coucou^^
bon je suis désolée, la suite ne viendra pas pr l'instant... je bosse (et oui, le boulot de l'été -__- mais faut bien gagner des sous pr s'acheter des jeux vidéo XD) et qd je rentre je me sens pas le courage d'écrire en ce moment, je ne joue que très très rarement aux jv également alors c'est pour dire :/
dc voilà... je sais que vous êtes déçus... ms c'est normal... je vous promets une suite, et au final y en a tjs pas... je regrette, mais après le 22 septembre (date de fin de mon contrat), je recommencerai correctement à m'investir ds cette fic à laquelle j'aimerai bcp donner une fin et ramener Shannon ds le monde civilisé XD looool
mais je recommencerai un nouveau topic pr cette fois ne poster que ma fic et éviter les HS (enfin, si ça ne dérange pas, faudra que je vois ça avec Fox...)
en attendant, je laisse ce topic à tous mes chers lecteurs qui j'espère resterons fidèles^^'
au fait, peut être que je pourrai faire un chap entre temps avant le 22, dc il est possible qd même que je poste bien plus tot, je suis tjs sur ma fic à me donner et chercher des idées ;)