Catégories :
1) Pistolets : Pistolet, Punisher, Red9, Blacktail, Matilda
2) Fusil à pompe : Fusil à pompe, Riot Gun, Striker
3) Fusil à lunettes : Fusil, fusil semi-auto
4) Magnum : Killer 7, Broken Butterfly, handcannon
5) Grenades : Grenade bleue (flash), grenade rouge (incendiaire), grenade verte (Explosive).
6) Autre : P.R.L 142, Chicago Typerwrigter, Lance-roquettes/ L.R. infini, TMP.
1./ Red9 :
Je trouve que le Red9, en plus de son design, a une très bonne puissance de feu. Facile pour exploser des têtes.
2./ RiotGun :
En plus d´une forme très belle, bonne puissance de feu et je trouve qu´il peut défoncer des groupes sans problèmes.
3./ Fusil semi-auto :
Pas besoin d´enlever la goupille et très bonne puissance de feu, rien d´autre à dire, si ce n´est que la beauté de cette arme.
4./ Killer 7/Broken Butterfly :
En plus d´avoir l´impression qu´il a deux cannons, Le killer 7 à une puissance phénomène dès le début. Dommage qu´elle n´ais pas beaucoup de puissance optimisé au max.
Tout son contraire, le Broken Butterfly à une basse puissance au début, mais optimisé à fond, cela donne une arme très puissante. Les deux ont un design de perfection. Je n´ai pas encore le handcannon, donc je ne peut rien dire à part qu´il est gratuit au début et qu´il a une puissance de 30 ou 35 dès le début. Handcannon à optimiser si vous voulez faire beaucoup de dégats.
5./ Grenade verte ( Expolsive ) :
(mode publicité ON) Vous êtes dans le pétrin ? Une armée de paysans, fanatiques ou de soldat sont à vos trousses ? Alors, si vous en avez, dégoupilez-la et jettez la grenade verte dans le tas ! Et à vous le butin déposé par tous ces nuls qui ont voulu vous attaquer !
Attention : Abus de grenade est dangereux pour la santé si vous la jetez près de vous. (mode publicité off) Elle est bien, la grenade verte ^^ Sinon, la bleue peut tuer les plagas en un coup ^^
6./ Euh... ChiroquetTMR.P.L ?
Chicago : Très puissante;
Lance-roquette / L.R. infini : Une puissance hors du commun;
T.M.P : Contenance très grande ^^;
P.L.R : Jamais essayé, mais parait une bonne puissance ^^
Je me suis exprimé, à vous ^^