Chapitre 18:Renaissance:
2 mois avant l'immeuble:
Parfait. La mise a feu a était clairement entré dans le systéme.
Plus que cinq minutes pour quitter la piéce.
Je courai vers la sortie quand je vis Alexandra, sur le sol, le sang coulant le long de la blessure que je lui avais infligés. J'essayai de me raisonner mais je ne pouvais pas. Merde! Elle avait essayé de me tuer! Mais un remord indescriptible me rongeait l'estomac. Je l'avai tué. Une fille. Mon coeur. Je m'étais tué moi-même au moment ou elle avait cessé de respirer, me rendant compte que je m'avai tué moi-même, et que je l'aimai plus que tout. J'avai tout perdu, tout brisé. Je ramassai son corp et sortis dehors.
Plus que deux minutes.
Je courai dans le couloir, essayant vainement de trouver la sortie. Puis je vis la porte.
Plus que une minute.
Jre sortai dehors et courus sur le sable, a travers Las Vegas.
Plus que trente seconde.
Je me cachai derriére une statue et attendit, le regard plongée dans les yeux d'Alexandra. Je ne pouvai detourner la tête, je voulai lui faire comprendre que j'étai désolé. J'étai devenu un bête crée par Umbrella. Ce n'étai pas moi qui l'avai tué, mais bien eux. Une explosion dantesque retentit alorss. Une boule de feu enorme s'éleva dans le ciel, suivi d'un rugissement monstrueux. Je regardai la boule de feu s'élevait et une vision me glaça le sang. Une petite fille, intacte, au milieu des flammes, qui riait d'un éclat terrifiant. Puis elle disparut. Si je mùe souviens bien, la petite fille est le virus, donc elle est moi ou je suis elle. Je me retournai et
VLAM!
Elle me regardai, sans bouger et ma gorge se serra encore, encore et encore. L'air ne circulai plus dans mon corps. Je tombai a genoux, mais je fut soulever de terre par la force d'esprit de la fille. Elle me regardai agoniser puis relacha la pression. Je tombai a terre et elle me dit calmement:
"On est liée, ne me déçois pas et elle vivra. Son pére la clé, le patron d'Umbrella. Une vie pour une autre. Amour ou vengeance?"
Et elle disparut. Je me relevai encore sous le choc de l'annonce. Si je tue son pére, Alexandra revit. Ces hommes m'avai tout pris. Ma famille, mon amour, ma vie, moi. Ce n'est que l'orsque un homme a tout perdu qu'il est libre de faire ce qu'il veut. Et je compte bien leur faire comprendre.