- berserken1 Voir le profil de berserken1
- Posté le 28 janvier 2008 à 02:13:30 Avertir un modérateur
- Trop lente lol, vous avez pas encore joué à Project Zero 2 ou Silent Hill 4, dans ces deux jeux on se traine de vrais boulets, dans RE4 c'est déjà beaucoup plus simple Ashley suit Leon comme son ombre, ils vont à la même vitesse.
Et encore, t'a pas vu Metal Gear Solid 3, à la fin.
Ni pour ni contre.
Pour
Elle a un costume vachement sexy, une jupe très courte et un pull bien moulant.(Je ne suis pas le genre à bander sur des pixels, je le précise.
).En plus, elle gêne pas Léon quand on tire et elle va à la même vitesse que celui-ci, et en plus on peut débloquer l'armure pour ne pas avoir à défoncer les villageois/fanatiques qui l'emmènent, et les balles ricochent dessus.
Contre 
-Elle a une vraie tête de singe avec ses oreilles !
-C'est la fille du président, elle a 20 ans, et elle est même pas foutue de se servir d'un couteau.
-Même pas foutue de s'enfuir quand les villageois/fanatiques veulent l'emmener, elle se contente juste de s'accroupir et de geindre en attendant son heure dans certaines phases.
-On regarde sous sa jupe, elle nous traite de pervers:Elle devrais laisser faire, c'est un privilège absolu qu'on lui fait ! 
-Niveau sex-appeal et compétences, elle ne rivalise pas avec Ada.
-Elle ne sait pas encaisser les blessures, du coup elle meurt trop vite !
-Le cliquetis de l'armure devient vraiment chiant à force.
-Pas foutue de se servir d'une échelle ! (C'est pareil pour Léon, mais bon.)
(Tient, Cock, je savais pas que tu squattais ici!
)