Voilà , bonsoir à tous , je vous écris car j´ai l´impression que je vais devenir fou !! !
Ce jeu fait trop flipper , j´en suis à 7heures de jeu , dans le chateau où il y a des sortes de pretres qui me font flipper avec leur chant !!
J´en suis au moment où j´ai du aider Ashley a monter ,(après avoir rencontré mini-Napoléon ^^ ) je devais la couvrir pendant qu´elle tournait les manivelles , et là trop chaud , les zombies qui arrivaient près d´elle puis près de moi
Bref , désolé de ce post , je joue en mode facile pourtant et je tue mes ennemis au couteau en 1vs1 pour économiser des balles mais je suis toujours à court de munitions !
Bon , voilà j´ai quelques petites questions :
1)Est ce que la suite du jeu est encore plus flippant ?? (dites moi non je vais me taper la syncope là !
)
2)Est ce que c´est normal que j´ai peur comme ça ?
(je joue tout dans le noir , volets fermés et son fort ! ) Pourtant j´ai joué à Silent Hill 2 , et j´ai pas eu très peur
)
3)J´ai 15 balles de fusils , 15 de fusils à pompe , 50 de flingues , et seulement une plante(Ashley et Leon dans le rouge ! ) , je peux m´en sortir ?
Voilà Merci ! ^^
PS : Je joue sur GC et meme si je suis pas très fort , je trouve que ce jeu est génial !!