Ben, l'autre astuce, à part la fuite par l'échelle, c'est de leur dégommer la tête, lol !
Je t'explique comme je peux ma méthode :
Après avoir fait un petit nettoyage des alentours et avant de sauter dans la petite arène, je fais tomber l'échelle qui n'a pas de petit espace à côté pour sauter. Je me rend à l'autre échelle (que je garde intacte) et je saute dans l'arène par le petit espace à côté de l'echelle.
Les deux folles se pointent avec leurs copains (je zappe la scéne) j'attend quelques secondes avant de monter à l'échelle, juste pour que les ganados d'au dessus sautent dans l'arène. Après être remonté (il se peut qu'il reste un ganados qui me choppe, je me libère vite dans ce cas) je cours en direction de la proche poubelle où on peut planquer Ashley, je continue quelques mètres plus loin et je me retourne, de manière à me retrouver sur l'espèce de ponton avec les ennemis (en particulier les soeurs Bellas) qui ne pourront venir que par devant.
Si tout va bien et que tu as suffisament de munitions, tu devrais pouvoir t'en sortir sans problèmes.