J'viens de m'arracher les cheveux dans le château avec Leon, c'est vraiment pas facile avec lui.
Surtout que j'avais pas de gre dans la salle finale, et les 2 garradors sont apparus en mm temps, autant dire que c'était chaud...
Et dans le cas où on a p'u de grenade, la seule technique est d'attaquer le Garrador de front, et ça je l'ai pas détaillé dans ma video. :/
Vite fait pour ceux que ça intéresse, laissez-le s'approcher de vous et quand il entame ses coups de griffes, reculez, et visez le côté de son corps : en donnant ses coups de griffes, il montre son plagas. Une fois atteint la première fois, il gigote dans tous les sens et se calme : soit vous le touchez pendant qu'il gigote, soit une fois qu'il est calmé, quand il "regarde" à droite à gauche (il découvre son plagas là aussi).
moi jai joue comme en mode solo
jme suis mis contre un mur ils se sont plante dedans pi jles ait bourine au riot
je ne joue quau blactail pratiquement avec leon
je garde le riot pour les boss
dans les niveau comme waterworld une fois que ta sorti les 2 gros t'es sur de faire 5 etoile
les militaires son trop con le pire qui puise ariver c'est manque de munition
en fait jai pas de mal a tuer le gros tronconeur sur waterwrold mais il me faut une flashbang
si javeugle pas tout le monde yaura toujour un ganados qui va vnir memerder alor que je suis aoccuper a finir berseker