CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps de jeu et sauvegarde.

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
10 février 2008 à 21:38:59

Alors, par curiosité, je voulez vous de mander combien de temps de jeu et combien de sauvegarde avez vous fait pendant le jeu merci de repondre nombreux.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
10 février 2008 à 21:47:01

ben heures de jeu:30heures(c'est long je sais lol)
sauvegardes:2

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
10 février 2008 à 21:57:01

tu jouait en mode pro ou normal ou facile moi c'etait 16h:37mn:12s
et j'ai fait 66 sauvegardes ^^

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
16 février 2008 à 17:49:53

:up:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
16 février 2008 à 18:30:37

en mode pro je fais en moyenne entre 8h et 10h et une bonne dizaine de sauvegardes :pacg:

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
16 février 2008 à 18:38:08

t'est un boss alors. Y'a un pote il a fait 38h de jeux et 78 sauvegardes en mode facile!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
16 février 2008 à 18:40:06

ah :sarcastic:
niveau temps de jeu par rapport à certains je suis dans la moyenne on va dire mais je ne me fais pas tué souvent ( moins de 5 fois ) sachant que je n'utilise pas le chicago et le lance roquette :noel:

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
16 février 2008 à 18:50:51

waouw! eh ben j'pense que t'as du beaucoup t'entrainer

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
16 février 2008 à 18:53:26

oui voila c'est l'habitude, a force d'y jouer tu auras des reflexes et tu viseras beaucoup plus rapidement car tu connais bien la sensibilité du "viseur"

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 février 2008 à 18:55:26

d'un autre côté, le "en moyenne" suggère que tu as fini le mode pro au moins 2 fois, ce qui te donne un avantage certain sur quelqu'un qui fait le jeu pour la 1ère fois.

1ère fois en mode normal, je sais pas combien de temps j'ai mis. presque 40h sur mon profil, mais si on enlève les temps de pause (des fois je part en laissant la console allumée) ça fait un sacré paquet d'heure en moins)

sauvegardes : environ 90 je crois lol. je savais pas qu'il y avait des checkpoints entre les machines à écrire, donc pour pas tout me retaper si je crevais je sauvais après chaque étape ou presque.

pour le mode pro j'ai mis 20h je crois. je sais plus combien de sauvegardes, mais moins qu'en mode normal XD

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 18:56:27

Première fois :
16h22 ( comptez une/deux heure(s) en moins pour les absences ) normal 41 morts ( :fou: ) je sais pas combien de sauvegardes

Deuxième fois :
9h00 et quelques normal 0 morts :-) je sais pas combien de sauvegardes

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
16 février 2008 à 19:00:02

je sais pas comment vous faite pour pas mourir moi je crois que je suis mort 17 fois un truc comme sa...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
16 février 2008 à 19:01:24

j'ai le jeu depuis sa sortie ce qui implique que je l'ai fini des dizaines de fois en pro ( sur ma partie principale je dois être au 30eme tour, sans compter tout les autres parties satellites :pacg: ), sinon ce que je voulais dire en moyenne c'est que des mecs s'amusent a le finir en 2H ou 3h mais bon ce genre de record ne m'interesse guere et je pense que quelqu'un jouant normalement a mon niveau met environ 8h :noel: enfin demandez a d'autres bon joueur on verra :pacg:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 19:51:27

"mecs s'amusent a le finir en 2H ou 3h mais bon ce genre de record ne m'interesse guere"
Oui c'est même pas marrant, tu fais le jeu pour quoi ? Mater le paysage en courant ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 février 2008 à 20:40:48

lol, mort 0 fois en 2eme tour
en mode normal? c'était avec la chicago ou t'as abusé du bouton recommencer? XD

pour mon 1er tour en facile et 2eme tour en normal avec la chicago (effectué simultanément) je suis mort 9 et 5 fois je crois.
en mode facile bizarrement, c'était quasiment que des endroits où je m'étais pas fait tué à mon 1er tour :gne:
avec la chicago je me rappelle, une fois le garrador dans la cage (coup fatal) une fois le U3 (j'arrive pas à me dégager quand il m'attrappe) et 3 fois le jet ski (pas trop compris pourquoi en plus)

1er tour je suis mort 90 fois je crois XD en comptant les suicides volontaires parce que je connaissais pas la fonction recommencer, toutes les fois où j'ai tué ashley exprès, et quelques tests ratés (genre le camion a la fin du village, je suis mort plein de fois parce que je testais des trucs)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 21:06:10

"c'était avec la chicago ou t'as abusé du bouton recommencer? XD "
Ben ... aucun des deux :doute:
La première fois, au moins les 3/4 de mes morts étaient dues aux QTE, mais au deuxième tour je savais quand ils apparaissaient donc c'était bon ^^
Par contre là je fais le mode pro, j'en suis au chapitre 3-2 et je suis mort 3 fois :(

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 21:15:57

Ha pardon je me suis salement gouré, mon deuxième tour était en facile :gni:

"3 fois le jet ski "
Lol premier tour j'ai fait 5 fois le jet ski, comme un con quand il y a la chute d'eau, je pensais qu'il fallait éviter le gros caillou, alors qu'en fait il fallait sauter dessus XD

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:08

les 3 morts c'était en voulant contourner un rocher, mon jet ski a légèrement ralenti, et boum la vague...

des fois aussi, quand je veux tourner, je me bloque, je sais pas pourquoi, ptet ma manette. je me suis fait découper par U3 à cause de ça en mode pro, j'ai dû recommencé parce que je sentais que je pourrais le zigouiller facilement sans me faire toucher.

mort 3 fois au 3-2 c'est pas mal, moi arrivé là je devais avoir entre 5 et 10 morts, dûes principalement au del lago (je sais pas pour vous, mais j'ai eu l'impression qu'une de ses attaques différait par rapport au mode normal, ce qui fait que j'ai eu du mal) et puis au 2eme el gigante (il court vite ce batard)

au chateau j'ai pas eu beaucoup de mort, en fait je crois que c'était ashley qui crevait à chaque fois, mais j'ai recommencé de nombreuses fois parce que j'étais pas satisfait de mes prestations. notamment la salle des dragons, la salle des armaduras et la salle des engrenages.

sur l'île j'ai eu un pic de morts face à U3 et krauser, mais à part ça ça allait. y'a quelques passages que j'ai recommencé plusieurs fois, comme le 1er régénérateur, je cherchais un moyen de passer sans le tuer, et la salle de lave, jusqu'à ce que j'arrive à la passer sans prendre de dégâts.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 février 2008 à 21:50:51

Mon meilleur temps c'est 2H43 min environ pour 6 sauvegardes

Sinon le premier temps que j'ai fait c'était 15h et des poussières pour 58 sauvegardes il me semble

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 21:52:22

Bah en fait moi je suis mort deux fois face aux moines, et une fois face au premier rocher :fou:
Les moines c'est parce que ma vie est dans le jaune, et en normal/facile j'ai l'habitude d'attendre d'être bien dans le rouge pour prendre des soins, sauf que là un coup de massue = jaune :d) mort :mort: .
Ha oui y a aussi la salle des lances roquettes, à peine j'arrive, deux mecs à la faux, ils me les lancent et croutch décapité :rire2:
La plus belle mort du jeu :coeur:

La vidéo du moment