CHAPITRE UN
INTRODUCTION:MON JOUR DE PEINE
Il était neufs heures quand moi et ma famille commensions à manger, quand soudain un grand bruit retentit comme si l'ont avait donné un coup de pied dans une poubelle.Mon père alla voir se qui s'étais passé il ne revint pas.Ma mere et moi décidions d'aller voir mais lorsque nous arrivame une odeur de sang se fit sentir et la je vit mon père la par tere le corp déchiré de toute part je me retourna et vis ma soeur pleuré j'alla la voir et je l'a pris dans mes brat en cachant ses yeux pour lui épargné cet horrible visions mais une main se posa sur mon épaule c'étais celle de ma mère mais elle avait quelque chose de bizarre bien qu'il fut nuit je vit ses yeux ils étaient rouge rouge vif et la je avait que je devait courrir je pris ma soeur qui n'avait que onze ans et je courut le plus vite que mes jambe pouvait supportéje tournait dans les rues sans trop savoir ou j'allait mais putain me dit-je que c'était il donc passé mon père ma mère des larmes courait le long de mes joue et je tombit ne me relevant pas la nuit commancais a devenir encor plus noir et j'entendais des bégaiement au loing -PAH- je releva la tete et vit un homme debout pointant un 45 magnum au dessu de moi je me retourna et vit un autre "mort-vivant"tomber a coté de moi l'homme me dit:
-dépeche toi petit il faut pas trainé ici le quartier est devenut dangereux
comment sa "devenut dangereux" mais merde que s'était il passé!!!!
ca vous plait? la suite soit se soir soit demain prenez la peine de répondre au moins et si vous pouvez me donez des idées de titre aussi