CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chose de leon impossible

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:42:30

Leon aurait cédé sans Ada et se serait fait poignardé, c´est ce qu´on comprend avec le separate ways. Mais comme a dit vin´ Krauser était dans une position de force avantageuse :pacd:

Dayo :d) Tu sais c´est un jeu vidéo, et notament sur les jeux Capcom, les poids et taille différent sur chaque notice de jeu. C´est comme en exemple Kasumi dans dead or alive, quand tu la vois dans le jeu tu lui donnes facile 1M70 minimum, alors que dans le jeu c´est écrit qu´elle fait dans les 1M50, c´est des conneries.

Leon aux vues de son physique, il tourne dans les 1M80, et son poids doit être dans les environs de 80 kilos, pas moins en tout cas lol

Un exemple de personne réel, j´ai cherché vite fait sur google un sportif d´1M80 pour 80 kilos, et je suis tombé sur Sagnol le joueur de foot >
http://img212.imageshack.k.us/img212/6150/sagnolog9.jpg

Quand je vois leon je le vois pas moins large, à tous les niveaux du corps. 80 kilos c´est loin d´être imposant quand on fait dans les 1M80 :pacg:

dayo2
dayo2
Niveau 34
10 janvier 2008 à 10:57:27

tout depend de comment tu es musclé cher berseken sagnol n´est pas une reference en matiere de muscle lol j´ai un pote qui fait 1m85 et 85 kg et je peut te dire que leon est une chips a coté sinon un exemple de footballeur vu que t´as l´air d´aimé le foot ^^

luis figo 1m80 et 75 kg

http://www.soccergirlz.dede/wp-content/Luis_Martina.jpg et il a l´air un peu plus carré que leon quand meme ^^

Aprés certe je suis daccord que les dewscription dans les notice etc c´est un peu nawak en general mais pour leon sa me semblait a peu pret realiste.

Pour krauser qui lui saute dessus c´est vrai que leon aurait certainement craqué (sinon ada servait a rien) mais c´est tout de meme iréaliste comme dans certain film genre mi 2 ^^( la fin mdr)

Quand vous avez un mec (deja normal mais krauser lol) qui vous saute dessus en mettant tout sont poid sur vous avec la vitesse qu´il gange en sautant vous ne pouvez pas larretez comme sa enfin sa me parait logique j´ai jamais testé mais bon. Et dans tous les film d´action a chaque foi le hero arrete le mechant et le couto du mechant et au raz de loeil du hero ^^ comme par hasard lol

Autre truc irrealiste mais pour ada cette fois, a la fin elle prend le virus et elle saute du toit, et deux seconde aprés on la voi assise dans l´helico, ce qui supose que en sautant elle est passé entre les helice ^^ car l´helico était en dessous

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:34:00

Je te l´accorde on a pas tous la même allure au même poids, d´ailleurs pour Figo je t´avoue que je suis un peu surpris, je lui aurai donné 5 kilos de +.

Mais regarde bien Leon
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/42/99/ME0000429992_2.jpg il est pas anorexique non plus, si tu le mets torse nu il ferait pas moins imposant que Figo, qui d´ailleurs n´a rien de spectaculaire niveau largeur :pacg:

Si t´as une photo de ton pote de 85 kilos je suis curieux de la voir par que musculation ou pas c´est physiologiquement improbable que Leon paraisse maigrichon à coté.

bersinours
bersinours
Niveau 9
10 janvier 2008 à 11:41:20

Vous etes vraiment des gros pd pour parler de mecs , de sportifs ,de mensurations...etc ,j´en été sûr toute façon ,c´est un forum gay ,c´est pour ça que jviens presque plus,je tiens a ma réputation bande d´homo refoulé !

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:43:53

Nous on parle de mecs et de sports, toi tu passes ton temps à parler de bite et de merde, on se demande qui est le + payday de nous tous, en + d´être scato :pacd: :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
10 janvier 2008 à 11:50:05

Justement c´est vous les gays ,et jparle jamais de bite ,je parle de "ma bite" ( sa légende est connu jusqu´en extreme orient car sa taille cache le levé du soleil au japon ) ,puis le fait de dessiner des cacas n´infflue en rien mon orientation sexuel ,en plus je suis scatophile et non scatophage ,autrement dit " je ne la mange pas " ,et moi jpréfère parler de femme plutot que de mec musclé :pacg: :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:52:23

Ton pseudo est gay :pacd: :pacd:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:48:10

bon bersinours, ferme la, t´es gay un point c´est tout.
Sinon, Leon peut faire des saloperies de saltos vraiment pas possible dans al realité pour un gars aussi normal. Eh ho, c´est pas un ninja, on apprend pas sa a un entrainement du gouvernement, dans resident evil 2, c´etait a peine si il pouvait courir sans se viander

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:49:48

La preuve, scenario A de Leon, Leon course Ada, s´emmele les pieds et tombe devant Ada en se prenant la balle de Anette Birkin :rire2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:53:28

lol, je suis pas d´accord, il a suivi durant un entrainement sachant très après raccon city que des créatures telles les hunters tyrants ect pouvaient encore exister et qu´ils auraient peut etre encore à devoir leur faire face. Normal qu´il soit devenu aussi fort.

Et puis il les flips et les saltos y´a rien d´extaordinaire à les réaliser. Puis pour finir, dans RE2 j´en avais déjà parler, le gameplay est différent, on peut pas vraiment voir les personnages dans des actions d´acrobatie, mais le fait que Leon à la fin de RE2 arrive à passer dans le train alors que celui ci était lancé à pleine vitesse ça prouve déjà qu´il avait pas mal d´aptitudes physique.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:58:37

Nan arette, n´importe qui peut sauter dans un train ou meme s´en prendre un a la geule, c´est facile, et puis il s´est viander quand meme devant Ada, tu l´as pas dementis. De plus, c´est vrai que pour un karateka, les saltos et tout c´est assez facile mais t´apprend pas sa avec un training du gouvernement. Et pis, franchement, lui il s´en fout des zombis, il a sauver sa peau et il doit defendre la famille d´ un thon trop gros pour etre portés par des gars possédé par un virus... A moins que sa soit qu´en armure

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:02:59

lol, depuis raccoon city, lui, claire, chris, jill est toute la bande ont un passé commun, il s´en fiche pas du tout d´umbrella, d´ailleurs il fait directement allusion à eux lorsqu´il rencontre ada dans le 4.

Puis pour le sauvetage d´ada, il saute sur elle pour la protéger, je vois pas où il se ramasse. Si tu relis les 4 rapport d´ada dans RE4, elle dit dessus que Leon était déjà très doué avant, même s´il s´est encore + endurci six ans plus tard.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 janvier 2008 à 17:07:32

Une chose impossible que Leon fait pendant tout le jeu : supporter Ashley !. .. Même avec tous les entrainements possibles, j´aurais vraiment beaucoup de mal à pas lui en mettre une au bout d´un moment ! :rire2:

Supporter les petits discours de Krauser aussi, pendant qu´on y est...^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:08:39

juste pour précison, il parle de wesker avec ada, mais ça en revient à ce qui c´est passé avec umbrella en gros :lune: :pacd:

dayo2
dayo2
Niveau 34
10 janvier 2008 à 19:37:20

oui berseken j´ai une photo si tu veu, si ta une adresse mail je te lenverai.
A propos de carrure lol en regardant le trailer de resident evil 5 on se rend compte que Chris a prit un peu de poid ^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:46:53

Tiens en parlant de Chris, sur code vero si je me souviens bien il faisait 1M82 pour 80 kilos, pourtant à l´époque il était pas hyper masseux non plus, bon sur RE5 par contre il donne l´impression de faire 100 kilos lol

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:52:59

Nan, je confirme qu´il s´est bel et bien viander la geule devant Ada, que tout le monde s´en fout du moment qu´ils on sauvés leurs peaux, qu´ils font juste style et que Leon etait sacrement nul (il pouvait meme pas courser Ada quand elle se barait a 3 km

dayo2
dayo2
Niveau 34
10 janvier 2008 à 19:53:30

bah sur code vero j´ai l´impression que les persos sont tous carré meme steeve ( a part dans les cinematique ) et chris fais 1m81 si je me souvient bien ^^ enfin ya ecrit 5"11 sur sa taille ce qui equivait a 180 181. Mais c´est clair que si pour re 5 ils mettent 80 kg la ça ne sera absolument pas crédible mdr ( a moins qu´ils mettent par bras ^^ )

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:54:22

lol :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:58:10

nemvsjill :d) :pacd: , tu sors des trucs bizarres des fois, rejoue à RE2, leon dans les deux scénarios il sauve par deux fois la vide d´Ada, il était déjà très fort avant.