CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4... Vidéo de fin...

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:02:38

Je viens de me refinir RE4 pour euh... la 8ème fois au moins ^^ et je suis en train de me demander... quelle conclusion doit-on tirer de la vidéo de fin ? Léon va-t-il se lancer dans une relation avec Ashley ou pas ? Car Ada est toujours présente dans son coeur... Exprimez vos opinions svp.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:06:57

Nan,leon va laisser ashley chez elle(et je le comprend!)et je pense qui va garder ada dans son coeur pour toujour :coeur: (futur poete et oui!!!).

Perso je voudrais bien que dans RE 5 Leon devient un assistant de Wesker et se met avec Ada!
Et que a la fin Chris est obligé de le tuer lui et Wesker...Et ada se met avec Chris et jill creve de jalousie!

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:37:08

euh... dans le 5 ça sera plus Leon!!!!! ^^

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:54:08

je sais c´est pour sa je voudrais bien que Chris le tue!comme chris est le principal ce serait qui en termine avec wesker!et qui se tape ada

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:41

Leon sera dans le film Resident Evil en image de synthèse. Ca se passe 1 an après RE4. On verra bien les choix qu´il a fait =b.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:30:25

Ouai mais encore faut que sa suive l´histoire prevue, regarde le film avec le nemesis, c´est juste un gros monstre qui fait peur et ils nous sortent une histoire a la con qui nous en degoute complement, ils sortent des perso abusés d´on ne sais ou, comme le principal perso dont je me souviens pu du nom, la fille avec sa moto. Alors la gamine arrive par une fenetre et elle tue tout les lickers, apres elle tue les zombis comme elle veut, elle declare que un humain se transforme en zombis quand il est mordu, d´ou elle tient sa? Apres il nous ressorte la meme fille mais seul cotre plein de zombis avec des effets speciaux a chi*r la merde de son corps... enfin, esperons un bon scenar

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:44:59

Nan , le film en images de syntheses est fait par Sony Pictures EN ASSOCIATION AVEC CAPCOM , donc , en toute logique , je pense pas quy vont foutre l´histoire en l´air vu que c´est Capcom qui a écrit l´histoire du film.

J´ai fait un topic ac le 1er trailer du film , justement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9733233-1-0-1-0-0.htm

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:32:00

Je me suis re regardé la vidéo de fin et... moi je pense que Ashley et Leon vont se donner une chance ! Néanmoins Leon garde toujours dans son coeur une trace indélébile de Ada c´est certain, mais il aime beaucoup Ashley aussi ça se voit tout au long du jeu (enlacements aux retrouvailles etc...) bref je pense qu´Ashley et Leon vont tenter le coup... Qu´en pensez vous ? :(

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:35:38

nan,moi j´dit qu´il l´aime bien parce que il travaille pour le président donc il va voir ashley tout les jours donc mieux vaux qu´il l´aime bien!et t´façon Leon a 26 ans et ashley 16 alors imagine la difference!

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:42:25

C´est un jeu vidéo relativisons ^^. Et puis j´aime bien m´imaginer les fins ^^ personellement Ashely elle a beau souler à se fourrer toujours au mauvais endroit ^^ mais j´ai finit par l´apprécier. Aprés chacun sa versin de la fin mais je pense que c´est fait exprés le fait que ca reste dans le vague avec des sous entendus pour que chacun puisse l´interpréter comme bon lui semble.

La vidéo du moment