Résident Evil: The survivor.
Racoon City: Umbrella commentune énorme erreur dans leur recherche, ce qui va conduire Racoon City au chaos total.
Espagne: Un agent nommé Leon Kennedy est sous les ordres du Président des Etats-Unis, il doit sauver la fille du président : Ashley.
Il découvre ensuite une population qui n'a pas une attitude normale, mais au moins, ce ne sont pas des zombis. Il arrive ensuite à sauver la fille du
président avec beaucoup de complications et de rencontres bizarres.
Bienvenue sur Résident Evil: The survivor!!!
Vous croyez que cette population de gens bizarres étaient éliminées à tout jamais, mais ça venait juste de commencer.
Ile, 30 ans plus tard: Un pécheur affirme avoir entendut des cris ainsi que voir de l'action sur l'ile.
Une équipe est envoyée par le président des Etats-Unis sur l'ile, cette équipe n'est jamais revenue.
Un espion infiltre l'ile et affirme que les Plagas sont de retour.
Un matin, vous vous réveillez dans votre lit, vous allumez la radio, un présentateur annonce: "Message urgent, à toute la population, nous vous prions de
rester dans vos maisons et de tout cloturer, les Plagas ont envahit la ville, nous demanderons à ceux capable de combatre, de se réunir pour écraser la
menace de l'ennemie, et surtout ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Dans le jeu, vous ferez parti de ceux qui sont capables de combattre.
Vous devrez remplir cette fiche ( Fictive, et j'insiste sur ce point. Ne mettez pas votre vrai nom et prénom ni autre information personelle).
Les informations marquées d'une "*" sont obligatoires.
Nom*:
Prénom*:
Surnom*:
Age*:
Poids*:
Métier*:
Passé*:
Caractéristique perso: (Ce qui vous discerne des autres.)
Vetements:
Arme*: (Une seule arme au début)
Véhicule*: (un seul véhicule)
Les règles à respecter.
-Le plus important est de bien rédiger ses actions. Je ne veux pas de : " J'arrive et je les flingues tous."
Vous devez détailler vos actions.
-N'écrivez pas en SMS, je demanderais à ceux qui s'inscriront et qui écrivent en SMS d'habitude de faire un petit effort de ce coté la ^^.
Et j'ai une dernière règle à vous donner: Amusez vous bien
Allez bon jeu à tous.
Reproduction interdite sans autorisation.