J´ai été plutôt franchement déçue quand j´ai vu que les jeux et les films n´étaient pas du tout semblables, et c´est bien malheureux mais il ne faut pas s´attendre à quelque chose de parfait quand on transfère une oeuvre littéraire ou un jeu vidéo en film, prennez "The Shining" par Stephen King; il n´a même pas voulu que son nom soit au générique car il trouvait que Kubrick avait trop changé de choses et que ce n´était plus ce qu´il avait écrit;
on peut encore se référer à J.K. Rowlling qui, à cause des deux premiers films qui ne suivaient selon elle pas du tout ses lignes, a très, très détaillé le 3e volet pour que les réalisateurs soient obligés de faire comme elle l´entendait.
Je ne serais pas surprise du tout s´ils bousillaient RE4 (que je trouve personnellement franchement fantastique) et que, si jamais ils se décidaient à un temps soit peu reprendre le script, ce soit une nouvelle fois Mila Jovovich qui soit le personnage principal. Quant à moi, on est mieux de laisser tomber l´idée puisqu´à (quasi) chaque fois ça rate. Et puis je trouve que trop souvent on est déçu lorsqu´on voit qui incarne un tel personnage- non pas que je reproche quelque chose aux acteurs, mais je ne vois pas les Simpson interprétés par des gens qui ne colleront probablement pas à la physionomie qu´on s´était imaginée; les dessins (faut-il encore que le style nous plaise, ya toujours quelque chose à reprocher XD) sont plus "maléables". Sinon je suis persuadée que ça finirait en histoire d´amour entre Léon et Ashley, et ça, ça ne plairait peut-être pas à tout le monde.
Je me contre-dit peut-être, mais si jamais il advenait qu´ils en fassent un film- un BON film et pas dérivé du jeu !- ça ne me déplairait peut-être pas tant que ça de voir =/ Mais par pitié, pas d´acteurs xD !! Et de grâce, reprenez les mêmes voix pour la VO o_O;