Ben, voilà, les dessinateurs plutot évolués connaissent la cadavre exquis, où chacun, à tout de rôle, fait un dessin dans une case, et l'histoire évolue. Donc, voilà, le cadavre exquis estr transformé en Fic exquise xD Même but, chaque participants doit écrire un petit texte, pour faire continuer la fic. Et un chapitre terminé, je le classe dans un ficher, et si il est bien ( je vois ça, mais même ceux qui sont pas très biens seront postés, si l'idée est adoptée), bah je le poste ^^
Bon, règles de bases, pas de flood, pas de racsisme, pas de trucs débiles, sauf si c'est en dehorsd de la fic, et une dernière chose :
- Le texte peut être marrant, triste, émouvant, étonnant, peu importe, il sera adopté sauf : Chiant ( on va pas lire une fic si on s'ennuie en la lisant ), lent dans l'histoire ( Trois chapitre pour que les gars descendent d'un immeuble alors qu'il y a juste une petite araignée sur le plafond... Quoique, ça peut être marrant, mais veuillez avancer vite dans l'histoire ^^), Sujet sexuel, rasciste ou encore ( et oui, fallais le dire ) insultant
L'ordre pour écrire est de taille 0, tout le monde poste quand il veut, et le premier donné ( si il en a deux ou plus qui ont été lancés ) gagne sur les autres si trois différents textes sont posés au même instant.
Exemple refusé :
C'était une noire et froide nuit d'hiver. On entendait des "bruits" venant des appartements voisins du genre : Han han...
Ca, c'est refusé à cause de la dernière phrase.
Exemple refusé :
C'était une noire et froide nuit d'hiver. Un nègre m'approche et je le tue, ne les aimant pas.
Porpos refusé pour racsiste.
Exemple Accepté :
C'était aujourd'hui le nuit de Noël. Les gamins jouaient dehors à la bataille de boules de neiges, touchant au passages des personnes qui se baladaient. quand soudainement, un homme, sortit de nulle part, avec le visage décortiqué, les bras à l'avant, et tua un passant en lui arrachant le gorge. L'homme mort se releva, sans problèmes, et les monstres m'attaquèrent.
Totalement parfait, ça ^^ On avance vite, bien et on est dans la possibilité de faire une suite ^^
Bon, commencement :
Je dormais, dans mon lit, et je fus réveillé en sursauts.
A vous de continuer