CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Le Fléau d'Hadès.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 février 2008 à 21:04:51

Voilà donc la suite, j'espère que ça vous plaira :)

VII. Chapitre VII : Intervention miraculeuse… Nom de Code : Hunk.

« J’en étais sûr ! Je n’aurai jamais dû foutre mes pieds ici, je n’aurai jamais dû accepter cette mission et surtout je n’aurai jamais dû partir seul ! »

Je vis le faucheur prendre un long élan avec sa faux, et avant même que celle-ci ne fasse un arc de cercle et qu’elle vienne s’abattre sur moi, je me recroquevillai et je me mis à regretter ma venue.
« J’aurai dû choisir un autre job, je serai mort de vieillesse, tout naturellement… Mais non, il fallait que je sois attiré par celui-ci… Merde ! »

La faux se rapprocha à une vitesse fulgurante de ma tête, je me croyais déjà mort, sauf que des bruits de mitraillette stoppèrent l’élan du faucheur, ou plutôt un pistolet-mitrailleur qui m’était familier ! Je relevai la tête et vis avec joie Hunk, celui qui avait aussi été dépêché sur les lieux.
Les balles pleuvaient sur le Faucheur, la faux rencontra le sol dans un bruit métallique strident, c’était la fin du combat, le mystérieux Hunk venait de faire une intervention héroïque, et en plus de ça, terrassa le Faucheur, ce qui n’était pas chose aisée.
Le Faucheur se mit à tituber en ma direction, du sang noir coulait de ses plaies et je vis son visage se tordre de douleur sous la pluie de balle qui se déchaîna sur lui. Un petit gémissement et le voilà à terre, bel et bien mort. Je ne pouvais cacher mon étonnement, et mon regard se posa sur Hunk.

- Alors camarade… On s’agenouille déjà face au danger ? Me dit-il doucement, avec une once de sympathie dans la voix.
- Ce… Ce n’est pas ce que tu crois, le Projet Héra en a après m…
- Je sais déjà tout ça, filons en vitesse ! C’est après ses brèves paroles qui m’aidèrent à me relever et surtout à fuir en direction de la ville, les Autres se mirent à nos trousses, mais une grenade eut raison de leur entêtement.

Nous venions de quitter le centre ville, désormais des routes désertes s’offraient à nous, et par-dessus tout, une forêt obscure et étroite. Nous devions avancer, revenir en arrière serait du suicide, c’est pourquoi, armé de courage et de détermination, nous nous enfoncions dans l’obscurité sinistre de la forêt, au-devant d’un danger qui nous guettait.

Premières impressions de la forêt : celle-ci était très sombre, les arbres morts et de nombreux squelettes traînaient sur le sol, la forêt respirait la joie de vivre donc… Pas question de s’éterniser ici, nous continuâmes notre petite ascension jusqu’à un croisement qui déboucha sur deux chemins différents.
Hunk prit alors les directives :

- Je prends la droite, active immédiatement le Talkie-walkie et surtout ne revient pas en arrière, compris ?
- Entendu, je te tiendrais au courant s’il y a des choses intéressantes… Je compte sur toi, Hunk !
Il me fit un petit signe de la main, du style « Ne t’inquiètes pas ;) », Après quoi il se mit en route.
Je me retrouvais donc seul, un peu comme d’habitude… Après tout, j’ai toujours été seul. Je décidai donc de prendre la voix de gauche, Colt Python en main.
En avançant, je pouvais percevoir de petits bruits suspects et surtout je ne me sentais pas seul, je me sentais observé… C’est alors qu’une grande araignée sorti d’un buisson, une énorme tarentule apparemment. Je lui tirai deux balles dans son corps hideux, puis je continuais ma route en tentant d’éviter tout monstres environnant. Tout, sauf une bestiole, une créature hybride verte dotée d’écailles et de longues griffes… Un Hunter ! Je le vis sauter en ma direction, que devais-je faire ? Tirer et donc libérer un bruit qui alertera ses semblables, ou tenter un combat au corps à corps ?!

Enjoy !

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 février 2008 à 22:15:49

la suite

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
17 février 2008 à 18:45:03

Up ! Y'a plus personne ?

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
17 février 2008 à 20:57:02

j'adore ! ! vivement la suite :ok:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
17 février 2008 à 20:58:09

patience mon ami :ok: lol c'est bien continu!!!

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
17 février 2008 à 21:20:11

Merci les z'amis :D

J'vous ponds le prochain chapitre d'ici 25min environ ;)

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
17 février 2008 à 21:21:24

oooooh parfait :ok:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
17 février 2008 à 21:55:27

VIII. Chapitre 8 : L’Attaque venue de l’Ombre.

Le Hunter venait de bondir haut dans les airs, je ne pouvais utiliser d’armes ici, je n’étais plus à l’entrée de la forêt comme avec l’araignée et c’est pourquoi je lui lançai le couteau pile dans l’estomac, ce qui, à l’atterrissage, le fera s’écrouler de douleur temporairement. Je devais en profiter, je m’approchai doucement du Hunter affaibli, mais son agonie n’était que temporaire, une paire de griffe vint intailler mon bras gauche, je le vis ensuite se redresser et fondre du moi.

Son autre bras se souleva, comme s’il allait m’empaler au niveau du crâne. Avant que celle-ci ne se figea dans mon crâne, je l’éventrai vivement et d’un violent coup de pied placé dans l’estomac, je le soulevai et le rejeta sur le côté. Il essaya tant bien que mal de se relever, mais sans succès, c’était fini pour lui. Je fis un saut carpé puis je me redressai en scrutant attentivement ma plaie. « Il ne m’a pas raté, ce merdeux… » Je saisis ma trousse de 1er soin et en sortit un désinfectant, que j’appliquai doucement sur la plaie que je recouvris de bandages serrés. Je nettoyai ensuite mon arme, rangea le tout et continua ma route.
« La forêt… Non seulement son cadavre attirera d’autres monstres, mais en plus je n’peux guère le bruler, sous peine d’en attirer encore plus… »

Je m’avance doucement dans l’obscurité naissance de la forêt, je ne voyais d’ailleurs plus du tout le soleil ! J’avançais prudemment, Dieu seul sait quelle merde jaillira des buissons. La forêt semblait interminable, cela faisait plusieurs heures que je marchais. Que faisait Hunk ? Je n’en avais aucune idée, d’ailleurs un bruit hideux se faisait entendre au loin, devant moi, une chose noire et très rapide fonçait sur moi. Je l’évitai en plongeant sur le côté, et là je me retrouvai nez-à-nez avec un cavalier monté sur un cheval en décomposition. « Impossible ! D’où ils sortent ceux-là ?!» Le cavalier possédait une épaisse cuirasse, le cheval quant à lui était couvert de plaque d’acier, donc intouchable face aux balles. Il brandissait une lance qu’il pointa rapidement sur moi, je n’avais plus le choix, je devais le faire sauter sur place. D’abord, je saisis mon Colt Python, mais… « Merde ! Le chargeur est vide ! » Je commençai à perdre les pédales, je fouillai dans mon sac à la recherche de balles, je les avais, mais encore fallait-ils les placer dans le chargeur. Je vis le chevalier se braquer sur ses deux pattes arrières, je plongeai à nouveau sur le côté, perdant dans la foulée plusieurs balles mais évitant le piétinement. « Que deux… » Je rechargeai mon Colt Python, et, en attendant de ramasser mes autres balles, je le braquai sur le cheval en cherchant un espace non protégé par les plaques de métal. Non, lui était parfaitement protégé, seul le cavalier était vulnérable. Je lui tirai une balle au niveau de la gorge, il l’évita habillement avant de riposter en tentant de m’empaler avec sa lance.

Il commençait à gagner du terrain, mes habits subissaient l’assaut de sa lance, ma peau aussi d’ailleurs. Je me retrouvai plaqué contre un arbre, maculé de sang, complètement à sa merci.
Il brandit alors sa lance vers le ciel, comme pour annoncer sa victoire. S’en suivit un hurlement rauque avant que le cavalier bascula en arrière, se fracturant le cou au sol grâce à sa chute du haut de son cheval. Je venais de lui perforer l’artère avec la dernière balle du Colt Python, c’était un coup chanceux ! Je vis alors la lance se planter à ses côtés, le cheval se cabra tellement il était désespéré, mais sous le sort du destin, s’empala malencontreusement contre la lance.
Je venais de vaincre un Démon ! Je criais de joie ! J’étais heureux, je n’allais pas mourir ! Je me précipitai sur les balles qui traînaient au sol, rechargea toutes mes armes et je venais de panser mes blessures. Je me relevai doucement, encore sous le choc, je me retournai une dernière fois face aux deux cadavres. « J’ai gagné… »

Me revoilà remis sur pieds, et je continuai alors ma route, la lumière s’offre à moi, était-ce un mirage ou un piège ?

Voilà, qu'en pensez-vous ? :ok:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
17 février 2008 à 22:37:37

:bravo: c'est toujours aussi prenant ! ! j'adore :up:

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
18 février 2008 à 00:20:41

"Alors camarade… On s’agenouille déjà face au danger"
Mdr ça m'a trop fait penser à Vegeta :(

Sinon ta fic est excellente, c'et ma preferée de ce forum :-)

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
18 février 2008 à 12:12:39

exellente suite :ok: et que nous reserve la suite? suspense continu continu!!!!!!!!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
20 février 2008 à 12:49:50

oups un bide :lol:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 février 2008 à 20:01:14

Coucou all ^^

Excusez-moi, j'étais pas chez moi donc j'pouvais pas écrire, pas contre je vous réserve DEUX CHAPITRES (oui, pour me faire pardonner ^^) pour demain, peut-être un ce soir pour les couche-tard !

A tout d'suite chers fans n_n

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 février 2008 à 20:59:15

Et d'une =)

I. Chapitre 9 : «Ils »

Je vis un semblant de lumière au loin, d’intensité plus ou moins variables. Je me croyais sauver, j’étais confiant et si pressé que je croyais voler plutôt que courir ! Je courais à en perdre haleine, je vis étrangement la lumière « se balancer » de droite à gauche, c’était inexplicable mais après tout, peut-être était-ce un mirage ! L’espoir fait vivre non ? Je me rapprochais de plus en plus de cette fameuse « Lumière » jusqu’à ce qu’une main noire et puissante m’attrapa le bras et me tira afin de me stopper dans ma course : c’était une fois encore Hunk, allez savoir pourquoi il a toujours une avance sur moi.

- Chhhhhhhhhut… Ne bouge pas. Me murmure-t-il doucement alors que nous étions tout deux planqués derrière un arbre.
Il venait une fois encore de me sauver la vie. En effet, plusieurs mètres plus loin se trouvaient des dispositifs explosifs reliés à des fils invisibles, un pas dessus et c’est l’embardée.

Hunk semblait contrarié, il regarda sans cesse au loin, et en l’imitant je découvris avec stupéfaction un très grand champ miné qui donnait sur une base militaire fortifiée. La lumière était en fait émise par les projecteurs, nous pouvions d’ailleurs apercevoir des personnes sur la terrasse principale ainsi que de nombreux cadavres de zombies, hunter et autres vilaines bestioles.
Nous étions tranquilles pour l’instant, jusqu’à ce qu’un Hunter, bêtement attiré vers la lumière des projecteurs, déboula devant nous et faisant sauter les dispositifs fraîchement placés, créant ainsi une longue série d’explosion

L’alerte était donnée, si nous restions ici, d’autres monstres se jetteraient sur nous, nous devions donc avancer, quelqu’en soit le prix. Armé de courage et de détermination, nous quittions notre petite planque avant de foncer sur l’unique chemin possible, direction la base militaire. Nous zigzaguions entre les arbres pour éviter tout projectiles possible, jusqu’à ce qu’un homme de corpulence colossale se présenta sur la terrasse, armé d’une Gatling. Cette masse énorme déploya son arme et libéra un nombre de balles incalculable dans notre direction, et, sans ces arbres, nous serions déjà morts. Fort heureusement, nous ne marchions sur aucune mines, c’était un avantage, d’autant plus qu’une horde de Hunter venait de prendre pour cible la base. Les balles pleuvaient, nous nous abritions derrière quelques arbres, tandis qu’Hunk me tendit un fusil de sniper (Fusil FASS 90) volé sur un cadavre.

- Je ne suis pas très doué avec ces choses-là… Montre-moi ce que tu vaux. Me dit-il sans prétention, je pris donc l’arme et je m’en équipai.
Je me place doucement dans un coin de l’arbre où je pourrais viser parfaitement, même si les balles ne cessaient de pleuvoir. Le Commando se trouve désormais dans ma ligne de mire, j’appuie doucement sur la détente et hop ! Après un petit bruit sourd, la balle se logea dans son bras droit. Bien qu’il gémisse de douleur et qu’il stoppa temporairement la pluie de balles pendant que les Hunter sautaient sur des mines, l’arme ne quitta pas ses mains fermes. Je lui plaçai une balle dans le cœur cette fois-ci, rien n’y fait, il était sûrement vêtu d’un gilet pare-balle. Cette fois, une balle se logea dans son crâne, le stoppant net dans son délire et mettant fin à sa folie meurtrière sous les encouragements de Hunk. Nous pouvions enfin quitter notre planque et continuer notre route. A peine venions-nous de quitter la planque, que la lumière des projecteurs nous prit pour cible, un groupe de personnes venait de rejoindre la terrasse, qui étaient-ils, et qu’allions-nous devenir ?

La suite bientôt ^^

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
20 février 2008 à 21:06:44

oh oh oh je veux la suite :ok: absolument viiite

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
20 février 2008 à 23:15:00

toujours aussi prenant, vivement la suite :-)))

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
22 février 2008 à 20:25:07

la suite svp :ok: (le truc pour pas que ça coule lol)

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
22 février 2008 à 22:58:17

Yop ! Désolé pour ce retard prolongé, nous seulement je n'ai plus trop le temps, mais en plus j'ai des problèmes de familles (parents chiants ^^)

Enfin, OSEF, passons à la suite si vous le voulez bien !

X. Chapitre 10 : Le Tandem « Explosif »

Les projecteurs étaient braqués sur nous, plusieurs personnes s’avançaient lentement sur la terrasse, et parmi l’une de ces personnes nous pouvions distinguer un homme vêtu d’une tunique noire, le visage couvert par une capuche et un masque. Il était plus grand que les autres et sa présence semblait effrayer les créatures restantes sur le champ de bataille qui se mirent à fuir. Je regardais Hunk, qui malgré son air impassible, semblait stressé.
Le grand homme fit un petit geste de la main, c’est alors que l’un de ses sbires, ou plus son bras droit, fit un bond fabuleux et atterris pile en face de nous. Les projecteurs avaient été remis à leur place, nous n’étions plus aveuglés de cette lumière écarlate. Le Bras Droit est aussi grand que l’homme noir, je le vis alors retire sa tunique, dévoilant un corps craquelé, d’où jaillissait de la lumière rouge. Ses yeux étaient aussi rouge, il était doté d’une queue tel un scorpion et ses mandibules étaient démesurées. Ne parlons même pas de ses griffes, elles étaient tellement tranchantes qu’une caresse suffit à nous tuer.

- Enorme… Murmurai-je, complètement désemparé.
- Reste calme. Comme tout être vivant, il peut mourir.

Seuls ces mots suffirent à me rendre espoir. Et puis, c’est vrai ! Il vit, donc il peut mourir. Nous nous équipions rapidement de nos armes préférées (Uzi pour Hunk, Colt Python pour moi). La Créature se mit à courir avec ses jambes courbées tel un raptor, il était d’ailleurs très rapide. Hunk libéra une pluie de balles qui semblaient inefficaces.

- Oh oh…

La Créature, doté d’une agilité sans pareil, fit un saut en direction de Hunk, queue en avant. Hunk n’était pas assez rapide pour éviter une telle attaque aérienne, je me devais donc de le défendre, ce que je fis en tirant deux balles sur le thorax de la créature qui fut repoussée en arrière et qui se amorti sa chute en plantant sa queue sur le sol. Ce n’est qu’après cet atterrissage surprenant que je le vis projeté dans les airs, il venait de toucher une mine, ce qui, en plus de le blesser, nous était très avantageux. Son corps se craquelait de plus en plus, libérant une lumière étrange et un cœur sombre protégé sous une épaisse peau aussi solide que de l’acier.

A peine remis sur pied, Hunk vida un chargeur entier sur son thorax, c’était peu efficace, mais les tirs répétitifs venaient de créer un trou de son « armure ». Il vacilla en arrière, avant de prendre un long élan et d’élancer sa queue en avant, j’esquivai de peu sa queue qui m’entailla tout de même la joue, libérant un mince filet de sang. Il semblait être sur la défensive, preuve en est qu’il n’attaquait qu’avec sa queue, qui, dans la foulée, libéra plusieurs explosions suite à de trop nombreux contacts avec les mines. Hunk et moi lui lancions une grenade de part et d’autre de son corps, ce qui libéra encore une salve d’explosion qui le fit chanceler avant qu’il ne mette un genou à terre. Sa peau se mit à tomber, libérant un cœur sombre et un corps brûlant. La lumière que son corps émettait reste inexplicable, mais ce n’est pas le problème ; nous lui tirions plusieurs balles dans le corps jusqu’à ce que son cœur soit à découvert. 3 balles eurent raison de lui, une giclée de sang pourpre se libéra de son cœur ainsi qu’un hurlement effroyable avant que la créature ne s’écrase sur le sol. C’en était trop, d’abord le Projet Hera, ensuite le Faucheur, les Hunter et maintenant le Bras droit… J’étais à bout de force, et Hunk aussi d’ailleurs.
Nous avancions doucement avant de faire une petite pause derrière un arbre, histoire de reprendre des forces et panser nos blessures suites aux attaques répétées du Bras Droit et des multiples explosions.
Et si, une fois à l'intérieur de la base militaire, les créatures étaient plus fréquentes et préoccupantes que le Bras Droit ..?
Que devons-nous faire : Infiltrer, ou passer à l'arraché ?

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
23 février 2008 à 07:11:22

toujours excélent :ok: j'adore ta fic, vivement la suite ! ! (en plus y a Hunk, alors c'est encore mieux :content: )

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
23 février 2008 à 12:31:33

bonne suite continu mon brave :ok: j'aime bien ton suspense de fin!!!

La vidéo du moment