de la main, du style « Ne t’inquiètes pas ;) », Après quoi il se mit en route.
Je me retrouvais donc seul, un peu comme d’habitude… Après tout, j’ai toujours été seul. Je décidai donc de prendre la voix de gauche, Colt Python en main.
En avançant, je pouvais percevoir de petits bruits suspects et surtout je ne me sentais pas seul, je me sentais observé… C’est alors qu’une grande araignée sorti d’un buisson, une énorme tarentule apparemment. Je lui tirai deux balles dans son corps hideux, puis je continuais ma route en tentant d’éviter tout monstres environnant. Tout, sauf une bestiole, une créature hybride verte dotée d’écailles et de longues griffes… Un Hunter ! Je le vis sauter en ma direction, que devais-je faire ? Tirer et donc libérer un bruit qui alertera ses semblables, ou tenter un combat au corps à corps ?!
Enjoy !