je pense qu'avec le passage dans la mine dans les wagonnets, c'est le passage le plus bourrin du jeu ! tu n'arrives pas ç tuer les zombies ? Ben je sais pas quoi te dire, tout ce qu'il faut, c'est bourriner et bourriner ! tu peux mettre au début les armoires devant les fenêtres ou après faire tomber les échelles à l'étage mais concrètement y'a pas de recette miracle (le jeu je l'ai fait une dizaine de fois) : au rez de chaussée, une méthode que j'avais testée est de rester juste en bas de l'escalier, comme ça les zombies tu les affrontes de face pour ainsi dire (car si tu reste planté dans la pièce ou même dans un coin, ils vont venir de partout). Surtout ramasse bien les munitions qui trainent partout.
Et à l'étage, bien mets toi dans un coin pendant qlq secondes, puis change de coin, etc. Surtout il faut bouger ! Led problème c'est que le passage dure longtemps et que les zombies meurent difficilement pour certains car un parasite leur sort de la tête. Donc il faut économiser les grenades bleues pour les tuer ou le snipe pour bien viser le parasite.
Mais j'admets que ce passage est difficile, surtout en mode pro