Chapitre 16:...et mourir seul:
De nombreuses salles couvrait les murs, avec des vitres en verre énorme. Je marchait, le souffle coupé en examinant les salles. Des lits d´hôpital occupait les salles, des hommes et femmes dans chacunes d´eux. Des tubes perforait leurs bras et le même virus qui m´avait était transmis coulait dans leur veines. Je marchait le long du couloir quand
_"LEA!!!!"
Je courus a la porte et frappa a la fenêtre. Ma petite soeur dormait tranquillement sur le lit. Je frappai a la fenêtre le plus fort possible mais la vitre ne se fissurait même pas.
_"Tu peux frappai autant que tu veux, sa ne s´ouvra pas."fit une voix que je connaissais bien.
Je me retournais et la vit. Alexandra.
_"De quoi?"
_"C´est une vitre a quadruple vitrage, elle ne se fissurerait pas même sous l´effet d´une bombe."
_"Comment tu sais sa?"
_"Je te l´ai dis que mon pére était le patron de Hitson?"
_".... Alexandra..."
_"J´ai était formés par mon pére pour te retrouver, tu était une expérience raté comme beucoup d´ici d´ailleurs. Il m´a injecté du virus pour que j´ai la même force que toi et je devais t´amener ici afin de te tuer mais tu t´est enfui du labo."
_"Pourquoi?"
_" Je te l´ai dis tu as foirée et.."
Je bougeai a la vitesse du vent. Je l´attrapa a la gorge, et la colla sur le mur.
_"Tu t´est joué de moi!!! Tu as couché avec moi juste pour ta mission!! L´amour m´as aveuglée! Je devrais te tuer sur le champ!"
_" Alors vas-y....,´hésite pas."
Je voulus serrer mais un pincement au coeur me fit lâcher Alexandra. Elle se baissa et me regarda:
_"Mais j´abandonna ma mission. C´est pour sa que tu as pu t´échapper. Je t´ai ouvert les portes Myke. Je t´aime comment pourrais-je te tuer?"
Je m´approchai et la pris dans mes bras.
_"Alexandra, je t´aime."
_"Moi aussi Myke, désolé...."
Et je sentis une douleur aigue dans le dos. elle me lacha et se retourna en pleurant. Je mis la main a mon dos et... en retira le couteau plantai.
_"Pou..Pourqui?"
Et je m´écroulas a terre.
Alexandra marchai devant les vitres et regardais les sujets d´expérience de son pére. Elle soupirais. Est-ce que c´étais vraiment nécessaire de tuer Myke? Elle l´aimai c´étais sur mais, son pére le voulais.
_"Et tu crois que j´allais me laisser berner de cette façcon?"
Alexandra se retourna et me vis, le couteau a la main.
_"Myke, non calme-toi! Je peux tout t´expli..."
Le couteau partit sans que je m´en rende compte. Il atterit entre les deux yeux d´Alexandra. Elle tomba a terre de mince larmes de sang coulant le long de ses joues. Je m´approchai et lui ferma les paupiéres. Puis, je me rendis a l´ordinateur du fond et navigua dans les donnés.
"Destruction total du labo...PArfais."
Racoon Times, 13 octobre 2008:
Une explosion nucléaire souterraine éclata, hier a Las Vegas. D´aprés ce que nous savons, le labo appartenait a Hitson, principaux distribuant informatique et pharmaceutique. Nous sommes allés voir le patron, dans la boîte nationale dans nontre ville de Racoon et lui avons posés certaines question. Il nous a fait par d´une fuite au niveau du gaz. Il nous a ensuite parlés d´un rapatriment d´expérience mais a gardés le silence sur ces explications. On vous tien au courant dans Racoon Times.