CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas...

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
13 février 2008 à 20:30:35

pourquoi les types tout au début ne sont pas des zombies alors qu'ils réagissent pareil et quand on les tu ils disparaissent pas?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 février 2008 à 20:32:39

il dispzaraissent appres ensuite ce ne soint pas des zombie mais de simple paysans infecte par de bestiolle appelée las plagas(ca le controle en quelques sorte) tu en apprendra plus dans le jeu :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 février 2008 à 20:33:54

ils sont possédés par un parasite donc ils n'on pas toutes leurs tête puis après ils vont disparaitre :pacg:
enfin bon avance dans le jeu et tu veras :^^)

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
13 février 2008 à 20:40:24

ok merci ^^ parce que je fini le jeu tout les 2 jour la c'est la 8eme fois en mode pro et javais toujour pas compri sa

vicfort
vicfort
Niveau 10
13 février 2008 à 20:45:31

Lol, j'avais compris dès la première fiche sur les plagas ( le parasite est intelligent, il entre dans Mr le poisson, puis le poisson va se faire boffer et le bouffeur va être contaminé xD

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 février 2008 à 20:45:57

je crois que ça dépent de la maturité du parasite si il disparaisse ou non :pacg: impossible de faire des headshoot aux premiers je crois :pacg:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 février 2008 à 20:51:39

en fait

:spoiler:

salazar avait un ancetre qui ne croyait pas en la religion de lord sadler.il a fait disparaitre les plagas les parasite dans une mine pour prouver sa fidelitée a lord sadler a demande au vilagois d'aller dans la mine et de deterer les parasite.les vilagois qui avait respire les parasite sous forme de spores se sont fait contamine et sont devenu plus agresssif.sadler a lance une operation pour contaminer tout le monde beaucoup de gens sont mort.saddler a le controle entier sur les parasite grace a son baton qui emet un certain type d'ultrason

il a engage des chercheur comme luis serra pour faire des experience sur des humain(les regenerador etait des humain avant)
les el gigante(les gros trolls) etait humain aussi pareil pour les garador :)

fin du spoiler :spoiler:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 février 2008 à 20:59:23

il a dit qu'il avait fini le jeu :pacg:

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
13 février 2008 à 21:02:29

S'il a pas compris apres ça :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 février 2008 à 21:25:47

J'ai regardé les définitions de zombies, un peu partout, et j'en conclus que les paysans du jeu peuvent être considérés comme des zombies en fait.

Les zombis peuvent désigner des êtres contrôlés par la magie noire, ou magie "démoniaque". Ça fait référence à des rituels vaudous, un sorcier prenait contrôle d'un défunt et lui donnait des ordres.

A partir de là, Saddler est tout à fait ce genre de sorcier manipulateur d'âme, de cerveau.

Les zombis sont aussi des "morts-vivants", alorspour moi un mec contrôlé par un plagas n'est plus vivant, ce n'est plus qu'une carcasse hôte pour le parasite, qui lui est vivant et contrôle le corps humain.

On a chez les fourmis et divers insectes, des parasites peuvent bouffer les insectes de l'intérieur, se relier aux connexions nerveuses et prendre le contrôle du corps, et intégrer un groupe, pour se nourrir d'un autre cerveau, etc... et ainsi pourrir une colonie !

Donc ça me fait doucement rire quand certains se jettent sur le premier gars qui ose dire que y'a des zombis par-ci par-là dans RE4, alors que d'après les premières paroles de Leon, ce ne sont pas des zombis...

Ce qui diffère c'est la façon dont les humains perdent la vie, au lieu de crever par un virus, ils crèvent par un parasite. Pis après ça y'a toujours un héros qui leur explose la tête, donc bon, pourquoi chipoter sur un mot...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 février 2008 à 21:27:07

:pacg: un zombie et quelqu'un de posséder par un parasite c'est totalement opposé :pacg:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 février 2008 à 21:42:02

je confirme la definition de headminerve je lai deja lu autre part :pacd:

puis a partir du moment ou tu ne te controle plus tu est agressif et tu n'est meme plus vivant pour moi ca ce raproche pas mal de zombie :pacd:

gob257
gob257
Niveau 9
13 février 2008 à 21:44:01

un zombie ou un posséder on s'en foue faut les tuer :diable:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 février 2008 à 21:46:43

un zombie ou un posséder on s'en fout faut les tuer :diable:

:pacg: sur ce point tout le monde est d'accord ne t'inquiette pas :pacd:

Macro_killer