CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL manque un RE!!!!HELP!!!

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
16 janvier 2008 à 01:45:45

Je vous en prie je deviens fou aidez moi! Je ne retrouve pas le titre du resident evil( était-ce bien un RE dailleurs?) ou le personnage principal se bat contre une fille atrocement mutilé te qu´on ne peut pas tuer. Elle vit en reclue dans une cachette dans une grotte et il y a une histoire terrible qui fiche bien les pétoches. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens qu´à l´époque cela m´avait marqué. AIDEZ moi merci davance !

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 janvier 2008 à 09:17:36

Alors là je ne sais pas, pour t´aiclairer un minimum, ca ne vient pas d´un RE!

Ca ne serai pas un jeu comme:
Forbidden Siren ?
Project Zero ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:21:59

lol, ce serait pas Slent Hill 1 ? par contre alessa ne vit pas isolée dans une grotte mais dans les sous sol d´un hopital :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:22:47

faudrait que tu nous dises sur quelle console t´y as joué, et y´a combien de temps aussi.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:42:40

"se bat contre une fille atrocement mutilé te qu´on ne peut pas tuer. Elle vit en reclue dans une cachette dans une grotte et il y a une histoire terrible qui fiche bien les pétoches."

Ca me fais penser a la petite Lisa,je dirai Resident Evil (remake Game Cube) :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:03:22

ah oui lol :3

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:53:57

Je dirais effectivement que c´est le Rebirth, Lisa Trevor non ?

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:34:41

OUIiiiiiiiiiiii MErciiiiiiiiiiii c´est ça !! je le savais que c´était resident mais comme j´ai eu plein de support et que je suis fan de RE j´ai acheté ce jeu sur tous les supports :) Merci c´est bien lisa trevor. Trop content et bravo pour ta culture RE Mr death! :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:51:02

lol si on remplaçait le coup de la grotte par le sous sol de l´hopital ça correspondait autant à alessa :wesk:

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:56:49

ALessa était-elle aussi flippante? Car Lisa avait arraché les fers qui la retenaient au mur et avec les morceaux de bétons accrochés au bout elle te tuait en 5sec. De plus elle trainait les pieds et je peux te dire que la perspective de la rencontrer à un coin n´était jamais très réjouissante..Il me semble qu´en plus elle gémissait. L´horreur! Que du bon du bien flippant!

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:03:32

lol alessa c´est une gamine, d´apparence elle est pas effrayante, mais elle a été totalement brûlée par sa mère et depuis elle est pas jolie à voir, ensuite elle a été enfermée dans un sous sol d´hopital. Lorsque le héros du jeu arrive dans la ville où elle se trouve, il rencontre la petite parfois mais ne peut pas l´attrapper car elle apparait en tant que fantôme.

Son histoire est l´une des plus tristes que je connaisse dans l´histoire des jeux vidéos lol, ça m´a induit en erreur, mais j´avoue que la grotte c´était très explicite, j´aurai du tilter pour rebirth :pacd:

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
16 janvier 2008 à 15:05:50

Je l´ai vu n film silent hill !! Jai adoré!! Si vous avez l´occasion regardez le!! :oui:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:12:14

mouarf, par rapport au jeu que j´aime énormément j´ai été beaucoup déçu par le film au niveau de l´histoire, mise en scène de l´intrigue tout ça, c´était un peu du n´importe quoi. Puis tous les personnages à part cybil et pyramid head sont ratés.

Mais sinon les décors étaient assez bien représentés.

LEVl
LEVl
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:17:57

J´ai direct´ pensé à Lisa moi, sans avoir lu les posts des autres. :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
16 janvier 2008 à 15:58:13

C´est le premier RE sur GC (rebirth) bande de pleutres. :pacg:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:51:32

jai pense direct a lisa aussi

pasque la veille jetait aller lire tout ce qui la concernait sur le forum RE1 :noel:

ca doiut etre horib de la voir dans un couloir n´empeche :peur:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:55:58

Boarf, moi ma dernière partie à rebirth c´était y´a plus de 3 ans en mode invisible, je me souvenais plus bien de qui se trouve où ( :paspac: )

LEVl
LEVl
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:02:39

Toi tu mérites pas de parler de ce chef-d´oeuvre vu que tu oses lui préférer le 3 ou encore le pitoyable Code Vero ! :pacg:

Sinon, Lisa on peut pas la croiser dans un couloir, on la croise seulement à 3 endroits. Elle est plus chiante que flippante cette bouse. Mais quand tu sais pas encore qui c´est et que t´entends son cri : là c´est assez flippant et ça claque, surtout dans le cimetière ! OUAAAAAAH REBIRTH IL CLAQUE ! :pacg: