Mon premier fan fic
Une journée comme les autre en perspective… enfin jusqu´à ce que le premier mort fut découvert… enfin un mort parmi tant d’autre aurait passer inaperçu si c’était un cas a part mais une quarantaine de cas similaire fut répertorier dans la semaine. A l’époque j’étais un journaliste qui faisait un simple reportage sur ces morts mystérieuse. Une photo…c’est tous ce qu’il me manquais pour avoir le scoop de l’année…mais a l’heure qu’il est ça n’a plus aucune importance…Comment cela est il arriver ? À cause de Umbrella et ses expériences avec leur virus…un de leur monstre a réussi à s’échapper…et la base d’un virus est évidemment d’être virulent. Le soir ou on a pu identifier ces être…plutôt le soir ou il se sont montrer j’était encore en train de préparer mon texte…quelqu’un frapper a la porte j’allai ouvrir et je vis un homme avec la moitié du visage arracher…par réflexe je ferma la porte et la verrouilla j’entendis des coup de feu j’ai cru que j’allais mourir ici je réfléchi a toute vitesse, ouvrit la fenêtre, puis saute du 2eme étage dans les poubelle d’une ruelle. Je fus parcouru d’un frisson derrière moi…trois silhouette humaine se tenais…enfin humaine d’apparence c’est être n’avais vraiment plus rien d’humain mais je ne le savait pas encore :
-Que faite vous ici ? Criai je
-…
-Mes…Messieurs ? Je repensai au visage déchirer de la personne qui avait frapper a ma porte pris de panique je me mis a courir…ou ? Je n’en n’avais aucune idée.
Le destin me ramena vers un super marché.
bon voila c´est tout pour l´instant la fleme de continuer dite moi ce que vous en penser sa m´aidera peut etre a continuer