CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faits débiles de RE 4

socrae
socrae
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:18:46

pour les plantes, ils les fument c´est pour ca qu´il se sent mieux :rire2:
sinon le marchand qui est toujours au meme endroits, appart si il a une multitude de jumeaux...c´est pas possible
lors de separate ways, le marchand ne t´aide jamais...
leon sait comment faire un suplex mais il ne sais que cette techique la
la facon dont ashley sort de la benne :nonnon:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:22:47

Contestation de l´affirmation: "Un seul gars pour sauver la fille du président":
1: il a peur que si il envoie une armée, les mecs tuent sa fille.
2: Tous ses agents sont suspectés de l´enlèvement, sauf UN, devinez qui...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:56:36

Bon la il y a beaucoups de truc moisis, je vais y repondre
1. Je rappel qu´a la base, il y a 3 gars, ce qui est necessaire pour une simple enquete, y a aucune certitude que Ashley soit la. Apres hunnigan envoie un second helico mais l´espagne c´est pas la porte a coté
Les plantes sont des plantes medicinales a appliquer sur la plaie
Les portes sont a doubles sens, normal, il faut bien pouvoir les claquer sur les villageois
Ramirez n´existe pas, je sais pas d´ou tu sors ce nom tout pourri pour un type comme lui mais tu peux le remballer, il s´appele Mendez mais jamais entendu parler d´une forme en scorpion
Quel technique que Leon sait pas faire? En meme temps, on peut pas mettre des millions de technique
Le marchand, il faut bien un pretexte pour avoir des armes et gerer sa thune non? Un gars mysterieux dont on ne sais rien etait la meilleure soluce
Qui dit que Leon n´es pas suspectés? Et qui dit que les autres le sont?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 janvier 2008 à 21:00:39

le boss du village c´est mendez :ok:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:01:26

La valise, mais faut bie nun pretexte pour outre des armes, une malette est bien plus realiste que le sac a dos meme pas a dos de Naked Snake
qu´est-ce qu´on en a a faire de ce que les villageois entendent ou pas?
Y a un viseur sur le couteau? :doute:
On peut voir la culotte d´ashley a un endroit et alors? HS
Osef qu´on puisse tuer le marchand d´un coup de couteau dans le pied, c´est pas le principe, lui il faut lui acheter des armes pas le tuer

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:02:02

Ramirez Mendez

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:14:23

Berserken a écrit :
"Tu te posais des questions toi quand tu trouvais des poulets rotis pour te régénérer à l´intérieur des poubelles que tu détruisais dans streets of rage y´a quelques années ?"

Lol, on a les mêmes références !

RE est pas un jeu sensé être réaliste, mais fun. Et stressant. On est pas dans Call of Duty ouGranTurismo : on cherche pas la simulation d´un contexte réel.
Dans tous les survival ou jeux d´action, y´a des incohérences et je sais pas vous, mais moi la première fois que j´ai joué à RE4, ça m´a même pas choqué que le marchand soit partout, que Leon soit une bête en gym, que etc... Après le seul tru ce qui me dérange, c´est l´incohérence de type "CHIANT" !
Et ça y´en a dans RE4, qui ont été citées d´ailleurs.

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:17:25

bof, tout les jeux on des fait debile comme vous dites :o)) rien qu´ un parasite qui sors de la tete des ganados, c´ est débile?

ben nan c´ est l ´univers du jeu.

trouver les truks bien plutot ^^ yen a plus que vos faits débiles

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:37:31

Je cite "Tous les agents ayant eu affaire à Ashley font l´objet d´une enquète", Doc "Informations sur Ashley", RE 4
Pour le fait que Leon ne soit pas soupsonné, c´est celui qui a rejoin la police pour protéger les gens, je cite: "C´est mon job de vous protéger", RE 2, quand Leon et Ada sont dans le train qui les conduit au labo d´Umbrella, quand il vient une x de plus de la sauver. Son ideal est de sauver les gens, pas de les kidnaper. Voilà pourquoi il n´est pas soupsonné.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:39:05

Désolé du double post, mais pour les coorbeau, ils auraient du mettre des pies qui volent tout ce qui brille.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:54:57

Hahahaa bonne idée mais ça le ferait moins dans l´aspect horreur.
Sinon pour les drops des serpents, c´est p´tête des serpents mangeurs d´oeufs :-p

YoshiMario
YoshiMario
Niveau 1
14 janvier 2008 à 03:40:22

Saddler dit qu´il a besoin de fonds pour financer son groupe religieux et il n´a pas penser à rammasser tout les trésors dans le village, le château et l´ile.

Certaines espèces de serpent mangent des oeufs à coquilles molles, enfin plus exactement ceux pondus par des lézards ou d´autres serpents.

Sinon pour les incohérences genre il n´y a pas de trous dans les vêtement des ennemis quand on tire dessus, le corps du flic sur le bucher peut rester des heures sans cramer, des fois le corps de Léon traverse des objets, au sniper touts les projecteurs de l´ile ne sont pas destructibles je pense que se n´est pas parsqu´on fait remarquer ces défaut que l´on critique le jeu, au contraire c´est parsqu´on aime le jeu qu´on cherche ces imperfections.

Je trouve que Léon n´a pas l´air très surpris de voir Ada en vie.

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:41:57

You, working with Wesker !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:43:42

"il n´y a pas de trous dans les vêtement des ennemis quand on tire dessus"
jamais vu ça dans un jeu, à par peut être soldier of fortune?

"le corps du flic sur le bucher peut rester des heures sans cramer"
en même temps si tu le voyais se décomposer en temps réel, t´imagines le moteur graphique de ouf qu´il faudrait?

par contre tous les problèmes de clipping c´est l´un des rares trucs qui fassent tâches dans le jeu.

socrae
socrae
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:50:20

peut-etre suis-je bete ou n´aije pas la bonne console(la wii), mais comment on fait pour lancer un couteau :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:52:42

lol, Leon collectionne pas les couteaux dans sa poche, on peut pas le lancer désolé :banzai:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 janvier 2008 à 18:50:00

leon n´a pas de canigou a donner aux loups ça eviterait bien des problemes :fou:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:32:39

A mon avis, il les a planqués, ses trésors. C´est pour ça qu´il y en a partout. Voilivoilou!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:03:17

Le fusil à pompe qui passe à travers la porte, sauf que quand tu tires, il n´y a que la porte qui s´arrache. :pacd:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:33:56

une incohérence dû au fait que la map de la 1ère pierre qui roule et la map de l´assaut de la cabane sont 2 maps différentes. le pont est bloqué sur la map de la pierre. jusqu´ici rien d´anormal, sauf qu´avec ada on peut effectivement aller le constater...

La vidéo du moment