CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la difficulté!

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:07:51

Voilà, sa va bientôt être la deuxième fois que je le finis en facile et je trouve ca un peu trop facile(surtout avec les armes optimisées, la vie a fond, la valise xl..).Malgrés ca, j´ai quamême la pression quelques fois car certains trucs, c´est chiant de les refaire(le problème, c´est pas la difficulté, c´est le fait que j´aime pas trop perdre de vie, de munitions,etc...). C´est juste pour savoir, si en normal, la difficulté change beaucoup?(quels sont les changements?je veux dire comme le nombre d´ennemis, de munitions..)Est ce que vous trouvez le jeu dur en facile?(la première foi)et faut´il beaucoup de patience?^^ Pour le mode pro, sa sera une autre fois...^^

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:22:21

La difficultée est légèrement augmentée en normal en plus 2 parties inédites, la tour du clocher et le labyrinthe.

En pro, la difficultée est encore plus poussée, moin de munitions.

Sinon, le nombre d´ennemi est le même dans tout les modes je crois.

En facile, le jeu est trop simple :)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:30:22

Mais ou est l´interêt de faire le jeu en facile Ô_ô

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:32:51

non, en facile j´ai buté 750 ennemis et en normal 1000 (environ) en prenant soin de pas laisser trop de survivants.

si tu sais jouer correctement ça devrait aller en mode normal, ce qui est dur c´est surtout quand on sait pas à quoi s´attendre, le temps de trouver la bonne technique pour passer sans trop de casses.

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:44:20

Ben merci, je crois que je vais le faire en normal mais d´abord il faut que je refinisse le jeu en facile(j´en suis presque à Salazar, le boss..).Ouai ca va, je me débrouille mais le truc, c´est plus de connaître les tactiques pour tuer le plus efficacement et en économisant et ca sa se fait en connaissant de plus en plus, le jeu!Y´a pas vraiment de skills^^.Par contre, ceux que je redoute, c´est le manque de munition...En même temps, en facile, il y´en a trop!^^ Avec Ada, je galère un peu :peur:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:22:31

Ada c´est un avant goût du mode pro. le mode normal est moins dur.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:05

Infos tirées de red-cell :
"Voici quelques différences entre le mode facile et normal:
- Leon commence avec un shotgun
- Quelques changements dans les tailles de boîtes de munitions
- L´assaut de la cabine est plus court
- L´entrée pour le hall du château est déjà ouvert (il est donc impossible d´aller dans l´autre section pour chercher la clé)
- Quelques ennemis en moins
- Le labyrinthe est fermé
- Le graal du roi est déjà en place (il est donc impossible d´aller dans la pièce où on l´obtient normalement)
- Il n´y a pas de catapultes près de la tour à horloge
- La tour à horloge est fermé
- Il y a un seul Garrador après la tour à horloge
- Le plafond avec des pics ne descend pas dans la mine
- Le combat contre Verdugo est plus simple et l´ascenceur arrive plus vite
- Etc... Tout pour rendre le jeu plus facile et plus court."

Snake, je te conseille vraiment de faire le jeu en normal. C´est pas beacoup plus dur, mais le mode facile est, je pense, une hérésie au jeu ^^.
Tu verra, une fois que t´aura finit le mode normal, tu aura bien progréssé et tu aura envie de commencer le mode pro ;) .

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:40:07

Je n´ai méme pas fait le jeu en facile... en normal c´est pas mal mais en dur c´est vraiment mieux je trouve! Au moins on sait ce qu´on vaut ! Et il ne faut pas avoir peur ! Moi j´économise a fond les balles je tire un coup dans la tête puis coup de pied puis une balle dans la téte quand le mec est a terre. Et ca va nikel j´ai toujours au moins 30 balles de fusil a pompe en réserve et environ 70 balles de pistolet. Quant au Killer7 environ une vingtaine de balles vu que celles la je les économise a fond je les réserve seulement pour les boss ou les grands géants qui soulent et comme ca une balle de Killer7 dans le "machin" :( sur le dos des géants et ils sont térrassés :´p ! Bien entendu je profite maintenant que je l´ai fait plusieurs fois du lance roquette infini :cool:

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:49:51

Le bras droit de Salazar, il suffit de mettre le réservoir d´eau azoté, il craint enormement plus les balles et tu peut le tuer aprés quelques coups de killer 7^^.A quamême, il y´a beaucoup de différences :( , j´aurais du refaire le jeu en normal directement...Mais bon j´ai pas envi de reoptimiser mes armes comme elles le sont maintenant. :bave:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:51:30

le mode pro est tres different!je l´ai terminé a 3 min la^^j´ai le P.R.L 412 et je suis tres déçu!alors je recommence avec mes boostés pour le chicago :sournois:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:28:41

"Mais bon j´ai pas envi de reoptimiser mes armes comme elles le sont maintenant. :bave: "

Ca veut dire que tu va toujours rester en facile avec ton même perso ? Juste à cause de tes armes que tu veux pas quitter ? Je trouve ça un peu bête hein... recommence en normal, tu le regrettera pas ;p

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:47:29

ah ba moi c´etait presque pareil mais moi c de normal à pro , finalement je me lance en pro.

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:05:02

Non j´ai dit que je vais jouer en normal mais je savais pas si je finissais en facile d´abord!j´ai plus la motivation de jouer en facile, je vais le commencer en normal avec les armes du début!^^

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:26:35

j´avais comprende @@@lol

La vidéo du moment