CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prisonnier

eric2266
eric2266
Niveau 8
02 février 2008 à 17:52:04

plz je suis pas tres loin et jorai besoin daide je suis dans une prison avec un mec aveugle et il a ossi de longue griffes c pour desactiver les deux tete de cheval ki crache du feu jarive pa a le buter plz kelkun a une technique ???

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
02 février 2008 à 17:56:01

deja faut pas courir car il est aveugle et se refere donc au bruit après t'attend qu'il soit de dos pour lui tirer sur son plagas(avec une arme puissante si tu veux) et tu reitere l'operation :ok:

eric2266
eric2266
Niveau 8
02 février 2008 à 17:59:37

eske si je tire avec le lance mine mai pa dan le dos sa lui fait mal ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 février 2008 à 18:19:12

Cela ne lui occasionera que de faibles dégats, tu gaspillera tes munitions. Le parasite sur son dos est son vrai point faible, si tu place la mine dessus ça lui fera beaucoup plus mal (cependant, faudra faire gaffe, le temps que la mine explose il te repèrera)

ps : avez vous remarqué la petite boite de cartouche de fusil à pompe posée sur une poutre de la prison ? :ok:

eric2266
eric2266
Niveau 8
02 février 2008 à 18:23:32

non merci javai plu de munition bon j vai merci encore

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 février 2008 à 19:14:58

Je soupçonne aussi Garrador de détecter le parfum de Leon : qd on s'approche trop prêt, il nous repère ! Pourtant je fais Z+joystick D pour marcher sur la pointe des pieds mais il me "perçoit" qd mm.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 février 2008 à 19:25:24

Oui c'est super ennervant, mais c'est assez logique : il est aveugle, donc il a développé son ouie, il t'entends quand t'es prêt, même si t'es un ninja :-p

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 février 2008 à 19:25:39

près et pas prêt :lol:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 février 2008 à 19:27:19

Vi, le garrador detecte Léon si celui-ci est à portée de griffes, de même que, souvent, je reste loin sans rien faire du tout et ce salopard vient quand même droit sur moi (lentement certes mais toujours pile vers Léon)

Bref, avec eux, faut jamais courir, garder ses distances et rester calme même quand il commence à s'exciter tout seul parce qu'il vous a touché du bout de la griffe.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
03 février 2008 à 09:50:21

S'exciter tout seul mdr :lol:

Bref, faut prendre ces distances, tu peut tirer sur les cloches, sa fera du bruit et sa l'attirera, il plantera ces griffes dedans, il sera coincé, et tu pourra tirer lol

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
03 février 2008 à 11:01:44

Sinon une bonne technique c'est de te mettre dos à un mur, tu tires sur Wolv' et puis il va s'ennerver ( et faire son bruit de vache :rire2: ), tu dégages en marchant et il va planter ses griffes dans le mur, là tu peux facilement l'avoir dans le dos.

lulu-du-29
lulu-du-29
Niveau 4
03 février 2008 à 13:41:33

tir sur les cloches ;)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 février 2008 à 14:07:08

Je déconseilles de tirer sur les cloches, utilisez plutot le couteau dessus car y a des chances que le Garrador puisse repérer la détonation de l'arme juste avant d'entendre la cloche.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 février 2008 à 14:22:17

ah oui? (pourquoi on peut pas acheter le silencieux pour le pistolet? ^^ )

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 février 2008 à 14:26:24

Non, non, ça marche, le pistolet tire sur la cloche et il est attiré par la cloche. Si il fonce sur toi, bah dégage et il se plante dans le mur, donc tu le défonce au pompe.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 février 2008 à 14:30:05

Je dis pas qu'il le fait tout le temps, mais je me souviens très bien du jour où j'ai tiré sur la cloche pour distraire "monsieur le non-voyant" qui a préféré me foncer dessus à ce moment pour me planter ses griffes dans le crâne...

Sinon, pas de silencieux en vente pour Léon (remarque, ça ne serait utile que contre le garrador, tout le reste du temps il prendrait de la place plus qu'autre chose)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
03 février 2008 à 15:20:43

+1

La vidéo du moment