CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes que vous conseillez...

soniale
soniale
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:51:15

Bonjour a tous !!!

Je voudrai vous poser la question suivante : Quels armes conseillez-vous d'avoir toujours sur soi ? Parce que moi c'est genre j'ai besoin du fusil sniper je revend le pompe et un nouveau flingue sort j'en vend un pour l'acheter mais pendant ce temps la je perd des pesetas car mes optimisations sont perdues quand je vend une arme....

Donc voila, que me conseillez vous car on peut pas tout avoir, la malette est bien trop petite.

Pour l'instant je suis arrivée au chateau j'en suis a la prison

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
25 janvier 2008 à 12:04:38

Pour ma part lors de ma premiere partie j'ai garder le punisher que tu gagne avec les medaillons bleue jusqu'au chateau avec le fusil a pompe que tu trouve au début et j'ai acheter le premier sniper

ensuite j'ai revendu le punisher pour le blacktail est le fusil a pompe pour le striker j'ai garder le snipe encore un peu est ensuite je l'ai revendu pour le snipe semi auto

est j'ai pu faire ma premiere partie tranquille en plus vu que tu trouve un magnum dans le chateau c'est parfait.

N1C_N4C
N1C_N4C
Niveau 5
25 janvier 2008 à 12:29:47

Revends jamais ton fusil a pompe ou ton flingue, si tu veux une arme et que t'as pas encore assez de sous pour l'avoir, attends et achète la plus tard, ça te fait user plein de sous pour rien sinon...

soniale
soniale
Niveau 5
25 janvier 2008 à 12:36:54

En fait c'est pas forcement une question de sous si je revend une arme mais une question de place dans la malette...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:24:51

achète une malette plus grande. sérieusement, on fait facilement tenir 4 armes dans la grande tout en transportant un bon paquet de munitions, sprays et grenades. (5 ça devient tendu si t'es économe)

nombre de slots qu'occupent les armes :
pistolet : 6
punisher : 6
red 9 : 8 + 3 (crosse)
blacktail : 6

fusil à pompe : 14
riot gun : 14
striker : 10

fusil à verrou : 9? + 3 (lunette)
fusil semi auto : 16? +3 (lunette) +3 (lunette spéciale, j'ignore si elle s'adapte au fusil à verrou)

broken butterfly : 8
killer 7 : 8

tmp : 6 + 4 (crosse)
lance mines : 10 + 4 (lunette)
lance roquette : 16?

gunzz
gunzz
Niveau 3
25 janvier 2008 à 22:46:47

Tain j'avais fait un beau post complet ...
Putain d'ordi portable qui m'a fait un "précédant" alors que j'allais poster ... ><"

En gros, j'disais que jme trimballe toujours avec 4 types d'armes.
- le 9mm, Red9
- le pompe, striker
- le snipe auto
- le magnum, Broken Butterfly

Les types d'armes sont complétaires, j'en privilégie aucun à d'autres. Je change le modèle d'une arme uniquement pour une arme du même type.

J'ai aussi jamais eu de réels problèmes de place, à part pour le bazooka que j'en revendu direct. Penses quand même à acheter la malette supérieure dès qu'elle est dispo.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:53:34

Moi je te conseille:

Pistolet:Red 9(power)avec crosse si tu joue sur PS2 ou sur wii sans sa te servira pas c'est toi qui vise...
Fusil a pompe:Riot gun pour la puissnace éloigné ou stiker pour faire des strikeavec des tetes...
Sniper:Comme tu veux soit le rifle(le 1 er)pour sa puissance dévastatrice(30.0)mais recharge a chaque ou le semi-auto avec 14.0 je crois mais sans recharge a chaque balle...
Revolver(si t'en prend un):Broken Buterfly sans hésiter(50.0 :bave: )et bouuuu le killer 7...

Et enfin ton arme principal le couteau!

PS:Une TMP pourra t'etre tres utile aussi!Meme contre les boss c'est pas mal!Mais pense a ne pas surcharger ta malette d'arme parce que apres pour les munitions sa va etre juste :oui: !

lasplagas06
lasplagas06
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:50:21

si tu veux un vrai defi tu pren le semi auto pour les ennemis comme Salazar ou d'autre que tu peux pas ttoucher avec le couteau et tu rempli le reste de la mallette de grenades et de sprays puis tu fé tout le jeu au couteau :) bonne chance!

alex063
alex063
Niveau 4
20 février 2008 à 22:53:59

J'ai acheté la malette mais j'ai pas l'impression que j'ai plus de place !!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 février 2008 à 23:00:09

au debut ca se voit pas trop mais quand ta acheter les 4 tu verra que c'est vraiment indispensable davoir les grosse malletes :ok:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 février 2008 à 23:06:28

moi jai
9mm:blaktail
pomp:riot gun
snipe semie
tmp
magnum broken

c'est les armes la que jai dan la malette mais quand ta pu de place ces chiant et c'est toujours au meme endroit dans le marait quans en vas a del lago mais les armes c'est se que je te conseil

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
20 février 2008 à 23:44:50

ba moi mor de ma premiere partie kan je lai fini en normal dedans j'avais:
-le striker
-semi-auto
-fusil a pompe :riot gun
-broken butterfly
-et le flingue.

mes si vous vouler un vrai de fis faite le mode pro o cauteaux sans armes.comme moi :cool:
bon j'avous chui mort 320 foit et g mis 40 heures (vpus fouter pas de ma gueule pour les morts)mais bon ca en valai la peine g debloker le P.R.L 412 :cool:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 11:45:38

T'es un sacré mytho, tu l'a pas fait au couteau entièrement.

[[seaman2508]]
[[seaman2508]]
Niveau 7
21 février 2008 à 11:52:27

moi je te conseile le couteau :pacd:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
21 février 2008 à 12:42:09

les petits flingues servent a rien, le tmp les vaut largement et ts reunis! :oui:
ensuite le second fusil a pompe est le meilleur,le striker pren moin de place et est "censé" etre plus puissan mais les balles separpillent trop et tu bouges ton viseur comme si kkn retenait ton bras c pa pratique,le shotgun offre une visée extremement rapide ce qui est preferable pour un fusil a pompe.
le fusil semi auto est inevitable,a prendre obligatoirement.
tu nes pas obligé davoir une otre arme,mais les grenades sont ton meilleur allié,essaye den avoir toujours trois de chaque,si on sait sen servir ça permet de tuer non seulement les groupes nombreux mais aussi les boss en tres peu de temps.
le boss de la cabane par exemple lorskil fait chier a faire le babouin: (gren. aveuglante+gren. explosive)x3 ==> testé et approuvé EN DIFFICILE!!

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
21 février 2008 à 13:24:46

ecoute naruto_forever je vais pas me prendre la tete avec toi si tu me crois pas et bien temp pit.
moit je sais que je lai fait.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 13:32:06

Oui je sais que tu penses que tu l'as fait.
La mythomanie c'est une maladie grave, tu crois à tes propres mensonges comme si c'était vrai...

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 17:40:33

C'est pas possible entiérement au couteau, mais la plupart des passage sont possible .

Sinon moi je te conseille : Red9 + crosse ( trés puissant )
Striker ( grande quantité de Mun )
Fusil a verrou ( suffit largement )
TMP ( indispensables , grande quantité de balle , puissant , pratique , l'arme par exellence ^^ )
Broken Butterfly ( Si tu préfére le style du Killer7 , prend le )

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
21 février 2008 à 17:44:03

bon ba me croit pas et puis c tout!!!

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 17:49:48

Non sérieux ya des passages IMPOSSIBLES au couteau , mais je le redis , quasiment la totalité est possible .

La vidéo du moment