Bonjour, je suis coincé au jeu Resident Evil 4 sur Wii, je suis coincé unpeu avant l'Ogre dans le chapitre 3 ou 4
Enfaite voila :
Il pleut et il fait nuit, Je sors du village, après je trouve une porte qui me mène a une sorte de colline qui descent après j'ouvre une autre porte, je me trouve dans un sorte de Port avec des pontons en bois et de l'eau a côté, ( On peut y trouver des serpents unpeu avant, et aussi y trouver un panneau avec écrit <- Eglise -> Lac ) je prend la direction du Lac ( Car je viiens du chemin de l'Eglise ) la j'arrie au fond du " port " j'ouvre une autre porte, et je trouver des loups, qui veulenmt me manger, je les tues, je monte tout en haut, vers une fallaise, je ne trouve rien, je redescent, prend le chemin de gauche a côté de la porte ( qui ets placé a droite ) je continue, après je trouve une cabane ou je peut sauvegardé, je sauvegarde, je continue je marche sur un ponton en bois et plus rien, donc en bref : je ne sais pas ou aller..
Je sais que je m'explique mal, mais j'espere que quelqun ma compris et essara et m'aider. Merci bIsOux.