CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde avec mercenaries

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 13:21:29

Ha bon ? Tain t'éprouves pas de difficulté à Waterworld ? XD
Je l'ai jamais passée ... avec aucun perso ( j'ai toujours pas Wesker :( )

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
10 février 2008 à 13:46:25

moi avec leon les trois premier niveau (le quatrième j'me fais tronçonnais) j'ai eu dans les 50 000 donc 4 etoiles et du premier coup.

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 février 2008 à 14:13:37

Bon je rpécise que le flingue de Leon est UTILE ! Indispensable même. Faut imaginer que le flinuge c'est le sniper de Wesker, et que le fusil à pompe c'est son magnum.

Donc pour les cibles au loin, réflexe > pistolet.

Dans le village, y'a plein de planques :

- dans la grange à coffre, mais faut pas y rester, dès que le baril a été explosé, si vraiment il y a encore du monde qui rapplique, une grenade, et hop on saute, on ramasse les munitions et on se casse.

- juste après, suffit de monter la maison juste à gauche par l'échelle, et d'attendre les ennemis, normalement personne n'arrive par le toit. Faut attendre en bas les ganados à TNT et les tuer. Et essayer de pas cassr sa chaine, donc d'utiliser le pistolet !

- dans la maison à shotgun (dans le mode histoire), sous les escaliers, super planque ! La plupart des ennemis arrive par la fenêtre, et parfois un ganado ou une bella par la porte de la maison (donc faut qd même zyeuter sur sa gauche une fois sous l'escalier). Y'a moyen de se débarasser de 2 bellas ici.

- Dans la grange à poules, à côté de la maison à coffre : là on est indécrottable, on attend que ça vienne, les bellas se font arracher au riotgun, le rese arrive par la maison et la droite.

Les autres endroits sont pas vraiment des planques mais des cul-de-sac qui peuventy vite devenir dangereux, comme derrière la tour où y'a un temps bonus, au pied de l'échelle de la tour, la grange au baril explosif, les chemins... Ça c'est à éviter.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 15:57:58

La meilleure planque que j'utilise tout le temps et qui réussit super bien avec tous les persos : l'entrée du village dans le mode histoire. Cul de sac parfait, assez large, tout les ennemis arrivent par devant ( forcement, ya pas de derrière :-p ) et les bellas par la droite. Ensuite quelques shoots et c'est bon ^^

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
10 février 2008 à 16:06:34

Une technique redoutable avec Leon face à un groupe de ganados est de commencer par une bonne cartouche qui enverra tout le monde au sol suivie de quelques balles de 9mm pour achever tout ceux qui seront encore en vie.

Une autre technique pour le giant Salvador du dernier niveau est de l'attendre en haut d'une échelle, le dos au vide, il atterrira juste devant vous, le dos tourné, et il vous restera plus qu'à l'enchainer au fusil à pompe en visant sa tête, il ne pourra pratiquement rien faire si personne d'autre ne vient vous ennuyer à ce moment. :ok:

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
10 février 2008 à 17:35:45

BON...

j'ai fait 4* avec leon o village 4* avec ada o village 2* avec leon au chateau 1* avec ada o chateau

maintenant je joue toujours sur le chateau car krauser est le mieux placé contre les dr salvador de water world

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
10 février 2008 à 17:56:42

personne ne pourrait me donner d'astuces pour le chateau :question:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 18:07:57

Avec qui en particulier ? Sinon le château tu bourres dans le tas, quand t'as fini ton combo du début du niveau tu bouges ( après avoir pris les bonus ) et tu va prendre le bonus de temps, tu reviens et tu montes, en gardant ton combo ( fusil à pompe dans le tas ) mais un conseil, va pas dans la salle des garadors si tu veux juste 60 000...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 18:11:31

Evidemment fusil à pompe je parle pour Léon ( je sais pas pourquoi j'ai mis que lui ... ) avec Ada le snipe ( pour tuer plusieurs ennemis d'un coup )ou tmp, Krauser suffit de bien viser, Hunk la question se pose pas et Wesker snipe, voir flingue.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 février 2008 à 20:38:57

avec leon : tu butes le garrador avec grenade incendiaire + riot gun.

avec ada le garrador m'a l'air ptet un peu plus tendu. tu peux tenter grenade incendiaire + snipe, sinon tu te casses avant qu'il vienne.
essaie de garder des grenades pour quand t'entre dans le batiment, parce que c'est vraiment la misère (encore qu'au riot gun ou la tmp ça va)

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
10 février 2008 à 20:51:36

Ada :d) Garrador grenade incendiaire + Tmp dans le dos :)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 20:56:15

Comme Hunk ( sauf que c'est grenade explosive ).

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
10 février 2008 à 21:03:42

Surtout faut agir vite...

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
10 février 2008 à 21:17:33

:coeur: technique de headminerve pour les garradors ( les coups de pieds) :coeur:

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
10 février 2008 à 21:46:13

j'ai debloqué tout les personnages :coeur: et j'adore hunk et krauser

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 21:57:08

Faut dire c'est les meilleurs ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 février 2008 à 22:19:51

perso je dirai ptet ada. enfin, c'est vrai qu'au début elle a pas l'air super top, mais en fait elle est bien.

(wesker est vachement fort aussi, mais plus dur à jouer je trouve)

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 février 2008 à 23:18:05

J'viens de m'arracher les cheveux dans le château avec Leon, c'est vraiment pas facile avec lui.
Surtout que j'avais pas de gre dans la salle finale, et les 2 garradors sont apparus en mm temps, autant dire que c'était chaud...

Et dans le cas où on a p'u de grenade, la seule technique est d'attaquer le Garrador de front, et ça je l'ai pas détaillé dans ma video. :/

Vite fait pour ceux que ça intéresse, laissez-le s'approcher de vous et quand il entame ses coups de griffes, reculez, et visez le côté de son corps : en donnant ses coups de griffes, il montre son plagas. Une fois atteint la première fois, il gigote dans tous les sens et se calme : soit vous le touchez pendant qu'il gigote, soit une fois qu'il est calmé, quand il "regarde" à droite à gauche (il découvre son plagas là aussi).

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 février 2008 à 23:36:16

je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais fini d'abord le jeu en mode pro en te servant beaucoup du riot gun et blacktail afin de te familiariser avec ! normalement après le mode mercenaire parait plus faisable :noel:
sinon pour le mega salvador a waterworld vise la tete ou le coup au riot gun ou tire pret d'un baril ou collectione les grenades ... enfin fais les 3 :pacg:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2008 à 15:27:02

"J'viens de m'arracher les cheveux dans le château avec Leon, c'est vraiment pas facile avec lui. "

en effet. le seul passage ou il est avantagé par rapport aux autres persos c'est ptet à l'intérieur, parce qu'il a un fusil à pompe.

"Vite fait pour ceux que ça intéresse, laissez-le s'approcher de vous et quand il entame ses coups de griffes, reculez, et visez le côté de son corps : en donnant ses coups de griffes, il montre son plagas. Une fois atteint la première fois, il gigote dans tous les sens et se calme : soit vous le touchez pendant qu'il gigote, soit une fois qu'il est calmé, quand il "regarde" à droite à gauche (il découvre son plagas là aussi). "

lol, c'est moins facile que de mettre 2 balles de killer 7 avec wesker XD

La vidéo du moment