CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma premiere fanfic

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:15:43

Mon premier fan fic

Une journée comme les autre en perspective… enfin jusqu´à ce que le premier mort fut découvert… enfin un mort parmi tant d’autre aurait passer inaperçu si c’était un cas a part mais une quarantaine de cas similaire fut répertorier dans la semaine. A l’époque j’étais un journaliste qui faisait un simple reportage sur ces morts mystérieuse. Une photo…c’est tous ce qu’il me manquais pour avoir le scoop de l’année…mais a l’heure qu’il est ça n’a plus aucune importance…Comment cela est il arriver ? À cause de Umbrella et ses expériences avec leur virus…un de leur monstre a réussi à s’échapper…et la base d’un virus est évidemment d’être virulent. Le soir ou on a pu identifier ces être…plutôt le soir ou il se sont montrer j’était encore en train de préparer mon texte…quelqu’un frapper a la porte j’allai ouvrir et je vis un homme avec la moitié du visage arracher…par réflexe je ferma la porte et la verrouilla j’entendis des coup de feu j’ai cru que j’allais mourir ici je réfléchi a toute vitesse, ouvrit la fenêtre, puis saute du 2eme étage dans les poubelle d’une ruelle. Je fus parcouru d’un frisson derrière moi…trois silhouette humaine se tenais…enfin humaine d’apparence c’est être n’avais vraiment plus rien d’humain mais je ne le savait pas encore :
-Que faite vous ici ? Criai je
-…
-Mes…Messieurs ? Je repensai au visage déchirer de la personne qui avait frapper a ma porte pris de panique je me mis a courir…ou ? Je n’en n’avais aucune idée.
Le destin me ramena vers un super marché.

bon voila c´est tout pour l´instant la fleme de continuer dite moi ce que vous en penser sa m´aidera peut etre a continuer

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:18:58

c bien ya une suite stp?bois un café et continue si t fatiguer lol
(c pas une insulte)

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:45:08

lol ouai je pense se que je vais faire

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:52:24

et c´est un ou une fanfic?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:57:52

présentation, orthographe, syntaxe...
et tous ces genres de trucs.

sinon l´histoire est pas mal pour l´instant.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:03:05

Le destin me ramena vers un super marché.

reference a zombies (film de george A.romero) on c´est au pif?

sinon ya surtout des truc genre c´est a la place de ces ou l´inverse mais c´est pas mal :)

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:16:27

non c´est au hasard...et j´ai pas compris ta phrase : "sinon ya surtout des truc genre c´est a la place de ces ou l´inverse mais c´est pas mal" merci de la reecrire

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:33:30

je parlai d´un film d´horreur qui se passe dans un super marché :ok:

le producteur des resident evil s´est inspiré de ces film pour l´ambiance de ses jeux :ok:
c’est être n’avais vraiment plus rien d’humain

jaurai plutot mis ces et pas c´est :ok:

mais j´aime bien ta fic :)

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:35:11

j´adore c vraiment pas mal

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:51:03

ah lol tu parle de l´orthographe...non mais franchment chui vraiment nul en orthographe c´est juste que la je les fait dabord sur word et ya le corecteur automatique...mais je fais quand meme des effort sur les forum et autre

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:52:33

Mon premier fan fic (suite)

A l’intérieur je vis deux de ces monstre en train de manger un homme… je me dit qu’il me faut quelque chose pour me défendre. Il fallait que je rentre dans ce magasin pour prendre un couteau et comme ça j’aurais de quoi trancher quelque gorge si j’étais obligé de le faire. Les porte automatique étaient encore activé alors je n’eut aucune difficulté a rentré je couru dans le rayon des couteau en pris un au hasard et ressorti aussi vite que je suis rentrer. Voila j’avais de quoi me défendre…maintenant il me fallait retrouver un refuge pour passer la nuit…un hôtel ne serait pas sur… si l’un d’entre eux entrait a l’intérieur personne ne viendrais me prévenir il fallait que je trouve quelqu’un en qui j’ai confiance…Jack est l’homme de la situation… cette ancien militaire saura ce qu’il faut faire. C’était un grand ami de mon défunt père Je me mis en route. Je sonna…et personne m’ouvrit je résonna et une vois « ça viens ça viens…laisser un peu de répit pour l’handicapée que je suis !! » un borgne avec un canne m’ouvrit… :
-Jack ? Demandai-je
-Oui ?
-C’est moi ! Tu ma oublier ?
C’était fort probable pour vielle homme de 48ans.
-A oui je me souviens de toi… le fils de bob hein ? ton père était un grand soldat…bref tu désire quoi ?
-Tu n’es pas au courant ? La ville est rempli de zombies il faut s’échapper !! !
-Ah tu parles de ce genre de types ? dit il en écartant le rideau pour laisser place a 3 cadavre avec la parti supérieur de la tête exploser.
-Euh…ouai… »J’essayais de me persuader que j’avais rien vu… »
-Bon tu voulais quoi ?
-Euh…passer la nuit. Et vu que tu as l’air d’en avoir une arme.
-pff…tu sais ma maison c’est pas un endroit très sur…et l’armée est en route…tu devrai trouver un endroit plus sur pour passer la nuit.
Il ouvrit un coffre me donna un pistolet et une boite de 40 munition.
-Merci…
-et prend ça aussi, dit il en me tendant un sac a dos, ça te servira sûrement.
je m´eloignais de la petite maison en courant en me retournant je vis une horde de zombies qui se dirigais vers sa maison...il n´avais aucune chance mais trop tard pour faire demi tour

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:21:54

pauvre gars il va se faire croquer sinon bien :ok:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:12:47

:ok:

La vidéo du moment