CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points décevant

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
02 février 2008 à 18:03:48

Comme l'indique le titre, dites le(s) point(s) du jeux que vous avez trouvé décevant.
Moi je sais que je trouve ce jeux super à tous les niveaux mais la dernière partie du jeux qui ce passe sur l'île avec ce décore militaire m'a déçut : je n'aime pas les jeux de guerre.

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
02 février 2008 à 18:17:43

ce qui m'a decu c'est la genre de geurre ou il y a meme un helico avc ns c'est hors sujet

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
02 février 2008 à 21:01:56

moi c'est la base militaire parce que si vous avez une armée pareille vous perder direct la guerre

mais le pire c'est que le but des RE c'est de finir plein de fois le jeu

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 février 2008 à 21:11:05

alors :
déjà c'est dommage qu'on puisse pas gagner les armes exclusives au modes mercenaries et separate ways pour le mode histoire avec léon.

la scène avec les 2 gigantes est la plus inintéressante et chiante du jeu (heureusement c'est presque la seule)

le passage avec l'hélico est sympa, mais en mode facile et normal c'est moins marrant parce qu'il nous laisse personne à tuer (à part quand y'a des tourelles, là il nous laisse dans la merde)
et en mode pro on a l'impression qu'il vient en touriste.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 février 2008 à 22:07:51

et en mode pro on a l'impression qu'il vient en touriste.

en fait dans son helico il boit un cafe ...il tue 2 mec pi il hurle"TAKE COVER" pour faire bonne mesure pi c'est tout :hum:

moi jai pas aime le labo je deteste faire des allers retour dans des couloir quand en plus ya des bestioles type regenerador et quon a pas de fusil snipe :hum:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 février 2008 à 23:16:38

J'ai pas aimer l'ile tout simplement...
Le thème "espagnol, coin perdu" ne s'y retrouver plus....

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 février 2008 à 23:29:39

Les points décevants, ce sont ceux qui terminent la phrase parce-que tu dois remettre une majuscule après xD donc je mets jamais de points dans une phrase quand c'est pas vraiment important, donc mes points décevants, sont les quelques bugs qui viennent dans le jeu, le jeu un peu trop facile en facile ( xD ) et le boulet qui nous suit à partir de 2-2 à 3-2, de 3-4 ) je sais plus où et de 5-4 à la fin du jeu

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
02 février 2008 à 23:36:22

L'ile :nah:

headminerve
headminerve
Niveau 8
03 février 2008 à 00:37:14

Dans l'île y'a un côté oldschool qu'on avait dans RE2 : des couloirs, des allers-retours, une carte qui ouvre tout mais qu'on doit transformer... et des expériences génétiques, bref pour moi c'est un gros clin d'oeil à RE2 avec Leon et Ada. Ashley étant une Sherry bis.

J'ai bien aimé la scène des deux Gigantes, super décor, contrairement au décor de la salle aux 2 Garradores. le coup des boss "x2", c'est un concept vieux comme le monde (des jeux videos hihi).

Nan ce qui est décevant c'est sa simplicité exacerbée une fois qu'on est vers le milieu du château : ce jeu a une telle durée de vie qu'avant même d'avoir fini le premier tour, on sait déjà gérer les zombies commes des poupées (à peu près), et tout devient prétexte à la boucherie sur un rail. Cette facilité aurait dû être mieux dosée, le jeu devient de plus en plus facile alors que ça aurait dû être l'inverse. :/

Et peut-être un manque de secrets, de trucs vraiment cachés, là tout est trop accessible. je me rappelle le scénario de Tofu que je n'ai d'ailleurs jamais fait... Ça c'était du secret de hardcore gamer ! Même le survival de Hunk était hardcore, un vrai bonheur !

Et enfin un scénario décevant, plat avec trop peu de choses excitantes, la relation entre Leon et Ada est beaucoup trop distante, pareil avec Ashley et Luis, aucun lien ne se tisse ou se détisse vraiment ! Et puis le scénario se résume à un prologue pour de futures aventures... 20h le prologue, ça fait long. :/

Nikos88
Nikos88
Niveau 8
03 février 2008 à 10:23:03

rien n est decevant

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
03 février 2008 à 10:25:14

ashley :lol:

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
03 février 2008 à 11:13:18

pour moi cet la faciliter a vaincre les boss
je l ai deja fini en facil et normale et cetai trop facil la je sui debut de l ile en pro et CET TOUJOURS AUSSI FACIL salazar el gigante mendez ...
en plus le boss final est moins dur que la bestiole dans les cages :snif:
ce qui serai bien se serait une salle ac 5 regenerados 2 prissonier 1 el gigante et 2 femmes bucherons :banzai:

Nikos88
Nikos88
Niveau 8
03 février 2008 à 11:36:19

u-olmacciu ta raison ashley c est tro un boulet mais bon

juliens01
juliens01
Niveau 7
03 février 2008 à 12:11:58

- Plus de zombie :(
- La faciliter de battre les boss(surtout saddler)
- L'ile
- Le moment ou on controle "Ashley"

Enfin deja un "RE" sans zombie c'est un point faible :(

Sinon y a vraiment juste le village et le debut avec les moine que j'aime bien :ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 février 2008 à 12:46:08

Ben ashley a une sale tête mis à part :noel:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 février 2008 à 13:11:52

"pour moi cet la faciliter a vaincre les boss
je l ai deja fini en facil et normale et cetai trop facil la je sui debut de l ile en pro et CET TOUJOURS AUSSI FACIL "

c'est vrai que pour les boss j'ai surtout eu du mal la 1ère fois (mode normal)
en mode pro j'ai eu du mal face à del lago (bizarrement), U3, krauser et saddler se défend pas trop mal non plus (mais il a la mauvaise idée d'être à la fin, donc j'y vais pas à l'économie face à lui et il morfle)

pour ce qui est des boss X2 j'ai préféré les 2 garradors aux 2 gigantes, avec les zélotes qui se baladaient ça demandait de faire bien gaffe et c'était interressant.
sinon les 2 bellas sont pas mal non plus, elles foutent bien les boules la 1ère fois.
j'ai été surpris de pas voir JJx2

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 février 2008 à 13:19:43

Y'a les J.J. x 2 à un moment xD

headminerve
headminerve
Niveau 8
03 février 2008 à 13:31:54

Oui dans le camp militaire, à la fin.
On a aussi Iron Maidenx2 avec Ashley une fois tombé dans les ordures, puis Iron Maidenx3 si je ne m'abuse dans un couloir ensuite (avec des portes à levier à ouvrir).

[code47]
[code47]
Niveau 10
03 février 2008 à 14:08:47

non là c'est un regenerator normal .

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 février 2008 à 14:11:01

Le gros point décevant, c'est qu'il est pas assez long ce jeu ! :snif2:

La vidéo du moment