CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ki lé inventéé

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:15:16

Voici une histoire Que j´ai inventer,J´aimerai savoir Votre avis,Si vous aimez,Si oui,je continurai,Si Non,Je Continurai :rire2:

Bon voici la liste des personnages:

Personnage principal:

Cassie Mairis(17 ans)
Pourquoi elle est dans l´histoire:Apré avoir découvert une expérience d´umbrella Corporation,Cassie essaye de fuir la ville mais se fait ratraper et se retrouve cobay des expériences machiavéliques de UC,alor infecté du virus,mi-humaine mi-mort-vivant,tue tout le personel de UC é ne controle pas c´est transformation,essaye encore de fuir la ville,et rencontre David,jeune homme décider a l´aider a sortir de cette enfer,é essayant de survivre a ses attaques meurtriére,c´est alor que Cassie révéle des sentiment important a l´égard de David,Et fait tout pour le protéger,quitte a se tuer pour ne pas blessé David lors de ses attaques
Armes:Tansformer/Attaques Physique et mental,Humaine/fusil a pompe
Objet personel:Seringues de sang qui retarde sa transformation
Capacités spéciales:Attaques Lourdes Par La Pensé é Soif de sang Qui augmente sa puiissance,Prises De Catche aprises grace a son pére,ex catcheur
Objectif:Partir vifs de la ville avec David et Réduire les dégats a cause de sa transformation,Trouver lanti-virus qui la sauvera de ses transformation.

Personages secondaires:

David Hold(18 ans)
Profession:Ancien S.W.A.T.
Est dans l´histoire:Il a surpri la transformation de Cassie agonisante aprés lui avoir tirer dessus
Arme:Silencieu 40 mm
Objet Personel:Couteau Suisse
Capacités Spécial:Esquives rapides,Sais trés bien explosé les tétes avec tout ce qui lui tombe sous la main
Point faible:La jambe droite ou il sé fait tirer une balle lorsque Cassie a voulu se defendre,la balle a rebondi sur ça jambe.
Objectif:Sortir de la ville Vivant avec Cassie,Trouver L´antidote Qui L´aidera A Retrouver Sa Forme Humaine.

Kélia Mairis(22 ans)
Profession:Scientifique Cachée D´Umbrella Corporation
Histoire:Ancien membre de UC,Soeur de Cassie,Kélia était l´un des plus préstigieux Scientifiques D´UC,Jusqu´au Jour Ou Le S.W.A.T. Envahirent Le Laboratoire Et La Fit Prisonniére.En Chemin Pour Le QG Du S.W.A.T. Kélia,qui avait garder une seringue de Virus Z(le plus mortel des virus,méme si c´est moi qui l´ai inventer)Se l´injecta dans le sang et se transforma en arme vivante Lançant des lames de plus de 5 métre,qui sortent de son corp,et maintenant qu´elle est en liberter et transformer,elle n´a plus qu´un seul objectif,Retrouver sa soeur pour la tuer(Pk tuer sa soeur vou vou le demander??Bah je vais vous l´expliquer...Cassie est maintenant transformer,et elle a tuer tout le monde au laboratoire D´Umbrella SAUF sa soeur,Mais elle a aussi tuer la personne dont Kélia était tout Simplement Amoureuse,maintenant elle en veut a sa soeur pour ce qu´elle a fait et veux le venger...)
Armes:Lames de 5 métre,missiles a tétes chercheuses.
Objet Personel:Photo de elle et ça soeur,pour ne pas loublier,car quand elle est transformer,ses souvenir humain disparaisent presques tous.
Capacités spéciales:Se régénère lorsques ses blessures ne sont pas trop importantes
Point Faible:La Lumière
Objectif:Tuer sa soeur grace a ses pouvoirs,et redevenir Humaine afin de travailler sur Jim(L´homme dont elle est amoureuse)et le faire revivre,méme sil n´est pa humain aprés sa ré&surection.

Pédro ?? ?(??ans)
Profession:??
Histoire:Personnage inconnu dont on ne connai presque rien,appart son passer macabre.
Armes:Couteaux de plusieurs lames,Uzi.
Objet Personel:Lunettes de soleir a rayon infra-rouges.
Capacités spéciales:Sais exécuter toutes les prises ayant comme arme un couteau.
Point faible:Les ultra-Sons,a cause d´une puce qui a été placé sur son cerveau.
Objectif:Faire une marre de sang avec les zombies,Pour lui étre dans cette ville est juste une partie de plaisir.

Apré ça va étre l´heure du scénario...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:18:01

XPLDR :rire2:

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:19:14

Epilogues:Apré avoir découvert une expérience d´umbrella Corporation,Cassie essaye de fuir la ville mais se fait ratraper et se retrouve cobay des expériences machiavéliques de UC,alor infecté du virus,mi-humaine mi-mort-vivant,tue tout le personel de UC é ne controle pas c´est transformation,essaye encore de fuir la ville,et rencontre David,jeune homme décider a sortir de cette enfer...

Quand David rencontre Cassie,elle était en état de transe,Donc pour se défendre de cette "créature" il vida son chargeur sur elle,Mais la derniére balle rebondissa sur la jambe de cellui-ci,qui le blessa.Cassie,sous l´effet des blessures,redevins humaine,et David,qui se rendas compte de ses erreurs,alla la voir le plus rapidement possible,malgré sa jambe saignant a flau:

David-Mademoiselle,Vous allez bien??Je ne comprend rien,il y a 2 secondes a peine,il y avait un gygantesque monstre ici!

Cassie-Oui,je vais bien...

David-Vous n´avez rien vu de tout ça??

Cassie lança un coup de tête négatif.

David-Que faite vous dans cette ville??Vous n´avez pas remarqué tout c´est monstre?!

Cassie-Bien sur que si,comment n´aurraige pû ne pas les remarqué?

David-Et Vous allez me faire croire que vous n´avez pas peur d´eux?En plus,vous ne sembler pas avoir d´arme.

Cassie-...Non,je n´ai pas d´arme...

David-Qui êtes vous au juste??

Cassie-Je m´appelle Cassie Mairis.

Tout d´un coup David eu un déclic.

David-Mairis??

Cassie-Oui,M-A-I-R-I-S.Pourquoi?Mon nom vous rappelle quelqu´un??

David-Umbrella Corporation.

Cassie-Umbrella...Corporation?!

David-Oui,vous savez ce que c´est??

Cassie-Euh...Non,bien sur que non...

David-Votre Soeur??Elle travailler la-bas!

Cassie-Quoi??Comment Savais Vous que j´ai une soeur??

David-Vous voulez vraiment savoir??

Cassie-Oui dites Moi tout!

David-J´ai fait parti des SWAT trés jeune,grâce a mes performance,a 15 ans je l´était déjà,Mais il y´a peu,On nous a donné pour mission d´aller fouiller une base d´Umbrella Corporation ,Nous y somme aller,et la,tout le monde était mort sauf une fille,elle sappelait Kélia Mairis,nous avons découvert toutes les expériences morbides qui s´y trafiquait,Nous avons décider de tuer toutes les expériences et d´emmener Votre soeur,Malheuresement pendant le trajet,elle s´injecta du virus de peur de la faire parler,mais cella la transforma en horrible monstre,elle tua la moitier de mon équipe,et s´enfuit dans les bois.C´est a ce moment la que je fut renvoyé pour les pertes de mes équipiers,Et quand j´ai appris que pour moi ce fut la fin de mes fonctions,on me ramena chez moi,mais en plein milieu du trajet,des mort-vivants attaquérent la voitures dans laquelle j´était,je me suis enfui,j´était le seul survivant,et maintenant,je suis la,devant vous.

Cassie-...Ma soeur...Elle est...?

David-J´en sais rien.J´suis désolé pour elle.

Cassie-Il faut que je la retrouve!

Cassie s´en alla,David la suivi et l´arreta.

David-Tenez.Il faut vous defendre.

David donna a Cassie un pistolet.

Cassie-Merci...

David allez partir quand...

Cassie-Restez avec moi!Je vous en pris!

David-Trés bien,si c´est demander aussi gentillment.

Cassie et David s´en aller vers Le commisaria de la ville,pour peut étre t trouver de l´aide.Sur le chemin des dizaines de Zombies sautérent sur eux,Cassie utilisa ça penser pour faire sauter leur tête.David,surpris,Ce demanda ce qui c´était passer.Ils continuérent et Arrivérent enfin au point d´arriver.Ils entrérent dans le commisaria...

David-Il faut trouver de l´aide,Vous avez des compétences en informatiques??

Cassie-Oui,on peut dire ça.Mais pourquoi?

David-Il faut pirater l´ordinateur pour pouvoir ouvrir toutes les portes du commisaria.Vous pouvez?

Cassie-C´est comme si c´était fait!^^

Cassie pirata l´ordinateur et toute les portes se dévérouillérent.Ils enpreinta la premiére porte pour arriver dans la salle des preuves et la traversérent.Tout au bout,une autre porte qui les conduisient a la salle des armes.David était si joyeux en voyant toutes ses armes,c´était son élément.Il s´empressa d´en prendre le plus possible,et aussi les plu grosses...Tandis que Cassie se tenait tranquille,En observant la piéce.

David-Allez_y,servez vous.

Cassie-Merci,Je vais réflechir a cette proposition...

David la regarda d´un air rigoleur,puis continua a regarder toutes s´est "splendides" armes.Cassie se décida a prendre 2 Magnum et quelques munitions.Ils sortirent de la piéce et continuérent leurs recherche dans le commisaria.Ils se rendirent dans le bureau principal,une longue aller froide et mystérieuse se dressait.

David-Ca donne la chair de poule par ici!

Cassie-J´avais remarqué,merci.

David-Allons fouiller tout les bureaux,mais avant,trouvons l´interupteur.

Cassie déclancha la lumiére,et la ce fu la peur.Des cadavres par terre,par ici,et par la-bas.Partout,Des morts-vivants assoifer de sang se levérent.

David-On est encerclé!

Cassie-Pensant-(Je vais devoir me transformer,je n´ai pas le choix!)

Et la,Cassie devint a moitier humaine et a moitier mort-vivant,David compri pourquoi il n´avait pas vu la créature partir tout a l´heure.Il se mis a tiré,Cassie décapiter,tout le monde avait son role dans l´histoire.David,bon viseur,Explosa plusieurs téte.

David-C bon,on les a tous eux!

Cassie repris forme humaine apré avoir bu quelques litres de sang.

Cassie-...Vous avez vu ce qui vient de se passer...

David-Oui,et je vous remercie de m´avoir aider.

Cassie-Alor,ça ne vous fait pas peur?Vous n´allez pas me tirer dessus comme la derniére fois?

David-Non,Désolé pour la derniére fois.Mais ça ne me fait pas peur.J´ai déjà vu pire.

Cassie sourris.Ils reprirent route dans le commisaria pour aller visiter les autres piéces.Cassie remarqua que quelque chose brilla,elle alla voir et trouvit une petite clé ornée d´un symbole avec les initiales UC.

Cassie-Regardez David,Il y a les initiales d´Umbrella Corporation,Peut étre y-a-t-il une entrée dans ce commisaria qui permet d´aller dans le laboratoire souterrain dont ma soeur m´avait parler?

David-Cherchon la!

Cassie-Oui,attendez,je dois me souvenir...

David-Souvenir?De quoi?

Cassie-Quel est la piéce ou se trouve cette entrer??Je...Je...

Cassie chercha,chercha et...

Cassie-Je m´en souvien!Il y a une trappe dan le hall,il faut descendre l´échelle est aller tout au bout du couloir,la il faut empreinter la porte de gauche,descendre une autre échelle,et suivre la passerelle en fer,puis prendre le monte charge,et on y est!

David-Avant d´exécuter tout ça,Je peu vous demander une faveur?

Cassie-Oui,mais faites vites!

David-Je peut Te tutoiyer?

Cassie-Bien sur David.

Puis ils suivient le chemin que Cassie avait indiquer et arrivérent au coeur d´Umbrella Corporation...

LA SUITE DANS LE PROCHAINE EPISODE.AVEZ VOUS AIMEZ???

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:29:33

C´est un peu trop long pour qu´on ait le temps d´aimer si rapidement.

Bon, vu que t´es sérieux(se), il te manque quelques trucs (en gros, c´est nul).

J´ai survolé, et c´est un peu niais (cf. le pavé de David au 2è post). Il y a beaucoup de fautes d´orthographe, tu tapes ton truc sous Word/Works ?
Tu devrais mettre des espaces après les points et les virgules, on a l´impression de lire un vieux texte latin...
Et comme ce sont des dialogues, une forme comme la suivante serait préférable :

"Cassie : Bien sur David. "

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:33:23

ben ya lé fautes et tout et pis y´a un truc ke j´aime pas je sais pas ce que sais mais j´accroche pas aprés c´est mon avis tout le monde peut en avoir un différent mais moi j´accroche pas essaye les paros peut-être

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:43:05

Ma bon continue pitétre ke se sera mieu :oui:

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
04 janvier 2008 à 08:36:04

Oké je recommencerai mais en parodies!Mercii.Mais je dois vous demander?Quel RE serait le mieu a parodier,Moi je croi que je vais faire le 3 j´l´adore oublier pas de venir me laiisser des avis oké??merci d´avance

La vidéo du moment