CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Eternal Night

gob257
gob257
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:07:36

c´est pas un truc que j´ai pas compris mais pourrais tu faire la description d´Alexendra si il te plait ?

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:27:07

c´est énorme ! ! ! ! ! j´adore ! continue ! et puis quel suspence... CONTINUE ! moi j´ai tout compris

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:28:05

Chapitre 16:...et mourir seul:

De nombreuses salles couvrait les murs, avec des vitres en verre énorme. Je marchait, le souffle coupé en examinant les salles. Des lits d´hôpital occupait les salles, des hommes et femmes dans chacunes d´eux. Des tubes perforait leurs bras et le même virus qui m´avait était transmis coulait dans leur veines. Je marchait le long du couloir quand
_"LEA!!!!"
Je courus a la porte et frappa a la fenêtre. Ma petite soeur dormait tranquillement sur le lit. Je frappai a la fenêtre le plus fort possible mais la vitre ne se fissurait même pas.
_"Tu peux frappai autant que tu veux, sa ne s´ouvra pas."fit une voix que je connaissais bien.
Je me retournais et la vit. Alexandra.
_"De quoi?"
_"C´est une vitre a quadruple vitrage, elle ne se fissurerait pas même sous l´effet d´une bombe."
_"Comment tu sais sa?"
_"Je te l´ai dis que mon pére était le patron de Hitson?"
_".... Alexandra..."
_"J´ai était formés par mon pére pour te retrouver, tu était une expérience raté comme beucoup d´ici d´ailleurs. Il m´a injecté du virus pour que j´ai la même force que toi et je devais t´amener ici afin de te tuer mais tu t´est enfui du labo."
_"Pourquoi?"
_" Je te l´ai dis tu as foirée et.."
Je bougeai a la vitesse du vent. Je l´attrapa a la gorge, et la colla sur le mur.
_"Tu t´est joué de moi!!! Tu as couché avec moi juste pour ta mission!! L´amour m´as aveuglée! Je devrais te tuer sur le champ!"
_" Alors vas-y....,´hésite pas."
Je voulus serrer mais un pincement au coeur me fit lâcher Alexandra. Elle se baissa et me regarda:
_"Mais j´abandonna ma mission. C´est pour sa que tu as pu t´échapper. Je t´ai ouvert les portes Myke. Je t´aime comment pourrais-je te tuer?"
Je m´approchai et la pris dans mes bras.
_"Alexandra, je t´aime."
_"Moi aussi Myke, désolé...."
Et je sentis une douleur aigue dans le dos. elle me lacha et se retourna en pleurant. Je mis la main a mon dos et... en retira le couteau plantai.
_"Pou..Pourqui?"
Et je m´écroulas a terre.

Alexandra marchai devant les vitres et regardais les sujets d´expérience de son pére. Elle soupirais. Est-ce que c´étais vraiment nécessaire de tuer Myke? Elle l´aimai c´étais sur mais, son pére le voulais.
_"Et tu crois que j´allais me laisser berner de cette façcon?"
Alexandra se retourna et me vis, le couteau a la main.
_"Myke, non calme-toi! Je peux tout t´expli..."
Le couteau partit sans que je m´en rende compte. Il atterit entre les deux yeux d´Alexandra. Elle tomba a terre de mince larmes de sang coulant le long de ses joues. Je m´approchai et lui ferma les paupiéres. Puis, je me rendis a l´ordinateur du fond et navigua dans les donnés.
"Destruction total du labo...PArfais."

Racoon Times, 13 octobre 2008:
Une explosion nucléaire souterraine éclata, hier a Las Vegas. D´aprés ce que nous savons, le labo appartenait a Hitson, principaux distribuant informatique et pharmaceutique. Nous sommes allés voir le patron, dans la boîte nationale dans nontre ville de Racoon et lui avons posés certaines question. Il nous a fait par d´une fuite au niveau du gaz. Il nous a ensuite parlés d´un rapatriment d´expérience mais a gardés le silence sur ces explications. On vous tien au courant dans Racoon Times.

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:46:04

Alors, suspens? :rire:

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
05 janvier 2008 à 08:52:55

et la suite alorr??c tro stressant tout ça,en plus tu la tue alors qu´elle voulait t´expliquer,c pas marrant aussi...Lool

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:04:00

la suite normalement se soir ou alor demain car chui pa le de la journée je men vai a 12h00 dc si vou plé léssé pa coulé lé topic ok?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:13:18

Je crois que xilia jojo a tout dit :-(

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:22:40

la seule chose que j´ai à te dire c´est vivement la suite !

gob257
gob257
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:05:36

bon bas vivement ce soir (quoique non sa rapproche de la rentrée :non2: )

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:27:53

Bon la suite tout a l´heure je suis revenu :oui:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:33:14

ahhh la rentrée :lol: sinon cool t´en mieux que cette p´tain de fille foireuse soit morte,attend un coup de couteau :sournois:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:03:37

Moi j´aime pas les fictions ou des filles meurent :snif: . Non, sans blague, t´aurais du rajouter de la tristesse au moment, la on dirait que ton heros n´as ni chaud ni froid

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:09:55

ben en méme temp elle vien de le trouer alors...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:12:49

Et c´est la qu´on voit qui a la capacité emotionnel d´une cuillere...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:20:32

Tu vois, Myke avait fais a promesse de la proteger, il s´etait connu, et aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, comme tu l´as montrés, il s´etaient aimés, ce qui on aurait pu le penser, donnerait lieu a une scene assez triste lors de la mort d´Alexandra

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:46:17

Ouais eh ben je te rapelle que l´histoire n´est pas fini :-p

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:08:00

Et moi je te rappel que t´as une suite a faire et je dois me coucher tot pour la rentrée alor grouille toi

gob257
gob257
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:43:42

nemesisvsjill a raison faut te grouiller

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:00:07

moi aussi j´attends la suite ms je ne chercherais pas à te presser :)

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:04:08

Excusez moi mais j´ai un probléme de famille donc je dois partir, la suite ce week-end je suis en internat je vous prépare plein de truc bye

La vidéo du moment