Et derrière la maison, un bracelet en or pour 8500 pesetas ^^
Ouais, tu laisses Ashley derrière les caisses du début, tu flingue les deux gars qui surveilleznt au snipe ( Si tu peut, aligne-les, mais je crois pas que tu vas réussir du premier coup et hop, repéré, fin je crois, du moins) Puis avance, et t'a le père noel version Rock qui va activer les catapultes. Tu attends que les boules tombent, tu vas sous l'arche de Zoé et tu l'flingue ! Après, demande à Ashley de Venir et tu la laisses sous l'arche. Tu vas chercher les spinelles et le bleu velours qui ont apparus sur le "cadavre" de la fontaine, puis tu monte, tu snipe celui qui se trouve à l'opposé de la porte. Tu snipe celui qui est à gauche de la porte avec le baril à coté de lui puis tu vas dans la maison pour y laisser Ashley. Tu attends les moines arriver et un bon flingue devrait les tuer. Après, tu prend ton snipe, tu vas au canon, et tu fait Croix triangle croix triangle très rapidement et tu évitera par magie la boule de feu xD. Tu le snipe ( tu peut voir un baril à gauche de la catapulte ) et tu fait monter le canon. Enfin, tu défonces la porte et voilà ^^
Sinon, un coffre est caché entre le mur de la maison et le mur de la tour qui est à l'opposé de la grande porte ( Bracelet d'or, 8500 pesetas à revendre au marchand qui tu trouveras... facilement ? )et un dans la maison ( Herbe jaune, je crois ). Deux petites caisses en bois sont fraichement installées sur deux étagères différente de la petite maison. Un bleu velours et deux spinelles t'attendent sur le cadavre de la fontaine. Des spinelles sont parfois cachées sur des torches.