Alor voila au tout debut du jeu on trouve un masque ... Et dans se masque il y a trois orrifice pour mettre quelque chose ... Mais voila c'(est QOUI c'est quelque chose ? merci de repondre ^^
Wolfk
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:29:23
au fur et a mesure tu trouveras des gemmes(pourpres,verteset rouges)tu feras combiner avc le mask dans le menu tresors et ca vaudra plus cher(pareil pour la choppe avc des oeils d echats et pour les lampes papillons)
pas-nini
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:38:26
ok merci Pour la choppe j'ai deja les 3 troi truc mai pour la lampe papillon jamai entendu parler pourtan c'est comme même la 2ème fois ke je fai le jeu ... enfin bon ... merci
pas-nini
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:39:39
a oui encore une question la montre a gousset et le pendentif a perle il y a pas un myen de les netoyer pour les revendre plus cher ?
N1C_N4C
Niveau 5
20 janvier 2008 à 21:41:15
Un masque??? tu peux me dire ou stp? j'ai jamais trouvé de masque au début...
pas-nini
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:57:48
c'est dan le village un peu avant de batre le boss kan t'es sur le canot sur l'eau ... est pour ma question pour nétoyer la montre et le collier commen on fait ?
]Bio[Hazard
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:32:06
sa se nettoie pas pour les avoir propres faut tirer dans la planche de bois pour quelle tombe ensuite tirer sur le pendentif et ca sera propre !
TheKingWorms
Niveau 4
20 janvier 2008 à 23:13:07
ouais. en plus clair ces pendantifs sont toujours acrroché juste en haut d'un genre de puit pour qu'il soit propre faut refermé le couvercle du puit et pour cela tu dois tiré une planche qui bloque le couvercle et après tu tire le médaillon pour qu'il tombe sur le couvercle. (fait attention tu peux ouvrir le couvercle mais pas le remettre alors fait attention pour rouvrir le couvercle seulement après avoir récupérer le pendantif)