les 3 morts c'était en voulant contourner un rocher, mon jet ski a légèrement ralenti, et boum la vague...
des fois aussi, quand je veux tourner, je me bloque, je sais pas pourquoi, ptet ma manette. je me suis fait découper par U3 à cause de ça en mode pro, j'ai dû recommencé parce que je sentais que je pourrais le zigouiller facilement sans me faire toucher.
mort 3 fois au 3-2 c'est pas mal, moi arrivé là je devais avoir entre 5 et 10 morts, dûes principalement au del lago (je sais pas pour vous, mais j'ai eu l'impression qu'une de ses attaques différait par rapport au mode normal, ce qui fait que j'ai eu du mal) et puis au 2eme el gigante (il court vite ce batard)
au chateau j'ai pas eu beaucoup de mort, en fait je crois que c'était ashley qui crevait à chaque fois, mais j'ai recommencé de nombreuses fois parce que j'étais pas satisfait de mes prestations. notamment la salle des dragons, la salle des armaduras et la salle des engrenages.
sur l'île j'ai eu un pic de morts face à U3 et krauser, mais à part ça ça allait. y'a quelques passages que j'ai recommencé plusieurs fois, comme le 1er régénérateur, je cherchais un moyen de passer sans le tuer, et la salle de lave, jusqu'à ce que j'arrive à la passer sans prendre de dégâts.