CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] _.-._Fic exquise_.-._ [suite]

vicfort
vicfort
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:30:31

Ben, voilà, les dessinateurs plutot évolués connaissent la cadavre exquis, où chacun, à tout de rôle, fait un dessin dans une case, et l'histoire évolue. Donc, voilà, le cadavre exquis estr transformé en Fic exquise xD Même but, chaque participants doit écrire un petit texte, pour faire continuer la fic. Et un chapitre terminé, je le classe dans un ficher, et si il est bien ( je vois ça, mais même ceux qui sont pas très biens seront postés, si l'idée est adoptée), bah je le poste ^^
Bon, règles de bases, pas de flood, pas de racsisme, pas de trucs débiles, sauf si c'est en dehorsd de la fic, et une dernière chose :

- Le texte peut être marrant, triste, émouvant, étonnant, peu importe, il sera adopté sauf : Chiant ( on va pas lire une fic si on s'ennuie en la lisant ), lent dans l'histoire ( Trois chapitre pour que les gars descendent d'un immeuble alors qu'il y a juste une petite araignée sur le plafond... Quoique, ça peut être marrant, mais veuillez avancer vite dans l'histoire ^^), Sujet sexuel, rasciste ou encore ( et oui, fallais le dire ) insultant :lol:

L'ordre pour écrire est de taille 0, tout le monde poste quand il veut, et le premier donné ( si il en a deux ou plus qui ont été lancés ) gagne sur les autres si trois différents textes sont posés au même instant.

Exemple refusé :

C'était une noire et froide nuit d'hiver. On entendait des "bruits" venant des appartements voisins du genre : Han han...

Ca, c'est refusé à cause de la dernière phrase.

Exemple refusé :

C'était une noire et froide nuit d'hiver. Un nègre m'approche et je le tue, ne les aimant pas.

Porpos refusé pour racsiste.

Exemple Accepté :

C'était aujourd'hui le nuit de Noël. Les gamins jouaient dehors à la bataille de boules de neiges, touchant au passages des personnes qui se baladaient. quand soudainement, un homme, sortit de nulle part, avec le visage décortiqué, les bras à l'avant, et tua un passant en lui arrachant le gorge. L'homme mort se releva, sans problèmes, et les monstres m'attaquèrent.

Totalement parfait, ça ^^ On avance vite, bien et on est dans la possibilité de faire une suite ^^

Bon, commencement :

Je dormais, dans mon lit, et je fus réveillé en sursauts.

A vous de continuer :-)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
01 février 2008 à 09:48:46

je propose quelque chose :)

"j'avais entendu des cris... Des gens hurlaient dans la rue au pied de l'immeuble où j'habitais et même sans savoir ce qui se passait, je savais que ces personnes hurlaient d'effroi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 février 2008 à 13:20:39

Il fallu quelques secondes à mon esprit pour réaliser que cette fois ci ce n'était pas un rêve, enfin, je devrai plutôt qualifier mes délires nocturnes incessants depuis voilà bientôt une semaine de cauchemar. Toujours le même, l'obscurité totale, des gens m'appelent à l'aide, et plus je m'approche d'eux, plus ils agonisent, finissant par périr dans des flammes avant que je ne puisse leur porter un quelconque secours... si seulement je pouvais avoir le même effet sur mon patron (...)

Les cris reprirent de par delà la fenêtre et me rappelèrent une seconde fois qu'ils étaient bien réels. Mon manque de sommeil dû à mes cauchemars affecte de plus en plus ma lucidité.
Je me dirigea vers la fenêtre et là mon coeur faillit arrêter de battre. Des.. démons... ? de ce que je pouvais apercevoir du haut de mon appartement situé au deuxième étage, ces gens n'avaient d'humain que la silouhette, et les cadavres tout autour...
Un terrible frisson me parcouru sur ce qui suivit, ces êtres... ils pointent à l'instant du doigt mon appartement...

socrae
socrae
Niveau 7
01 février 2008 à 19:30:33

leur chef, un grand bien baraqué arriva et... mon pire... cauchemar commenca... et...
mon inspiration s'etait arreté net, faire des livres d'horreurs c'était vraiment pas mon truc.Mais, si je ne le fesait pas :snif: comment entretenir mes 20 enfants :snif: , mes 4 grands parents :snif: et 16 arrieres grands parents et non je deconne j'en ai juste besoin pour m'achetté un gros 4x4 bien polluant.
ce n'est qu'un "passe-temps". je commence demain mon vrai metier de flic dans une bourgade pourrie :nonnon: , Racoon City si je me souvient bien du nom. Moi qui revait d'action ...

socrae
socrae
Niveau 7
12 février 2008 à 18:51:48

y a t il quelqu'un pour continuer?

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 février 2008 à 18:54:22

j'ai fait un flop :pacd:

La vidéo du moment