CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour tuer SADDLER?

_darkgod_
_darkgod_
Niveau 4
31 mars 2009 à 20:42:19

Bha , Salazar est assez fastoche enfaite , tirez sur l'oeil jaune puis juste balançer un coup de roquette ^^
Sinan y'a le chef des ganados qui est simple dés qu'il est coupé en deux
Sinan un des galères c'est le bras droit de salazar , obligé de le buter au roquette

legalize_2009
legalize_2009
Niveau 6
31 mars 2009 à 21:14:28

pourquoi ta remonté se topic qui date de plus d'1an :(

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
31 mars 2009 à 21:51:40

Surtout pour dire ca...

Zara050
Zara050
Niveau 1
28 octobre 2014 à 00:40:59

Bon pour ma part je craque !
En mode pro, je le défonce deux fois avec les bidons, 2 fois avec les poutres, une fois avec la grenade, 1 fois avec le bazooka et encore une fois avec mes munitions, bien entendu en lui creuvant l'œil a chaque fois.
Mais non, il s'en fout ! Il me tue en me sautant dessus comme si je ne lui envoyais rien dans la tronche !
Il m'énerveeeeeee et le pire c'est que j'ai réussi a battre Krauser juste à coup de couteau sans me faire toucher une seule fois, à moitié morte et sans plante pour me guérir.... Et le boss final il veut pas mourir.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 14:19:43

Le lance roquette 2-3 coups et il est K.O :ok:

vaassili08
vaassili08
Niveau 7
28 octobre 2014 à 23:21:37

J'arrive sûrement un peu tard mais rien de compliqué. Tu achètes un lance-roquette, tu tires sur un oeil (de sa jambe), il va ouvrir sa gueule avec l'oeil dedans, malheureusement pour le premier, tu as une cinématique qui montre ça alors tu as pas le temps de tirer avec ton RPG dessus, met un coup de magnum là-dedans et prends direct ton RPG et boom, là ADA va directement t'envoyer le RPG spécial.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 octobre 2014 à 12:12:29

Le truc pour le vaincre, c'est d'utiliser tout ce qui est sur le terrain pour pouvoir le faire tomber (seul moment où il est vulnérable à une roquette normale ou toute autre attaque telle qu'un coup de couteau ou une balle de magnum droit dans l'oeil) pour se faire, il suffit d'atteindre l'un de ses cinq yeux avec n'importe quelle arme.
Sachant que les yeux des pattes font partie de sa barre de vie générale (il est possible de lui porter le dernier coup en tirant sur ces derniers) il est conseillé de tirer dessus avec une arme d'une bonne puissance, histoire de lui infliger un max de dégâts à chaque attaque.

En mode pro, je te conseillerais d'avoir au moins trois ou quatre grenades pour être presque sur de le vaincre sans trop de soucis car elles serviront principalement à atteindre les yeux des pattes arrières lorsque ceux des pattes avant seront crevés.

Le lance-mine est une arme sympa contre lui, il suffit d'en coller une au milieu et l'explosion atteindra tous les yeux la plupart du temps, c'est très pratique pour le maintenir par terre sans trop d'efforts.

Quand tu le vois s'énerver (il piétine furieusement le sol avant de commencer à te foncer dessus) tire lui une bonne cartouche de pompe dans l'oeil central au bon moment (quand il arrête de piétiner et te regarde, juste avant de te foncer dessus) si ça marche, y aura des chances que ça stoppe sa colère ou que ça l'étale directement par terre. :ok:

Sinon, le LR spécial lancé par Ada n'est pas obligatoire pour vaincre Saddler (c'est surtout la solution Residentevilesque de dernière minute pour le joueur n'ayant plus assez de munitions à ce stade du jeu :-))) ) il me semble que le temps qu'elle prend à l'envoyer dépend des dommages infligés au boss, plus il en recevra et plus elle arrivera vite.

Thurman
Thurman
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:09:09

En mode pro, j'ai echanger mes armes contre un magnum que j'ai améliorer et j'avais un lance roquette en rab :fier:

La vidéo du moment