on est un peut après le vieux qui tente de tuée Léon et Luis, pour info, je vais faire l'étape sauter par kabelethe, la voici:
...et continu son chemin jusque dans un vieux bâtiment délabré(comme tous les bâtiments dans ce village)
Léon: tien, c'est vide ici, je vais pouvoir pique-niquer
Léon sort une nappe qu'il pose par terre et regarde dans sa valise, il trouve le pique-nique d'Ashley.
Léon:tien, j'avais jamais vu sa, voyons voir :"pique-nique d'Ashley: repas pour Ashley" mouai, ben sa m'aide pas baucoup, il y a quoi à l'intérieur.
Léon regarde dans le pique-nique d'Ashley
Léon: miam !!!
Il mange tout le repas, puis se lève et et défonce une porte qui s'ouvre sur le nez de tous les ganados qui attendait derrière, Léon s'enfuit en hurlant comme une tapette dans le couloir et passe par la première fenêtre qu'il trouve.
Léon: ouf, je les ai semer
Il se prend une dynamite qui lui explose dans la tête
Léon: aille
Il prend un bout de bois qui trainait par la et renvoi la prochaine dynamite sur les vieux qui les lançaient , la dynamite leur explose dessus
Léon: je suis trop fort au base-ball
il continu son chemin jusqu'à la zone ou il y a de l'eau et des poisson en contrebas et un vieux
vieux:il est la!!
léon: tu es tout seul
vieux:merde!
Léon sort son fusil à pompe fonce vers le vieux, lui met le canon sur la tête quand:
fusil à pompe: *click*
Léon:quoi?! tu vas pas me faire le coup toi non plus?!
fusil à pompe: non, t'inquiète pas, c'était juste une blague.
Léon: ouf
vieux:
fusil à pompe: PAN
le tire arrache l'oreille du vieux
vieux: aaaarggh
fusil à pompe:
pistolet: PAN
la balle touche les boules du vieux
vieux:aaarrrgggh!!!!!
pistolet:
fusil à pompe: pourquoi tu a tiré?
pistolet: pourquoi tu serais le seul à t'amuser?
fusil à pompe: pas bête, bon, on tire où maintenant?
vieux: non, pitié, achevez moi, pitiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééé
Léon: d'accord
il lui plante le couteau dans le crane
vieux: aaaaaaaarrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhh!!!!!
pistolet: *snif* je voulais lui tirer dans les yeux
fusil à pompe: t'en fait pas, on fera ça sur le prochain
pistolet: yyeeeaaasss!!!!
pendant que ses deux armes discutes, Léon monte par l'échelle et rentre dans une maison.
suite 3 post au dessus