CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement quel est le meilleur 9mm?

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
24 janvier 2008 à 00:52:29

handgun si tu vise bien, punisher si tu veux juste tassé d ennemie pour t'en aller ailleurs, red9 kand tu veux achever un ennemie au 9mm et black tail si tu n'es pas un économiser de balle et ke tu veux pouvoir toute les mettres a terre (pas d tué mettre a terre a moins que tu veux tout les tué au 9mm c toi qui décide)

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
24 janvier 2008 à 10:15:55

Red 9 = puissance brute.
Punisher = transpercer les boucliers.
Blacktail = gros chargeur
De base = Coups crtiques comme le fer Letal à Fire Emblem. Pratique contre les plagas quand ils sortent et que ça marche.

Fait ton choix. (perso, moi c'est le 9 mm de base.)

vicfort
vicfort
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:40:56

La handcannon, le Killer seven et le Broken Butterfly ne sont pas des 9., mais des Magnums .45 ou .50, qui fait une sacrée difference.

Ces résultats sont les exclusifs de chaques armes.

Handgun : Pistolet de base

Puissance : 2.0
Contenance : 25
Cadence de tir : 0.33
Temps de recharge : 0.87
Exclusif : Chance de tir critique multiplié par 4

Punisher : 20.000 pesetas (entre 10 et 14 medaillons )/ gratuit si 15 medaillons détruits

Puissance : 1.9
Contenance : 28
Temps de recharge : 0.83
Exclusif : Perfore 5 ennemis en un tir ( si ils sont alignés )

Red9 : 14.000

Puissance : 5.0
Contenance : 22
Cadence de tir : 0.40
Temps de recharge : 1.67

Blacktail : 24.000

Puissance : 3.4
Contenance : 35
Cadence de tir : 0.27

Matilda : 70.000 (2ème partie)

Contenance : 100
Cadence de tir : 0.47 (tire 3 balles en rafales, 0.47 secondes, puis encore une rafale )

Voilà, maintenant, vous pouvez choisir.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:05:33

Moi ben ça toujours été le Blacktail:
:d) Bonne puissance
:d) Meilleur chargeur( 35)
:d) Cadence elevée
:d) Et son design est fauve :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:22:28

c'est pas totalement exact :

Handgun : Pistolet de base

Contenance : 25
Exclusif : Chance de tir critique multiplié par 4 (non, par 5)

Punisher : 20.000 pesetas (entre 10 et 14 medaillons )/ gratuit si 15 medaillons détruits

Puissance : 1.9
Contenance : 28
Exclusif : Perfore 5 ennemis en un tir ( si ils sont alignés )

Red9 : 14.000

Puissance : 5.0 (6.5)
Contenance : 22
Cadence de tir : 0.40
Temps de recharge : 1.67

Blacktail : 24.000

Puissance : 3.4 (4.5)
Contenance : 35
Cadence de tir : 0.27

Matilda : 70.000 (2ème partie)

Puissance : 2.0 (2.5)
Contenance : 100
Cadence de tir : 0.47 (tire 3 balles en rafales, 0.47 secondes, puis encore une rafale ) (la cadence est pas plus rapide?)

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:38:58

en fait tous les guns sont suivants la facon de jouer , moi en partie j'ai déjà utilisé lomgtemps le blacktail et le red 9 qui sont très bien.

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
25 janvier 2008 à 02:27:38

le faucheur relit toi et voit l'erreur que ta fait sur l'erreur

leonstrifes
leonstrifes
Niveau 3
25 janvier 2008 à 03:32:33

le_faucheur t vraiment dans le champ le punisher en vériter

-gratuit avec 10 médail

-15 médail punisher gratuit(si pas deja acheter)avec la puissance optimiser UNE fois(le marchant est vraiment trop généreux pareil)

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:30:12

La grande faucheuse, pour le handgun, je suis pas sur, mais pour le matilda, que j'ai eu, ça j'en suis sur. C'est les rafales qui te donnent l'impression de la chose ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:12:30

heu oui, j'ai oublié de corriger pour les médaillons, j'ai juste regardé les statistiques.

sinon pour le matilda il avait donné la vraie cadence. le truc c'est que pour toutes les armes, la cadence exprime le temps écoulé (en secondes) entre 2 tirs, sauf pour le matilda.

le reste des statistiques est exact (j'ai vérifié) sauf que j'ai oublié le temps de rechargement du red9 (il était plus lent que les autres en tout cas.

j'ai aussi pu constater que le red 9 (avec la crosse) et le matilda sont les pistolets les plus précis et le blacktail est le plus maniable (le viseur se déplace plus vite sur l'écran)

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:02:04

bon, je me greffe sur votre sujet.
J'ai fini le jeu, et j'avais le broken butterfly optimisé à 17 je crois.
Mais le killer7, il est beaucoup plus puissant non?
Si il est beaucoup plus puissant, au tour 2 je l'achèterai, mais j'adore la classe du Broken alors faudra qu'il soit vraiment super :coeur:

headminerve
headminerve
Niveau 8
25 janvier 2008 à 16:41:06

T'es un peu HS, mais sinon, pour les stats des armes, on peut les retrouver ici :
http://www.the-last-escapscape.com/bh4/armes/index.html

Le Broken est beaucoup plus puissant que le Killer7 en exclusif.

speedrum
speedrum
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:56:16

le punisher peut etre considéré comme un genre de shotgun 9mm, puisquil te débarasse dune horde dennemie devant toi!
il peut etre plus fort que le red9 si bien utiliser!
5x1.9 est mieux que 6.5, peut etre qu'avoir les deux sur soi et de changer de 9mm selon les situations est lidéal??!!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:47:04

Voila je vais faire un petit truc ou je dis les avantages et les défauts des 9MM :pacd: : ( Améliorer au maximum )

Handgun ( 1er 9MM du jeu , aussi appelé Pistolet ): Bonne vitesse de rechargement ( 0.87 S ) , moyennement précis ( pas précis X_x ) , bonne cadence de tir ( 0.33 S ) , puissance resonale ( 2 ) , mais se distingue surtout grace a sa capacité de faire plus de CC ( 5 fois plus de chances , mais encore une fois faut de la chance X_x ) , petit chargeur de 22 balles .

Punisher : Bonne vitesse de rechargement ( 0.83 S ) , Précision pareil que le Handgun , Bonne cadence de tir ( 0.33 S ) , Puissance en dessous de la moyenne ( 1.9 ) mais ce rattrape avec une capacité ( qui est pour moi formidable ) qui permet de transpercé jusqu'a 5 ennemis ( ! ) en une balles , bon chargeur de 28 balles .

Red9 : Le 9MM par exellence . Certe , il a une trés mauvaise vitesse de rechargement ( 1.67 S X_x ) , une cadence de tir moyenne ( 0.40 S ) , mais ce rattrape par une précision exemplaire et une puissance démesurée ( 6.5 ! ) . Il a un petit chageur de 22 balles , mais puisqu'il a une plus petite cadence de tir , une plus grosse puissance et une bonne précision ( grace a la crosse ) , on a moins besoin de recharger et on use moins de balles .

Blacktail : Pour moi le 2eme meilleur 9MM . Il a une bonne vitesse de rechargement ( 0.83 S ) , une précision identique a celle du Handgun et du Punisher , une trés bonne cadence de tir ( 0.27 S ( sans doute , grace a sa cadence de tir , sa puissance ( 4.5 !) et son enorme chargeur ( 35 balles ) , la meilleur arme pour les bons tireurs ) . Biensur , des gens disent que le Blacktail fait perdre plus de balles ... Moi je dis MENSONGE ! Enfin , entre les mains d'un mauvais tireur habitué a laisser les boutons R1 et X appuyer avec le chicago entre les mains , c'est clair il va avoir du mal avec cette arme . Mais entre les mains d'un bon tireur , d'un tireur d'elite XD , cette arme est diabolique et ne fait surment pas user de balles .

Matilda : Que dire sur cette arme ? ... Peut-etre que c'est sans aucuns doutes le pire 9MM ( ou plutot la pire arme ) du jeu . Elle n'est avantagée que de par sont chargeur démesuré ( 100 Balles ) . Sa cadence de tir est minable ( 0.47 S ) , mais elle tire plusieurs balles a la fois ( indispensable pour le gaspillage :pacd: ) . Une bonne précision ( qui limite un peu le gaspillage mais voila quoi X_x ) , une bonne vitesse de rechargement ( 0.87 S ( même si avec son exclusivité , pas besoin de recharger lors des combats ) , une puissance médiocre ( 2.5 ) , encore le Punisher ou le Handgun on peut leurs pardonnees leurs puissances de feu , car ils ont des exclusivité redoutables , mais le matilda , son exclusivité n'apporte rien a ses tirs , donc :matildatusort: . Vous l'aurez compris , sont seul atout est sont chargeur .

Donc je vais faire une petite chronologie des 9MM a acheté pendant le jeu :

-Handgun : Vous l'avez l'a dés le début , ne surtout pas l'améliorer .

-Punisher : Dés que vous avez détruits les 15 médaillons bleus , vendez votre Handgun pour 4000 Pesetas ( je sais c'est rien mais bon ) , et achetez gratos le Punisher qui a 0.1 de plus en puissance .

-Red9 : Achetez le dés que vous pouvez avec sa crosse . Améliorez le le plus possible ( sauf si vous vous sentez plus Blacktail )

-Blacktail : Achetez le et améliorez le ou gardez votre Red 9 , sa dépend de votre maniére de jouer comme la dit Deidara .

-Matilda : Disponible dés le 2eme tour , ne l'achetez que pour le fun .

Voila desoler pour se paver mais je voulais faire un truc correct ^^ .

fireman911
fireman911
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:39:25

moi c le handgun pa optimiser kan ta plein de balles et ke tu te déchaines sur les ganados :banzai:

bayern368
bayern368
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:38:04

On en revient toujours à la même chose, et après tout, le résumé de "Lamereaslipknot" est sympa (^-^)

Le Red9, c'est de la bombe pour les bourrins. Bloqué dans la maison avec Luis, c'est un pur trip d'entendre les deux Red9 repoussé les gana...

Le Blacktail est moins puissant, mais quelle vitesse ! Presque une petite TMP, sans recul, et un curseur plus rapide à l'écran.

J'ai fait une partie avec chacun, les deux m'ont vraiment plus optimisés à fond.

J'ai une partie en cours en mode pro, et je test le punisher...Mais franchement, je crois que je vais vite changer (^-^)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:15:00

Perso moi j'aime bien le handgun, c'est pratique pour démolir les têtes.

La vidéo du moment