CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Eternal Night

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:32:39

Argl l´enf**ré. Je deconne mais c´est con, j´etait impatient plus que jamais

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:42:37

:ok: pas de pb judge

Bleach49
Bleach49
Niveau 5
08 janvier 2008 à 11:07:17

A quand la suite? :snif2:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:53:25

la suite ce week-end cher bleach,judge est en internat :ok:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:25:10

Bon je suis revenu la suite bientot ok??
:merci: de votre attente

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:41:03

trop bien comme d´hab :ok: et j´adore le suspence de la fin ! !

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:04:44

c´est bien continu :ok:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:34:51

alors je continue ou j´améliore le texte mais la suite peut-étre pas cette semaine?

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:47:06

bonne question :ok: je sais pas trop quoi te dire,je laisse un expert en fic t´éclairer la dessus :ok:

gossbo352007
gossbo352007
Niveau 2
13 janvier 2008 à 18:58:52

ton histoire est trop bien j´ais tout lit dans la meme journée jadore j´aime c trop bien!!!!!!!!!!!!!et je me suis inscrit exprés pour te faire parvenir ce message continut tu est le nouveau best sealler ps juste une critique les contaminer deviennent trop vitten des zombie ce qui casse un peu l´ambiance mysterieuse

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:13:50

Bon comme daminus parle de moi( loool) je te conseille de... Me rappeler qui est John ^^ non c´est pas mal franchement

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:12:15

John est juste un autre perso inventé pour faire revenir Myke vous en apprendrez plus sur lui dans 1 semaine le week-end prochain avec..............5 chapitre :oui: pas 5 :non: pas sept :non: 6 chapitre :oui:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:32:11

:ok: judge tjs aussi bien !

gossbo352007
gossbo352007
Niveau 2
14 janvier 2008 à 22:16:17

moi j´adore si jamais tu sors un livre je l´achete direct j´aime ton histoire mais fait en sorte que alexandra revive se serait vraiment une exelente surprise meme si elle soit devenut une sorte de boss pour la fic et quelle soit a la botte de son pere ou kelk chose du genre kil renquontre un autre personnage une fille de préference mais sinon j´adore jatent avec impatience la suite!!! :-d

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:21:18

Ouai ce serait cool.... Mais on sent que toi tu veux revoir une scene de luc :-)))

gossbo352007
gossbo352007
Niveau 2
15 janvier 2008 à 18:28:44

non mais sa donnait du piquant a l´histoire puis se serait bien de revoir une scene du genre resident evil apocalips contre le monstre sof ke la se serait alexandra

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:56:04

Bon je suis revenu alors je vais manger et ensuite je sui tou seul ché moi sa va y'aller se soir 4 chapitre!!!!!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:59:21

ok alors bon appétit et fait nous de bonnes suites :ok: :sournois:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:53:55

Chapitre 18:Renaissance:
2 mois avant l'immeuble:

Parfait. La mise a feu a était clairement entré dans le systéme.
Plus que cinq minutes pour quitter la piéce.
Je courai vers la sortie quand je vis Alexandra, sur le sol, le sang coulant le long de la blessure que je lui avais infligés. J'essayai de me raisonner mais je ne pouvais pas. Merde! Elle avait essayé de me tuer! Mais un remord indescriptible me rongeait l'estomac. Je l'avai tué. Une fille. Mon coeur. Je m'étais tué moi-même au moment ou elle avait cessé de respirer, me rendant compte que je m'avai tué moi-même, et que je l'aimai plus que tout. J'avai tout perdu, tout brisé. Je ramassai son corp et sortis dehors.
Plus que deux minutes.
Je courai dans le couloir, essayant vainement de trouver la sortie. Puis je vis la porte.
Plus que une minute.
Jre sortai dehors et courus sur le sable, a travers Las Vegas.
Plus que trente seconde.
Je me cachai derriére une statue et attendit, le regard plongée dans les yeux d'Alexandra. Je ne pouvai detourner la tête, je voulai lui faire comprendre que j'étai désolé. J'étai devenu un bête crée par Umbrella. Ce n'étai pas moi qui l'avai tué, mais bien eux. Une explosion dantesque retentit alorss. Une boule de feu enorme s'éleva dans le ciel, suivi d'un rugissement monstrueux. Je regardai la boule de feu s'élevait et une vision me glaça le sang. Une petite fille, intacte, au milieu des flammes, qui riait d'un éclat terrifiant. Puis elle disparut. Si je mùe souviens bien, la petite fille est le virus, donc elle est moi ou je suis elle. Je me retournai et
VLAM!
Elle me regardai, sans bouger et ma gorge se serra encore, encore et encore. L'air ne circulai plus dans mon corps. Je tombai a genoux, mais je fut soulever de terre par la force d'esprit de la fille. Elle me regardai agoniser puis relacha la pression. Je tombai a terre et elle me dit calmement:
"On est liée, ne me déçois pas et elle vivra. Son pére la clé, le patron d'Umbrella. Une vie pour une autre. Amour ou vengeance?"
Et elle disparut. Je me relevai encore sous le choc de l'annonce. Si je tue son pére, Alexandra revit. Ces hommes m'avai tout pris. Ma famille, mon amour, ma vie, moi. Ce n'est que l'orsque un homme a tout perdu qu'il est libre de faire ce qu'il veut. Et je compte bien leur faire comprendre.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
18 janvier 2008 à 23:15:42

finalement tu vas la faire revivre alexandra... cool, cette suite explosive :) continue :ok:

La vidéo du moment