Techniquement, Verdugo est presque impossible à battre lors de la toute première partie du fait que les armes ne peuvent pas être à leur top niveau, à moins de lui laisser pratiquement toutes nos munitions dans la tronche (ou d'avoir un lance-roquette, évidement !^^)
olympique1302
Niveau 10
02 février 2008 à 16:26:00
Pas impossible... Si tu utilise les bombonnes de liquide d'azote qu'il y a un peu de partout sur le lieu ou tu le bat, c'est facile...Puis G--M a tout de même son TMP optimisé a fond... Il aurais pu le battre
Kidmicro
Niveau 18
02 février 2008 à 16:30:05
C'est un peu pour ça aussi que j'avais mis le mot "PRESQUE" juste avant "impossible".
Sinon Verdugo, une fois qu'on le connait, on a même pu besoin des bonbonnes d'azotes pour le tuer.
G--M
Niveau 2
02 février 2008 à 17:22:18
ouais mais bon verdugo avant de laisser tomber et de l'esquiver pour attendre l'ascenseur j'avais vidé 10 balles de broken butterfly et autant de fusil a pompe (mon tmp était vide) alors comme il était tjrs pas mort je pensais qu'il était invincible... mais bon c'est pas grave je recommencerai le jeu... Au fait, là je viens de finir le chapitre de la dechetterie. j'ai retrouvé le boulet......