CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime le metal?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:33:33

S'toi qui écoute de la merde. Limp bizkit et Korn... le Metal sponsorisé par Mtv :noel:

Black Label Society, Pantera et Down, ouh yeah !

LEVl
LEVl
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:52:13

Nan mais franchement tais-toi. :pacg:
Ché pas si c'est à cause de ton appareil dentaire qu'y'a plein de postillons sur mon écran mais voilà.
Tu me sors des putains de groupes de camionneurs que même Psyko l'étron doit pas écouter là :pacg:

(Prends pas mal ce post, Zakk, tu sais que je t'aime bien et que je rigole, même si je pense ce que je dis sur les groupes que tu m'as cité :pacg: )

Nan sérieux tu peux pas me dire que Bizkit et KoRn c'est nul.

LEVl
LEVl
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:53:15

Ptdr, tu m'as sorti les groupes préférés de Kindertarasm. :pacg:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:09:11

Toute facon le métal cay nul :noel:

----TOPIC CLOS----

:dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:14:50

Metal Bazooka

Zico:

LEVl
LEVl
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:36:45

Ptdr mais qu'est-ce qu'il nous sort lui ? :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:44:04

Korn, qué qu'y nous sort lui ?! T'appelles ça de la musique ?

J'avais aussi une période rap hein, pendant environ un an et demi. J'étais jeune, je regrette rien, les rappeurs de l'époque étaient pas mal.
Mais bon, j'ai commencé le metal l'année passée, juste pour vérifier c'que les gens disaient (comme Wang) : se déchirer les oreilles, camionneurs, barbus, satanistes...
Il y a très peu de satanistes, déjà. Puis, se déchirer les oreilles, ça dépend des groupes hein (Slipknot, ça gueule pour des merdes...). J'ai été vers le metal parce que c'est technique (même si c'est violent, j'ai pris du temps à m'y habituer) et que ça change. Et bon, c'est toujours les suédois qui composent les chansons préférées de Wang, mais quand il écoute Britney Spears il veut pas accepter.

Tout ça pour dire que bon, on peut tout écouter, c'est con/Wang de prendre parti. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:42:21

LEVl Posté le 23 janvier 2008 à 17:52:13
Ché pas si c'est à cause de ton appareil dentaire qu'y'a plein de postillons sur mon écran mais voilà.

Lol :noel:

C'est toi qui parles de vrais hommes avec des barbes ? En voilà :
http://images.google.com/url?q=http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/photo/Zakk_Wylde-12205.jpg&usg=AFQjCNFEQ55AFejOKdBkXoEu6YiGyVdVdw
http://tn3-1.deviantart.com/fs8/300W/i/2005/343/f/c/R_I_P__Dimebag_Darrell_Abbott_by_etlgfx.jpg

Et toi t'écoutes des tafioles comme Korn et Limp Bizkit, ou encore Kurt Cobain dont le seul talent est d'avoir vendu des disques en connaissant que 3 accords sur sa guitare désaccordée :pacg:

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:51:36

hey!! LEVI en faite t'aime juste pas le metal...et puis j'ai vu quelqu'un dire que children stais une blague et bien c'est vrais que leur musique na rien de profond mais la musique est vraiment bonne lea guit pi le keyboard est crissement bon mais,

ya aussi le guitariste Yngwie malmsteen yé foooooooouuuuu

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:10:57

Non mais par blague j'voulais dire que leur musique j'la trouve hyper bourrine (bien qu'on y comprenne qqch) inutilement, elle est complètement débile alors que les gars se prennent au sérieux. Alexi Laiho est un bon guitariste, mais j'déteste sa voix.

Max6700
Max6700
Niveau 2
24 janvier 2008 à 20:11:29

Yeah children roxx :pacg:

LEVl
LEVl
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:40:56

Mais sérieux arrêtez ! Y'a du groove dans KoRn, dans Limp Bizkit et dans Nirvana, c'est pas comme vos putains de p'tits nazes qui gueulent comme les moutons qu'on égorge pour l'Aïd.
Et puis franchement Kill, tu m'as déjà envoyé quelques liens et j'ai trouvé les notes très kitches...

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:50:43

putin de ptit naz qui geule tu dit

si jte dit black sabbath tu va venir me dire que c naz comparé a ozzy pi dio c'est tes groupe qui son naz et puis eu c'est des pionier de la musique que moi,toi pi tout le monde écoute..meme chose pour led zepplin chui pas vraiment fan mais g un respect pour eux autre parceque eux aussi C'est des pionier..faque avant de dire que nos groupe sont naz tu ferait mieux de te renseigner.. korn pi limp bizkit tant qua moi c'est juste des tit groupe qui fon dla musique commercial

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:21:35

Aigue Zakk te ment. :pacd:

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:46:33

une remarque a propo de alexi lahio beaucoup de personne trouve que sa voi est nul mais serieux yé pas si mal c'est dure de jouer de la guitar aussi bien et de chanter c sure yen a d'autre comme megadeth,metallica, mais regarder les jouer live. lahio assure plus que dave mustain a la guitar et pour la voix.

en tk c'est mon avis live children déchire

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:50:13

LEVl Posté le 24 janvier 2008 à 20:40:56 Mais sérieux arrêtez ! Y'a du groove dans KoRn, dans Limp Bizkit et dans Nirvana,

Laisse tomber, t'es plus crédible.
Tu cherches à passer pour un homme à barbe alors que tu mesures 1m45 et que t'écoutes Tokio Hotel. T'es dans ta période acnée-rebelle, la life c'est trop d'la merde, quoi ! Feuque the society ! :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:56:41

L'ol Zacques. :noel:

Sinon gt2, c'est vrai qu'il est pas mal, mais c'est pas le seul qui est aussi bien, suffit de voir Mikael Akerfeldt d'Opeth, qui change de voix de clair en grunt.

http://www.youtube.com/watch?v=nAmYJyOStos

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:03:26

Serieusement vous faites chier avec vos visions étriquées et tellement ridiculement éllitistes que ca en devient a gerber.

J'écoute Korn, je trouve une partie de leurs chansons vraiment très groovy et défoulantes, et oui, si je dois gueuler haut et fort que j'aime Korn, je le gueulerai haut et fort. Le truc avec ces conneries c'est les gens qui utilisent des mots qu'ils ont appris en écoutant les autres, à savoir ici la musique "commerciale", et crient haut et fort que telle musique est de la merde et que telle autre ne l'est pas. Ca veut dire quoi ces conneries? De quel droit vous vous permettez de vous élever au rang de tout-puissant et de décider de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas? C'est la satisfaction de se prendre pour Dieu du haut de son avis fermé qui vous fait faire ca? Alors juste parce qu'un groupe a eu ce qu'il fallait pour devenir celèbre sur la scène metal, on va le congédier et finir par dire que c'est de la merde ?

- ce message est déstiné a la personne qui a osé prononcer le mot commercial devant moi (j'sais plus qui c'est :mac: ) -

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:12:10

'tain, j'étais justement en train de penser à ce que "commercial" voulait vraiment dire, même si ça répond pas à ma question, j'suis aussi dans zeu same idée.

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:14:14

c'est moi

La vidéo du moment