3 Janvier 2008:
Sa fait deux jours que je reste la, dans la cuisine. Je pleure, et regarde mon pére puis ma petite soeur. Je ne veux pas bouger, ni partir, je ne veux pas les abandonnée. Mon pére c'est transformés, en quelqu'un d'autre, jamais il n'aurait fait sa. Son visage souriant lors de sa mort hantée mon esprit. Qu'est ce qui avait bien pu le transformés a ce point. Le sang séché sur mes main attira mon regard. Je portais sur moi, l'âme et le sang de ma petite soeur. Je me souviens encore il y'a une semaine...
"Josh!Josh! Je sais ce que je veux faire!!"
Elle criait partout, étant donnés qu'il y'a cinq minutes je l'avais mis au défi de me dire quel métier elle voulait exercer plus tard. Elle voulait coiffeuse, comme toutes les petites fille, puis vétérinaire.
"Bon est c'est quoi cette fois?"
"Maintenant et jusqu'a la fin de ma vie, je veux sauver des gens malades!"
"Tu veux être infirmiére?"
"Oui! Et je sauverais toute la planéte entiére! Tu m'aideras dis?"
"Bien sur. On va sauver des vies...."
J'essui d'un revers de main les larmes le long de mes joues. Oui, on va sauver des gens. Je pose un genoux a terre, a bout de force.
TOC-TOC-TOC
Quelqu'un tape a la porte. Je laisse faire, préférant resté a terre. Encore une fois, et au bout de dix coup quelqu'un dit d'une voix forte:
"Police ouvrez la porte!"
Je me léve et regarde la cuisine, le sang, les corps. Je peux pas les laisser entrer. Je me dirige devant la porte et demande:
"C'est pour quoi?"
"Les voisins du dessus ont entendu des cris et nous ont appellés, tes parents sont la?"
Les larmes coulent.
"*snif* Non, ils sont en voyage, et je jouai avec ma soeur avant-hier, c'est pour sa les cris."
"Ouvre moi la porte petit."
"Vous avez un mandat?"
"Ouvre de suite!"
J'ouvre un peu la porte, mais laisse le loquet de sécurité.
"Je peux voir votre plaque?"
L'homme sors alors un 9mm et tire dans la porte.
"Ouvre!!"
Je cours dans ma chambre et ferme la porte. C'est qui celui la?
PAM-PAM-CCRRAACC
Il a pété la porte!
J'ouvre la fenêtre et saute du 1er étage. Au même moment l'homme rentre dans ma chambre et tire. La balle traverse le haut de mon éaule, ne faisant que éflerer la peau. Une petite trainée de sang coule le long de mon bras lorsque je met a courir.
"Attrapez-le!"hurle l'homme du haut de ma chambre.
Je me reléve et cours dans la rue. Deux hommes sortent des armes et hurle dans la rue:
"Tous le monde a terre!"
C'est la panique, les gens courent dans tous les sens, hurlant et me bousculant. Je réussi tant bien que mal a traverser la rue, les hommes dérriére moi.
Je passe sur la route et
TUT-TUT
La voiture me frole et par sur la chaussés, a travers la vitrine d'un magasins. Un des hommes tirent, et la balle par sur une autre voiture. Le chauffeur, surpris perd le contrôle et dérape sur la route.
Toutes les voitures se rentrent alors dedans, je dois sortir vite. Les klaxons m'embrouillent l'esprit, et les flash des phares m'éblouissent. Je saute par dessus le capot d'une voiture avant de glisser a terre.
TTTUUUTTT
Un énorme camion arrive vers moi. Un homme devant arme son arme et me met en joue. Je me jette a terre au dernier moment.
SSWWWOOOUUUFFF
Le camion passe juste au-dessus, et défonce l'home. Du sang gicle sur la route.
PAM-PAM
Un des deux coup atteint son but, et me perfore le bras droit. Je hurle, et cours vers l'entrée du parc. Tous les gens se sont rassemblés ici. L'homme me suit mais me perd rapidement de vue. Je me dirige vers les toilettes et commence a éponger la plaie. La porte s'ouvre. Je rentre dans un cabinet et ferme la porte.
Un homme rentre et allume l'eau. Je regarde discrétement au-dessus. Je commence a discerner ses cheveux.
PAM
Il tire et la balle me frole l'oreille, je me jette a terre. J'entend ses pas, calme, se dirigeait vers moi.
"Allez gamin rend toi.."
"Que me voulez-vous merde!?"
"Ton sang, la clé..."
La poignée tremble. D'un coup, sans réfléchir, je donne un grand coup de pied dans la porte, et l'homme par sur le mur arriére acant de s'y cogner et de retomber en avant. Je referme violemment la porte, écrasant sa tête. Il bouge encore. Je frappe, frappe de plus en plus fort. Le sang gicle, j'ented ses os craquer. Cette fois il ne bouge plus, sa tête est a moitié écrasée a terre. Le sang coule par le trou au sol. Je regarde le corp et sors prcipatemment des toillettes.
A 100 km de la, dans un centre de recherche secret:
Un homme se rend dans une salle, et vas parlez a une personne assis sur une chaise.
"Monsieur, nos deux hommes sont morts, el le garçcon c'est échappé."
Les yeux de l'homme était couvert par des lunettes de soleil, et sa chevelure blonde frémis.
"A deux contre un gamin, et voila le résultat?"
"Nous allons faire notre possible pour le récupérer."
"N'oubliez pas qu'il me le faut vivant!"
"Bien, M.Wesker....