CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi, Ashley me saoule

lolorents
lolorents
Niveau 2
08 février 2008 à 17:51:52

Hello tout le monde,

Voila, je suis au niveau ou on entre dans le chateau et un cornu nous envoie des boules de feu, et j'en peux plus de le recommencer, Ashley se fait tout le temps degommer par une boule de feu avant meme que je puisse actionner le systeme du canon...alors voila ma question: n'y aurait il pas moyen de la cacher quelque part pendant ce niveau, histoire qu'elle me foute la paix et me laisse actionner le systeme sans se faire tout de suite tuer?...si elle continue, c'est moi qui vais la flinguer...
Merci d'avance a tous
LOLO

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
08 février 2008 à 18:17:10

Laisse-la à l'entrée du niveau et flingue les ganados à coté des catapultes avec le snipe puis tu l'appelle pour qu'elle te suive.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 février 2008 à 18:19:38

Y a pas vraiment de petit coin où elle pourrait être à l'abri, surtout que quelques moines se balladent par la suite, ce qui peut être dangereux pour elle. Cela dit, la meilleure solution reste de flinguer (au sniper par exemple) ceux qui s'occupent des catapultes.

En gros, au début, tu fonces te mettre derrière les trois caisses, près de la petite batisse qui se fait exploser dès le début, là tu attends les trois boules de feu partir (attention, elles peuvent être légèrement décalées) et tu fonces te mettre sous l'arche un peu plus loin. profites-en pour dégommer le moine en rouge avec sa tronche de belzebuth et tu continues ainsi, prudemment, de manière à pouvoir shooter chaque moine aux catapultes un par un.

lolorents
lolorents
Niveau 2
08 février 2008 à 18:23:51

Merci, vous etes vraiment sympas...mais alors y a moyen de flinguer tous ceux qui balancent des boules de feu? Parce que j'ai reussi a en flinguer 2, mais y'en a toujours un qui parvient a me degommer, et je sais pas ou il se cache...(je suis vraiment une assistee, desolee...)

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
08 février 2008 à 18:28:20

Je suis certain que celui que tu arrive pas pour le moment c'est celui à coté de la géante porte. Alors moi j'avais pris une grenade et je lui ai balancée en pleine tronche et tout à sauté. Puis j'ai fais le système du canon !! :ok:

gob257
gob257
Niveau 9
08 février 2008 à 18:28:55

non faut pas la laisser a l'entrée car des moines viennent et la kidnappent donc faut la garder avec toi et donc dès que tu vois le moine en rouge tu shoots le baril (rouge) et après tu cours vers les escaliers en face la tu tires dans la catapultes en face de la sortie des escaliers après tu cours vers la petite cabane (fais gaffe au moine a l'interrieur) là tu laisses Ashley (fais gaffe deux moines devraient monter) après il te reste a liquider les 2 dernieres catapultes avant de monter le canon

lolorents
lolorents
Niveau 2
08 février 2008 à 18:33:50

Hey, laissez moi vous redire, vous etes vraiment super sympas, j'ai eu toutes mes reponses super rapidement, si avec tout ca j'y arrive pas, je suis vraiment une brele....

Merci encore et bon week end a vous!

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
08 février 2008 à 20:38:02

Vers certaines catapultes, tu trouvera des barils.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
08 février 2008 à 22:58:03

sinn ya otre chose pres des escoliers tu monte et ensuite ya une baraque a ta droite tu laisse ashley la et tu cour en te tir dessus et t a labri tu fai venir ashley personne ne lui dire dessus quel fumier ces moine

vicfort
vicfort
Niveau 10
08 février 2008 à 23:15:06

Et derrière la maison, un bracelet en or pour 8500 pesetas ^^

Ouais, tu laisses Ashley derrière les caisses du début, tu flingue les deux gars qui surveilleznt au snipe ( Si tu peut, aligne-les, mais je crois pas que tu vas réussir du premier coup et hop, repéré, fin je crois, du moins) Puis avance, et t'a le père noel version Rock qui va activer les catapultes. Tu attends que les boules tombent, tu vas sous l'arche de Zoé et tu l'flingue ! Après, demande à Ashley de Venir et tu la laisses sous l'arche. Tu vas chercher les spinelles et le bleu velours qui ont apparus sur le "cadavre" de la fontaine, puis tu monte, tu snipe celui qui se trouve à l'opposé de la porte. Tu snipe celui qui est à gauche de la porte avec le baril à coté de lui puis tu vas dans la maison pour y laisser Ashley. Tu attends les moines arriver et un bon flingue devrait les tuer. Après, tu prend ton snipe, tu vas au canon, et tu fait Croix triangle croix triangle très rapidement et tu évitera par magie la boule de feu xD. Tu le snipe ( tu peut voir un baril à gauche de la catapulte ) et tu fait monter le canon. Enfin, tu défonces la porte et voilà ^^

Sinon, un coffre est caché entre le mur de la maison et le mur de la tour qui est à l'opposé de la grande porte ( Bracelet d'or, 8500 pesetas à revendre au marchand qui tu trouveras... facilement ? )et un dans la maison ( Herbe jaune, je crois ). Deux petites caisses en bois sont fraichement installées sur deux étagères différente de la petite maison. Un bleu velours et deux spinelles t'attendent sur le cadavre de la fontaine. Des spinelles sont parfois cachées sur des torches.

Deadleaf
Deadleaf
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:19:40

Sinon ya la soluce ici http://www.the-last-escapscape.com/soluces/bio4-00.html

Mais c'est vrai qu'Ashley est un vrai boulet ! Elle ne sert qu'à nous énerver avec sa voix suraigüe, son look de petite pétasse ricaine issue d'une famille de bourges à la con. Elle est incapable de se défendre par elle-même, complètement dépendante de Léon...
Ce dernier a été envoyé pour la sauver, comme nous le savons (de Marseille?) tous, mais était-ce réellement nécessaire qu'on doive se la trainer dans les pattes durant la majorité du jeu ?
ca gâche le plaisir je trouve et ça me fait penser à tous ces films d'aventure/action des 80's où le héros (un bellâtre avec une tête à claques) se voit traditionnellement affublé d'une pétasse de blonde qui crie de peur à chaque scène mais qui reste malgré tout super bien coiffée et maquillée...
Voilà ce que je pense de cette petite traînée d'Ashley que j'aurai bien volontiers laissé comme dessert au Del Lago...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:10:41

Je suis obligé d'être en encore avec Deadleaf. Si au moins elle aurait la jujotte de bouger quand elle est menacée ou si elle avait une arme.. Ça serait tellement mieux!

Pour en revenir au sujet principal, ce que je fais moi c'est que je sprint au début, après avoir tiré les deux ennemis au fusil de chasse, je me rends jusqu'aux escaliers, je laisse Ashley dans les escaliers. Elle est à l'abris et loin des portes, donc ça va. Après, je fonce dans la cabane avec le trésor, et j'en profite pour dégommer les mecs à la catapulte que je vois. Ceci fait, je change d'endroit pour dégommer les autres. Si Ashley est capturée, je fonce la libérée car j'ai amplement de temps pour le faire.

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:47:59

Moi elle m'as pas vraiment fais chier Ashley ... Il suffit de la surveiller et il n'y a pas de problème ^^

La vidéo du moment