CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 4-4: bloqué!

sharko2
sharko2
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:39:36

Bonjour tout le monde,

Je suis bloqué contre Salazar en version mutante, à la fin du chap 4-4. Comment faire pour le tuer svp?
merci

gob257
gob257
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:47:15

tu tires sur son oeil centrale après sa y a son coquon protècteur qui s´enlève et la tu lui tire dessus (note si tu tires au lance-roquette sur lui il se releve pas )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:53:39

note : il a beaucoup de pv.
c´est le seul endroit du jeu ou j´ai bloqué, j´avais compris la technique, mais j´avais beau lui tirer dessus il crevait pas. en plus d´habitude t´as des évènements qui t´indiquent que t´es pas loin de le crever (genre il s´énerve) mais là rien, j´avais l´impression qu´il allait jamais crever ce truc.

speedrum
speedrum
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:13:56

Mais non! Salazar est le boss le plus facile a battre!
Tu vas a doite ou a gauche jusqua temps que la plate forme sarrete, collé sur sa tentacule, tu tire sur sa tentacule, tu évite sa petite attaque tout les minutes avec l-r ou a-b et tu ture sur son corp losre que tu le vois, ta meme pas besoin de bouger, et la seul chose qui peut tataquer cé sa tentacule que tu évite tres facilement!
Prend le sniper au besoin de te garder des munitions, je lai passé plein de fois sans quil me touche, cé vraiment facile ma tachnique!
Cé pas pour me vanter mais pour te dire comment faire sans te faire toucher et sans perdre de munitions!!! Bonne chance!

ben14150
ben14150
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:34:29

Ou sinon il y a la façon Bourain !
Tu attends qu´il sorte de son cocon et tu lui tire dessus avec un Bazooka MORT ASSURE !! !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:36:03

pour ce qui est du boss le plus facile je dirais le dos gigante mais bon...
c´est aussi le combat qui me fait le plus chier, ça me fait mal de gaspiller autant de munitions pour tuer un truc inoffensif...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:34:34

J´ai chopé une roquette et hop . :noel:

Lounny
Lounny
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:56:24

La plus simple selon moi:

Tu t´équipe de ton fusil puis tu lui vise en pleine oeil (ne te préoccupe pas des tentacule)

Quand il apparaît tu t´équipe du lance mine ( si tu l´as..) et tu lui envoie 2 ou 3 fléchette et puis tu le canarde avec pistolet et ou un shotgun.

Perso j´ai utilisé le striker ^^

2-3 minutes plus tard s´en était fini de lui...

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:39:25

Ou meme tu prend ton shotgun tu shoot dans l´oeil et quand tu vois le corps de salazar tu prend un magnum(pas le killer 7 mais le buterfly amélioré)et bam dans son gros coeur a droite!Il dura pas longtemps!

speedrum
speedrum
Niveau 6
30 décembre 2007 à 02:39:32

Mais, le shotgun est deux fois moins fort de loin que de proche, cé mieux le handgun, sauf si ton shotgun est au max. booster

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 10:36:31

Moi je l´ai tué en 15 secondes avec le Chicago typewriter :(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:12:10

mdr, vous avez du mal, c´est la première fois qu´il affronte salazar donc :
-il a pas la chicago typewriter
-il a pas le killer 7
-utiliser le striker? qui fait 3 fois moins de dégâts à longue portée?
-ça m´étonnerait qu´il ait un shotgun boosté au max (déjà qu´il faut attendre l´île pour avoir l´upgrade exclusif du handgun)

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:22:27

Avec le chicago , je l´ai en 5 Sec (no fake )

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:29:08

Moi je di le plus simple pr lui ds sa position c une roquette. Mé sé chér et si tu compte acheté la chicago ou le lance illimité ds la 2e partie, le plus simple sans payer : TMP dans l´oeil puis lance mine ou fusil ou le plus fort ke ta (sof shotgun c tro loin) ds salazar. Avec ca en 2-3 coups c géré.

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:40:56

Moi j´ai fait un truc trés simple en 30 secondes c´était fini. Dés que tu arrives tu files a droite et tu vas jusu´au bout du "moreceau" de falaise. La tu évites la manoeuvre de la tentacule et tu lui vides dessus un chargeur de TMP. La tentacule te laisse alors tranquille, tu as pénard pour venir a bout de Salazar. Tu prend alors le "shot gun" je crois que ça s´appelle (ça fait un moment que je ne l´ai pas refait ^^), ça ressemble a une arme du far west genre 6 coups :( , bref et tu vises l´oeil visqueux. Si tu as fait quelques améliorations sur ton gun en un coup la "chose" :( se baisse et laisse apparaitre Salazar. Tu vas alors au centre de la falaise, bien en face de ton ennemi et tu lui lances une roquette (moi je l´avais gardé d´un monastére ou je l´avais trouvé gratos :( ) et tu lui tires dessus pour le terrasser. Bilan : 30 secondes et c´est fini.

Jeremlebowser
Jeremlebowser
Niveau 4
31 décembre 2007 à 03:37:41

bien que je n´ai pas joué beaucoup, j´ai souvent visiter le forum donc pour repondre a [The_No_Name] :

ça ressemble a une arme du far west genre 6 coups

tu parles sans doutes du broken butterfly, pour moi c´est l´arme la plus forte que tu peux avoir facilement ! (le killer7 vient ensuite)

meme si je connais pas ce boss, j´ai vut une vidéo ou quelque balle de Handcanon le tué, donc quelque dizaine de balle de broken butterfly devrait peut etre l´achever ! :ok:

Looping77
Looping77
Niveau 5
20 octobre 2008 à 16:14:00

Merci pour le mode gros bourrin sa ma prit deux minutes XD

ptiteroquette
ptiteroquette
Niveau 6
20 octobre 2008 à 18:31:54

Tu te mets à une extrémité de la passerelle; tu mitrailles un tentacule avec le TMP (ou ce que tu veux), après tu tires dans l'oeil globuleux avec ton lance-mine et pour finir tu shots un maximum le cocon Salazar.
C'est une méthode rapide, efficace et qui prend peu de temps.

Bon courage.

La vidéo du moment