CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assez de munitions?

caropique
caropique
Niveau 3
16 janvier 2008 à 22:29:32

je voulais savoir comment les munitions sont distribuees dans le jeu (sur les cadavres et dans les caisses)
et par la meme savoir si l´on a assez de munitions pour finir le jeu ou si faut vraiment le faire a l´economie

ps je me souviens de resident evil 1 ou pour finir le jeu j´avais 40 balles de 45 et 4ou5 de magnum

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:08:24

ben moi je le fais à l´économie (à part certains passages chauds) et mon inventaire est presque tout le temps plein (même en pro :o))) )
par contre j´ai un copain qui joue bourrin en mode facile, ça passe, mais des fois il est chaud en munitions (c´est pas une technique très conseillée en pro je dirais :-p )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 janvier 2008 à 10:16:26

Y a aussi une petite astuce avec le marchand quand on optimise la contenance des armes alors que le chargeur de l´arme en question est vide, le marchand vous offre un nouveau chargeur plein (ce qui peut être très pratique, surtout quand on a juste "oublié" de recharger l´arme avant d´aller voir le marchand)

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:28:51

Je joue dans le même style que faucheur lol, mais c´est valable sur tous les jeux.

Bah en fait je pense que les objets qu´on récupère sur les caisses et cadavres ne sont pas complétement aléatoires, ça dépend de ton inventaire justement.
Essai d´utiliser le plus souvent les attaques spéciales de leon comme le shoot ou surtout le suplex, ça te fera économiser pas mal de munitions au bout du compte, et aussi quand tu tires au fusil approche toi près des ennemis et essaie de les regrouper au plus grand nombre, et s´ils sont qu´un ou deux vise la tête pour les tuer d´un seul coup, même si ça marche pas toujours surtout avec le premier fusil :pacd:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:39:50

lol, moi aussi ça vaut pour quasi tous les jeux! (genre dans "black" ou le mec trimballe 14 milliards de munitions, je visais tout le temps à la tête)

La vidéo du moment