CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bordel sur pc quelle daube

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 04:22:38

WOW moi qui possede les version ps2,game cube de ce jeu magnifique je vien de me le chopper sur PC et bordel le jeu est une pur DAube les controle sont pourri (avec le clavier) les graphique sont bcp moin beau que sur ps2 bordel voir que capcom a ruinee un aussi bon chef douvre honta a vous capcom

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:34:53

Ben, j´y ai jamais joué sur PC, mais pour les graphisme y´a le patch.
Et a quoi sa peut te servir les 3 version ? sarcastic:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:59:47

Les adapateurs manette pour pc ça existe, perso je peux jouer avec une manette game cube, ps2 ou dreamcast sur mon pc. Et pour les graphismes il y a le patch qui corrige tous les défauts. Comme j´avais lu quelque part, si le jeu au départ (non patché) était de faible qualité graphique, c´était juste pour pouvoir être jouable sur tous les pc, même ceux ayant une configuration basse.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:32:10

tu peux m´expliquer l´interet de ce topic si tu veux t´enrver va chez un psy

william_coen
william_coen
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:38:59

mes cours m´ont crevé
ton post m´a achevé Darkmoul :pacg:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:50:06

Comme l´a dit cooler t´as un patch qui remet d´aplomb les graphismes au niveau de la version ps2.

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:55:49

Salut, désolé de remonter ce topic...

Mais y'a vraiment pas moyen de trouver un patch pour la version PC permettant de straffer, et plus globalement de BOUGER lorsqu'on est en mode visée (ou alors c'est possible mais y'a un truc que j'ai pas comprit)?

Je commence à désespérer, j'ai vu qu'il y avait un mod pour jouer à la souris mais je me demande si c'est bien efficace. Je me moque de jouer à la souris ou au gamepad pour RE4 mais au moins pouvoir bouger en visant quoi c'est un minimum...

saladin
saladin
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:59:50

Pas possible de straffer, c'est fait exprès pour augmenter la difficulté du jeu, comme pour la majorité des RE. Va falloir t'y faire

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:00:26

Non, on ne peut pas bouger en visant, cest un élément du gameplay...
C'est pas un FPS non plus

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:04:03

Okay, en fait j'suis un vieux joueur de RE mais je pensais que vu le tournant action que prenait la série on aurait du straff pour cet episode...
Z'auraient mieux fait de laisser les plans fixes, c'était coolos.

Xillion
Xillion
Niveau 8
05 avril 2008 à 12:52:19

Stoi la daube :noel:

:dehors:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:11:15

Garbuk, je prefere amplement le nouveau game play, et comme je pense que c'est le cas pour beaucoups de personnes, tu es niqué jusqu'a la moelle :noel:

Korros
Korros
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:11:48

Parfaitement d'accord avec nemesis le concept de RE4 et RE5 sont largement mieux.

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
06 avril 2008 à 02:27:54

Ouai enfin RE4 et 5 sont des "bons" jeux d'action quoi.
Moi ce que j'aime c'est le survival horror, pas les quick time events a dix francs :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 avril 2008 à 02:44:08

RE4 est l'un des meilleurs jeux d'action de la GC si ce n'est le meilleur, et c'est aussi un très bon RE sur bien des points. Ses défauts ne sont pas plus graves que ceux des autres opus.
Les portages sont loins d'être mauvais, au contraire c'est un excellent ajouté à la ludothèque des autres consoles. En comparant aux jeux d'action actuel, RE4 n'a pas tant vieilli que ça graphiquement et dynamiquement, au contraire à l'époque c'était déjà un jeu culte à sa sortie (paradoxal n'est-il pas), et aujourd'hui il tient complètement la route sur Wii, en comparaison avec d'autres jeux du même support (je parle techniquement).

Si tu arrives à argumenter le contraire tu es très fort ou de mauvaise foi ( :-))) ), et surtout regarde derrière la jaquette du jeu (GC en tout cas), il est précisé que ce jeu n'est pas un survival, mince alors suis-je le seul à avoir lu l'arrière de la jaquette ?

Si tu n'as pas apprécié RE4 alors c'est que -sans doute- tu n'apprécies pas trop les jeux d'action, car en tant que tel il est excellent, seul un aveugle manchot ne le constaterait pas. :)

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:13:15

C'est bien ce que je dis, c'est un jeux d'action ouai.
J'aimerais juste qu'on tolère mon opinion, qui vaut au moins autant que celle de nemesis et korros...

Derrière la jaquette du jeu en exclusive collection y'a marqué "Plus d'action, plus d'héroisme, plus de peur que jamais" et je sais pas pourquoi mais moi ça m'indique que j'suis pas dans un Resident Evil pur souche; a part pour la peur evidemment.

Le gameplay est devenu vachement arcade, finit les heures passées a trifouiller tous les recoins, on est vraiment bien loin de l'esprit du premier Resident Evil sur playstation.

Après vous allez me dire faut bien évoluer, et je suis d'accord, mais évoluer dans ce sens c'est regresser pour moi, et c'est là le problême car c'est tout a fait subjectif :)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:43:19

Ouai, c'est vrai, sa s'eloigne un peu (voir beaucoups) d'avant ou on faisait 140 allé retour au meme endroits dans l'espoir de trouver un detail qui nous avait échappé. Tout sa dans la peur. Maintenant, 'est plus un survival horror mais un: niquons le bordel :noel:

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
09 mai 2008 à 11:04:14

Dites le jeu sur PC avec patch il est du niveau de la version play2 ou gamecube/wii plutôt ??

ahoklevieux
ahoklevieux
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:37:28

Beaucoups plus a chier que les 2 XD
Nan je blague, a peu pres PS2

La vidéo du moment